Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Photos !!!

+18
Eva Hennig
Sybella Trelewny
Cristal-Blanche Hivians
Sélicia Brashares
Cinesra Waltim
Helena Plumard
Alexandra Mystère
Lain Fush
Assaali Ofogo
Coraline Pégasus
Théran Azhar
Geneviève Aubuchon
Catherine Toke
Camelya Vancarov
Charles Dyson
Laïden Sojeran
Léane Filkins
Meeky Shinoda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lain Fush
Fantôme
Fantôme
Lain Fush

Âge RPG : ne s'en souvient plus

Photos !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:15

Mais non, t'es pas moche
Revenir en haut Aller en bas
Assaali Ofogo
Serdaigle, 2e année
Serdaigle, 2e année
Assaali Ofogo

Âge RPG : 12 ans

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:13

Me Embarassed rci tu me rassure...
Alexandra Mystère
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Alexandra Mystère

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:45

lool c'st vrai tu n'es pas moche!!!
Personne est moche d'ailleurs on est comme on est on peux rien y faire^^
http://penssionnat-manga.superforum.fr
Lain Fush
Fantôme
Fantôme
Lain Fush

Âge RPG : ne s'en souvient plus

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:18

Et toi Alexandra, une photo?
Alexandra Mystère
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Alexandra Mystère

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:11

Enfin personne est moche sauf moi -_-' ...
Je cherche, je cherche...J'ai trouver une photo un peu flou et moche comme d' habitude, parce que j'aime pas les photos lol:

https://2img.net/r/ihimizer/img195/5528/myaava6mr2ow.jpg
http://penssionnat-manga.superforum.fr
Catherine Toke
Préfet(e) de Poufsouffle
Préfet(e) de Poufsouffle
Catherine Toke

Feuille de personnage
PV:
Photos !!! - Page 2 Left_bar_bleue33/33Photos !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:08

Z'adow les photos Very Happy Vous êtes tous chouettes, c'est fou, on dirait une réunion de top modèles! Mdr Rolling Eyes
Nan sérieusement, c'est vrai qu'on imagine pas du tout les gens comme ils sont en réalité... L'avatar y est forcément pour quelque chose, comme je disais je crois dans le topic d'âge, parce que c'est bizarre d'imaginer Camelya jeune comme elle est et même chose à l'inverse pour Coraline et Meeky Wink

Ah oui et moi aussi j'en ai rajouté une dans mon message plus haut Razz Elle date de 2004 mais je crois pas avoir beaucoup changé (si j'avais pu au moins grandir un peu ça m'aurait arrangé -_-; ). Y'a fallu que je fouille dans les catacombes pour la retrouver lol
http://lesurvivant.net
Camelya Vancarov
Directrice adjointe, directrice de Serdaigle et professeure d'histoire
Directrice adjointe, directrice de Serdaigle et professeure d'histoire
Camelya Vancarov

Âge RPG : 37 ans

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:34

T'es assez chanceuse de pas changer. On me regarde sur une photo de l'été dernier et on ne me reconnait pas... Rolling Eyes Les lunettes et les cheveux courts influencent-ils le résultat?

Bon, je vous fais un portrait de moi au début de secondaire un : longs cheveux bruns avec des mèches blondes au bonnet (l'horreur! Je hais les cheveux teints (pardon pour ceux qui en ont)), une tonne de gloss sur les lèvres (je me demande comment j'ai fait pour pas m'intoxiquer), un visage rond, vernis à ongles de différentes couleurs, les joues roses de timidité

Maintenant : cheveux courts et bruns sans teinture, lunettes, aucune trace de maquillage (que j'ai maintenant en horreur), les mains pleines d'encre (j'ouvre jamais mon agenda, j'écris tout sur mes mains et/ou sur mes bras) ou noires de graphite (dès que j'ai le malheur d'effleurer la mine d'un crayon de bois, j'ai les mains, poignets (voire même coude) tachés), visage un peu moins rond (j'ai vieilli), joues toujours roses de timidité (suffit de me dire : "Oh! Tu rougis!" et je suis plus rouge que les cheveux de Lionel)

J'ai hâte de voir à quoi je vais ressembler dans un an!
http://nuadeth.forumactif.com
Charles Dyson
Gryffondor, 2e année
Gryffondor, 2e année
Charles Dyson

Âge RPG : 14

Feuille de personnage
PV:
Photos !!! - Page 2 Left_bar_bleue48/48Photos !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 4:43

Pourquoi vous trouvez que Meeky fait vieille ??? Euh... Rolling Eyes

Non non non, personne n'a tilté ! Enfin, euh...

Allez, une chtite photo de plus si j'y arrive !
C'est lent image shack !

Photos !!! - Page 2 Photo0010qk.th

Ah non, je recommence, la photo était énorme.

Ah ! Voilà ! Notez la casquette avec le signe Lp... Linkin Park forever !

J'aime bien cette photo, elle définit assez bien mon caractère je trouve !
Coraline Pégasus
Gryffondor, 2e année
Gryffondor, 2e année
Coraline Pégasus

Âge RPG : 14 ans

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:38

J'avoue Charlinou que c'est tout à fait toi lol !

ennuyé(e) l'air blasé(e) j'adore !
Meeky Shinoda
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Meeky Shinoda

Âge RPG : 14

Feuille de personnage
PV:
Photos !!! - Page 2 Left_bar_bleue33/33Photos !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:20

Une photo de classe (pas truquée du tout, made in Coco) où vous pourrez voir notre superbe classe de Littéraire, avec Léane, Coco et moi-même !

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img85/565/laclasse4wd3sa.th.jpg]
Assaali Ofogo
Serdaigle, 2e année
Serdaigle, 2e année
Assaali Ofogo

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:06

-Wow, vous avez une sirène dans votre classe! affraid

Laughing
Coraline Pégasus
Gryffondor, 2e année
Gryffondor, 2e année
Coraline Pégasus

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:45

Ah non Meeky je refuse ! Je ne suis pas l’auteur de cette pitrerie ! Non ! Twisted Evil
Lol Laughing !Je vous propose un petit jeu :
Deviner qui est qui et ce qui a changé ! (je vous donne le premier perso : l’extra-terrestre c'est notre prof de français et j'ai presque rien modifié lol !)
Helena Plumard
Directrice
Directrice
Helena Plumard

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:54

Wow c'est super de vous voir tous comme ça ^^ Dommage que certaines photos ne fonctionnent pas... comme celles d'Assaali et de Camelya Crying or Very sad

Pour moi, ce sera pour plus tard parce que je vais me coucher ^^; a demain peut-être Wink
http://jdr-poudlard.actifforum.com
Catherine Toke
Préfet(e) de Poufsouffle
Préfet(e) de Poufsouffle
Catherine Toke

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:23

Euh... moi les photos d'Assaali et de Camelya fonctionnent...

J'ai pas testé toutes les autres qui sont en liens, mais celle affichées directement fonctionnent toutes aussi, pour moi.
Neutral
Helena Plumard
Directrice
Directrice
Helena Plumard

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:33

Aaahh maintenant les photos de Camelya fonctionnent Very Happy Mais pas celle de Assaali Sad

Alors suite à un échange de photo sur msn, je me suis rappelé que je n'avais toujours pas posté la mienne ici!

J'oblique Cinesra à faire de même Razz

Photos !!! - Page 2 Mouaaa1

Vouala!
Cinesra Waltim
Préfet(e) de Poufsouffle
Préfet(e) de Poufsouffle
Cinesra Waltim

Âge RPG : 13 ans

Feuille de personnage
PV:
Photos !!! - Page 2 Left_bar_bleue42/42Photos !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:01

je comprend toujours pas pourquoi tu te cachait Wink (je ne verais plus jamais la directrice du meme oeil Twisted Evil

bon bah , si je veut pas subir la torture , va faloir me jeter a l'eau

Attention les mirettes , me voila ! (en noir et blanc c mieux , ca cache les defauts ^^)

Photos !!! - Page 2 Dscn0448zt4.th
http://starwars-rpg-forum.forumactif.com/index.forum
Laïden Sojeran
Serdaigle, 2e année
Serdaigle, 2e année
Laïden Sojeran

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:39

Waaaaa, vous êtes tous beaux comparé à moi T___T

bon, voilà de nouvelles photos de moi... attention, j'étais en train de délirer là avec le maquillage de ma soeur XD

Photos !!! - Page 2 Image33sx8

Photos !!! - Page 2 Image34et4

Photos !!! - Page 2 Image35fe6

désolé pour la grandeur des photos...
http://laiden.darkbb.com
Assaali Ofogo
Serdaigle, 2e année
Serdaigle, 2e année
Assaali Ofogo

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:47

Lol, si elle ne marche je vais en maitre des normale, non des montages. Attention, ne vous attendez aps à un top modèle future!Very Happy

Photos !!! - Page 2 Photo040jj2.th

et une autre!

Photos !!! - Page 2 Photo039le4.th
Sélicia Brashares
Gryffondor, 2e année
Gryffondor, 2e année
Sélicia Brashares

Âge RPG : 11 ans

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:56

Voila en voyant que la plupart diffusait leur photo je trouve ça génial qu'on puisse voir à quoi on ressemble car c'est vrai on se fit plus au avatar. Sa fait bizard. Alors j'ai décider de moi aussi d'en mettre une.

Alors en voici.

Photos !!! - Page 2 Lisadr2.th[/img]

Ceci c'Est moi à l'école polyvalente même si je n'y allait plus j'allais visiter mes ami(es) Razz

Photos !!! - Page 2 Lisamic2wh8.th

Moi et mon amour mais maintenant il a les cx plus court lol. Sa fait plus d'un a qu'on es ensemble et on vie même ensemble. Ce n'est pas tjs facile la vie de couple.

Photos !!! - Page 2 Moietlisawn6.th
Une avant denière bin j'était avec une amie.. Une très bonne amie à moi What a Face On s'ennuit jamais avec elle. Razz

Et une dernière qui date de l'été passée..

Photos !!! - Page 2 Lisa12kt7.th

Alors ses tout voila j'espère que vous n'êtes pas trop déçu..

Bisous.
Catherine Toke
Préfet(e) de Poufsouffle
Préfet(e) de Poufsouffle
Catherine Toke

Feuille de personnage
PV:

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:11

Helena : Lol, fait bizarre de te voir sans lunettes Rolling Eyes

Cinesra : T'as l'air bien concentré... J'espère que tu fixais pas une mini-jupe ou un bikini tongue

Assaali : Le flash dans le miroir fait toujours un effet lol On dirait que tu t'es pris un Lumos en plein dans l'estomac hehe

Sélicia : Bizarre, sur la dernière photo, ton visage me dit quelque chose... Mais pas vraiment sur les autres. T'habites quelle région? ^^;;
Helena Plumard
Directrice
Directrice
Helena Plumard

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:18

Catherine Toke a écrit:
Helena : Lol, fait bizarre de te voir sans lunettes Rolling Eyes

Ça fait longtemps que j'en ai plus ^^; en fait depuis que j'ai accidentellement marché dessus *sifflote et part se cacher subtilement*
Il faudrait que je m'en fasse faire d'autres, mais comme ma vue est quand même bonne sans lunettes, je suis pas pressée (même si je devrais peut-être lol)
Sélicia Brashares
Gryffondor, 2e année
Gryffondor, 2e année
Sélicia Brashares

Âge RPG : 11 ans

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:23

Moi, je demeure au québec..je ne croit pas que se sois déjà vu mais je suis déjà aller sur ton forum à toi car ces comme ça que j'ai connu le forum à Helena pis sur ton forum bin ton vieux vieux forum en fait mon nom dessus était Dafner Hemen..lol bounce

Et, je t'ai aussi sur mon msn...même si on n'a pas la chance de se parler donc sa date de vraiment longtemps mais je ne crois pas t'avoir déjà envoyer ma photo..À moins que oui et que ma mémoire me joue des tours.

Mais bon ses ça qui es ça..

Bisous[/img]

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 12:14, édité 1 fois
Cristal-Blanche Hivians
Professeure de botanique
Professeure de botanique
Cristal-Blanche Hivians

Âge RPG : 24½ ans

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:53

*Toussote, toussote*

Hey! Pssst! Vous voulez voir l'Ecossaise rousse de service =] ? La prof à moitié folle =] ?
Et bah vouala! ^^

=>/me soupire mélancoliquement et admire son portrait quand elle avait 13 ans (ou 12, /me n'a pas bonne mémoire)
Photos !!! - Page 2 Image022kb8
(Vous tenez à votre vie? Vous ne voulez pas mourir dans d'atroces souffrances? Finir en petits morceaux de vous dit rien? Alors j'ai LA solution! Ne dite pas que je suis rousse ¬¬ )

/me continue son voyage dans sa mémoire. La troisième, le brevet et tout ça. Les nuits à l'internat à essayer de monter à l'étage des garçons :]
Photos !!! - Page 2 Nouveauprojet02ag3
(j'ai l'air d'être une grande timide... J'ai juste l'air :] )

/me ferme les yeux et savoure avec délice les vacances entre la troisième et la seconde, sachant qu'elle était acceptée sans rien avoir fait de l'année... Euh, sans rien avoir fait depuis le CM2, en faite =]
Photos !!! - Page 2 00200012hs7
(/me est une rebelle ><)

/me soupire de nouveau. Le début de l'année, le montage (au quatrième étage °°') de sa malle avec sa couette et son oreillé pour dormir sur le matelas de bois que fourni l'école... Zétait dur les lits :'(
Photos !!! - Page 2 Sanstitre00014cr0

Le milieu de l'année. Les cernes qui commencent à se dessiner à cause des veillées à parler, des combats de polochons, des batailles d'eau, des concours de jeter d'avion en papier sur la route devant le lycée... (et des bateaux aussi, mais ça volent moins bien. On se demande pourquoi ... )
Photos !!! - Page 2 Ouibo3

/me songe à la fin d'année, aux vacances, au "j'rien foutage" qui consiste à rester devant le PC comme la geek qu'elle est :]. /me songe aussi au levée matinale à 14h... Et à la tronche qu'elle avait :]
Photos !!! - Page 2 Couettecouette0001wj5
/me est quelqu'un de douée, puisqu'elle arrive à faire un chignon sur le haut de son crâne avec sa tignasse de 70 cm de long (environ ç_c) [on m'a dit que ça ressemblait à... euh... à une merde ^^] /me à une couleur de cheuveux daubique. A non, /me à des cheveux daubique puisqu'ils changent de couleur...

En faite, /me est quelqu'un de simple... ^^
http://kangoku.forumactif.com
Cinesra Waltim
Préfet(e) de Poufsouffle
Préfet(e) de Poufsouffle
Cinesra Waltim

Âge RPG : 13 ans

Feuille de personnage
PV:
Photos !!! - Page 2 Left_bar_bleue42/42Photos !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:47

mais mais ... t'es rousse ! Wink

nan mais ho catherine, chui pas un pervers non plus Laughing

je suis juste trés concentré , comme a mon habitude , bien sûr Cool
http://starwars-rpg-forum.forumactif.com/index.forum
Assaali Ofogo
Serdaigle, 2e année
Serdaigle, 2e année
Assaali Ofogo

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 12:52

tu ment! non je te niaise, mais vraiment, c'était pas un jeu pour la photo ou tu es toujours pervers comme ça, tu ne serais pas un coureur de jupons par hasard.king surtout prend pas ça personnel même si je suis sure que c'est pas ton genre. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos !!!   Photos !!! - Page 2 Icon_minitime

Photos !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant