| Photos !!! | |
|
+18Eva Hennig Sybella Trelewny Cristal-Blanche Hivians Sélicia Brashares Cinesra Waltim Helena Plumard Alexandra Mystère Lain Fush Assaali Ofogo Coraline Pégasus Théran Azhar Geneviève Aubuchon Catherine Toke Camelya Vancarov Charles Dyson Laïden Sojeran Léane Filkins Meeky Shinoda 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meeky Shinoda Préfet(e) de Gryffondor
Nombre de messages : 334 Age : 35 Âge RPG : 14 Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage PV: (33/33)
| Sujet: Photos !!! Jeu 29 Juin - 6:47 | |
| Voilà, un topic de plus en HRP ! Mettez des photos de vous, de votre chien, bref n'importe quoi ! Je commence... Ah ! J'ai cru que mon scanner ne marchait plus ! Bon, je sais pas si je vais réussir aujourd'hui vu comment image shack rame ! Contiuez à ma place... Je réessaierai plus tard... Voilà, moi et mon copain... | |
|
| |
Léane Filkins Préfet(e) de Serdaigle
Nombre de messages : 549 Age : 34 Âge RPG : 14 ans Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage PV: (21/21)
| Sujet: Re: Photos !!! Jeu 29 Juin - 8:05 | |
| | |
|
| |
Laïden Sojeran Serdaigle, 2e année
Nombre de messages : 307 Age : 32 Âge RPG : 14 ans Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Charles Dyson Gryffondor, 2e année
Feuille de personnage PV: (48/48)
| Sujet: Re: Photos !!! Jeu 29 Juin - 8:50 | |
| Oui oui oui ! Allez, aidez-moi à encourager Laïden !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 32 Âge RPG : 14 ans Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Photos !!! Jeu 29 Juin - 8:50 | |
| ze suis mocheuh dessus ^^ | |
|
| |
Camelya Vancarov Directrice adjointe, directrice de Serdaigle et professeure d'histoire
Nombre de messages : 707 Age : 32 Âge RPG : 37 ans Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Photos !!! Jeu 29 Juin - 9:02 | |
| [Héhéhé! Tant pis pour ceux qui ne les ont pas vues, mais j'ai enlevé toutes mes photos! À la revoyure, tout le monde!]
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 17:46, édité 4 fois | |
|
| |
Catherine Toke Préfet(e) de Poufsouffle
Nombre de messages : 936 Age : 37 Âge RPG : 12 ans Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Photos !!! Jeu 29 Juin - 18:34 | |
| Wah Cool! Il est chouette ton copain Meeky De quoi rendre Charles jaloux MDR (Off-topic : Vive Star Wars ) Camelya, faudra que je mémorise ton visage comme ça je pourrai te spotter quand je vais aller habiter à Sherbrooke lol Bon hum, alors je vous passerai les détails de mon combat intérieur car il est presque identique à celui de Camelya, et il a fini de la même façon. Alors voici (vous pouvez cliquer dessus pour agrandir) : Je vous vois déjà : "SERDAIGLE??" Ehh oui. Mon perso est à Poufsouffle, mais la personne derrière l'écran se voit aussi à Serdaigle. Malgré que depuis que je joue Catherine je me vois très Poufsouffle aussi mais bon... Le costume a été fait avant que PJDR existe Si vous croyez reconnaître le mur derrière moi, c'est tout à fait normal. Je suis dans le VÉRITABLE Poudlard Express! Là où les acteurs ont tourné dans le train! Et je vous fais une confidence : les sièges sont très mous et euh... on sent les ressorts lol J'aime pas vraiment ma tronche dessus, mais j'adore le fait que je sois dans le train et avec mon costume Une autre où j'ai une tronche affreuse : Dans le London Eye, devant Big Ben qui est tout petit à côté, le soleil dans les yeux. Faudra que je trouve d'autres photos qui sont pas lors de mon voyage parce que je vais énerver tout le monde avec ça et ça sera pas cool Mais bon pour l'instant c'est pas mal tout ce que j'ai de potable dans mon ordi... Et sans lunettes aussi, ça serait mieux. Tourlou! *va se cacher* Edit : Voilà une photo pas-de-mon-voyage et sans lunettes! *fière* À mon bal de finissante, il y a deux ans C'est classe, non? C'est juste dommage que je ressemble pas à ça tous les jours lol (je HAIS le maquillage, je l'ai déjà dit?) Il manque juste un peu de bronzage... J'ai l'air morte du corps, mais pas du visage (à cause de la tonne de fond de teint qu'on m'a mise )
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Camelya Vancarov Directrice adjointe, directrice de Serdaigle et professeure d'histoire
Nombre de messages : 707 Age : 32 Âge RPG : 37 ans Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Photos !!! Jeu 29 Juin - 20:05 | |
| JE T'ENVIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAH!!!!! ELLE EST MONTÉE DANS LE POUDLARD EXPRESS ET ELLE PORTAIT UN UNIFORME DE SERDAIGLE!!!! En passant, juste comme ça... c'est classe, les lunettes! ^^ Je sais, je suis weird, mais je trouve ça cool (no comments TxT) | |
|
| |
Catherine Toke Préfet(e) de Poufsouffle
Nombre de messages : 936 Age : 37 Âge RPG : 12 ans Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Photos !!! Jeu 29 Juin - 20:27 | |
| Ouais, moi aussi, je m'envie... LOL Je voudrais trop y retourner, c'était tellement trop j'ai-pas-de-mot! Et mon uniforme dort dans mon placard depuis le 18 novembre Et euh Camelya... Nos lunettes ne seraient-elles pas très semblables, par hasard? Je viens de remarquer lol | |
|
| |
Geneviève Aubuchon Préfet(e) de Gryffondor
Nombre de messages : 521 Age : 31 Âge RPG : 13 ans Date d'inscription : 16/02/2006
Feuille de personnage PV: (36/36)
| Sujet: Re: Photos !!! Jeu 29 Juin - 20:36 | |
| Je suis heureuse de n'avoir pas de photo de moi sur ordi... Enfin, je crois... Mais j'ai peur qu'en voyant ma photo vous vous dite "Hein? Elle ressemble à ça! J'aurais jamais deviné!" (En tout cas, ce fut ma réaction en voyant vos photos) C'est qu'on finit par s'habituer aux avatards à un tel point qu'on finit par associé le physique de la personne à l'image qu'elle nous donne, alors qu'elle l'a trouvé en réalité quelque part sur l'ordi. Enfin... Si je met la main sur une photo, je vous la montre.
Mais c'est vrai! J'étais sûr que Camelya était une fille entre 17 et 20 ans, un jeune adulte super sympa quoi, et qui aime rigoler! Et qui avait un peu les même cheveux que son avatard. (À propos, t'as quel âge Camelya?)Quand à Catou, je l'imaginait vraiment avec des cheveux foncés courts!
Avant de mettre la main sur ma photo, essayer de deviner à quoi je ressemble, que je puisse pouffer un brin ou totalement m'étrangler de rire. Indice: je ne suis pas amérindienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Jeu 29 Juin - 21:04 | |
| J'avoue que j'ai été surprise en voyant à quoi ressemblait Catherine.
Geneviève, il y a un topic sur les âges et les anniversaires. Plusieurs membres y ont répondu. Pour ce qui est du mien, j'aurai quatorze ans le 11 juillet. L'adulte sympa est en fait une ado disjonctée ^^;;
Est-ce que tout le monde me prenait vraiment pour une adulte?
Hum... à quoi ressemble Miss Aubuchon? Je pense que tu as à peu près mon âge, que tu as les cheveux assez longs (aux épaules ou un peu plus bas), je te soupçonne d'avoir des mèches ou les cheveux teints et tu as des lunettes. Je me trompe? (probablement)
J'ai rajouté une photo de moi dans mon message-album. C'est pas mal la photo sur laquelle je me ressemble le plus (rajoutez des lunettes et c'est ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Ven 30 Juin - 4:33 | |
| Catherine ~> Waaa London Eye! J'ai eu le vertige quand je suis allé dedans xD Geneviève ~> alors, tu ne veux vraiment pas montrer de photos? (Camelya ~> encore 27 jours, et c'est aussi mon annif' ^^' 14 ans aussi..) alors, je vais mettre une photo : Essayez de deviner où je suis ... Eh oui, je suis le petit gringalet à lunettes, étonant, non? Que devrais-je dire sur cette photo? Ah vi, que l'endroit était l'empacement des 5ème années secondaire (donc euh.. 2ème française si je me rapelle), que je suis avec ma bande (de gauche à droite : Mu², Aï et Li²), que cela s'est produit samedi passé.. et.. que je suis mocheuh! Des commentaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Ven 30 Juin - 4:38 | |
| Ouah, c'est dingue ! On n'imagine pas du tout les gens comme ça, on pense qu'ils ressemblent à leur avatar, mais si on sait que non.
Je ne t'imaginais pas du tout comme ça Laïden, je te voyais plus grand (beaucoup plus grand !)
Comme quoi tu fais plus que ton âge intellectuellement !
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Ven 30 Juin - 4:41 | |
| Intellectuellement? Pourquoi, ai-je l'air plus vieux quand j'écris de brefs posts ?
J'attends de voir la photo de notre chère directrice au passage.. | |
|
| |
Geneviève Aubuchon Préfet(e) de Gryffondor
Nombre de messages : 521 Age : 31 Âge RPG : 13 ans Date d'inscription : 16/02/2006
Feuille de personnage PV: (36/36)
| Sujet: Re: Photos !!! Ven 30 Juin - 8:56 | |
| 2 bonnes réponses pour Camelya! J'ai en effet les cheveux aux épaules et j'ai 13 ans (je vais avoir 14 le 11 décembre). Cependant, j'ai HORREUR des cheveux teindus aux couleurs pas naturels. Ça va bien aux autres mais pour moi, PAS QUESTION! Je crois que mon goût pour le naturel me vient de mon alergie au maquillage. Quand aux lunettes, on dirais que je suis la seule à ne pas en avoir! Au secours! Je vais être rejet de la gang! Cependant, ma mère en a et mon père, qui se fait vieux (53 ans), vient d'en avoir. Je trouve que ta photo es pas si pire Laïden! T'a l'air super fatiguer dessus, c'est tout. Et on dirais que t'a le soleil dans les yeux, mais c'est pas grave. J'ai trouvé une photo de moi il y a un ans (à mes douze ans quoi). J'ai changé de tronche depuis, mais très légèrement. Là, je me bas pour la mettre, mais je vais finir par y réussir. Bon, la photo est tutite mais on dirais que mon ordi se rechigne à pas faire plus grand. Cliqué sur le site à côté de l'image pour l'avoir plus grande. Que dire de cette photo? Je posais pour un artiste photographe en passage à Matane et qui cherchait des sujets (n'importe qui fesait l'affaire). Et peu importe qu'on sois habillé n'importe comment (je doit avoué que le matche bleu affreux et vert avec les grosse botte de ski doo, c'est pas la classe). Si vous avez remarqué que je semble être étrangment penché, c'est à cause de ma scoliose, un problème de dos qui va se réglé en juillet grâce à mon corset médical, que je porte depuis un an (je sais plus si je vous en ai déjà parler...) | |
|
| |
Théran Azhar Serpentard, 2e année
Nombre de messages : 166 Age : 34 Âge RPG : 11 ans Date d'inscription : 27/01/2006
Feuille de personnage PV: (0/0)
| Sujet: Re: Photos !!! Ven 30 Juin - 10:26 | |
| Bon bah moi^^ Je l'ai prise vite faite, juste pour la mettre ici, j'ai même prit soin d'enlever mon chapeau C'est bizarre Laî, mais moi j'ai tout de suite su que tu étais le petit On a du trop parler de nos vies comme c'ets là | |
|
| |
Coraline Pégasus Gryffondor, 2e année
Nombre de messages : 209 Age : 36 Âge RPG : 14 ans Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Photos !!! Ven 30 Juin - 10:34 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Ven 30 Juin - 10:42 | |
| Je crois que tu t'es plantée quelque part Coco, tu as mis deux fois la même photo de toi, et on ne peut point contempler le corps d'Apollon de Dada ! | |
|
| |
Coraline Pégasus Gryffondor, 2e année
Nombre de messages : 209 Age : 36 Âge RPG : 14 ans Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Photos !!! Ven 30 Juin - 11:03 | |
| oups voulou j'ai édité ! en fait j'hsitais à en mettre et c'est Dada qui a insisté pour me prendre en photo ... pis il a accepté que je diffuse son image | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Sam 1 Juil - 3:44 | |
| Waaa, les photos ^o^ z'adoreuh.. (me^me si je suis pas photo hygiénique [photogénique]) - Théran Azhar a écrit:
- Bon bah moi^^
Je l'ai prise vite faite, juste pour la mettre ici, j'ai même prit soin d'enlever mon chapeau
C'est bizarre Laî, mais moi j'ai tout de suite su que tu étais le petit On a du trop parler de nos vies comme c'ets là Mmh ^^' ça me rassure ... XD .. ah, je t'imaginais pas comme ça O_o Encore d'autre photo et j'en donnerai de moi ^____^ | |
|
| |
Assaali Ofogo Serdaigle, 2e année
Nombre de messages : 435 Age : 31 Âge RPG : 12 ans Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Photos !!! Sam 1 Juil - 9:01 | |
|
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Lain Fush Fantôme
Nombre de messages : 31 Âge RPG : ne s'en souvient plus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photos !!! Sam 1 Juil - 9:25 | |
| Waouw, mais tu es bien sur cette photo ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 31 Âge RPG : 12 ans Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Photos !!! Sam 1 Juil - 9:27 | |
| Merci! ^ ^ | |
|
| |
Lain Fush Fantôme
Nombre de messages : 31 Âge RPG : ne s'en souvient plus Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Photos !!! Sam 1 Juil - 9:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos !!! Sam 1 Juil - 9:41 | |
| Je me trouve quelque peu.. moche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos !!! | |
| |
|
| |
| Photos !!! | |
|