Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accident au lac (suite de "Un déclanchement")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Anders
Infirmière
Infirmière
Elisa Anders


Nombre de messages : 19
Age : 34
Âge RPG : 23
Date d'inscription : 26/04/2007

Accident au lac (suite de "Un déclanchement") Empty
MessageSujet: Accident au lac (suite de "Un déclanchement")   Accident au lac (suite de "Un déclanchement") Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:22

Tout avait commencé au lac. Là bas, quelqu’un patinait dessus pour ensuite tomber et se faire mal. Un jeune homme était venu l’aider mais la jeune fille s’était évanouis. Heureusement, sachant que les accidents étaient courant, Elisa avait envoyé son hibou survolait le parc de temps en temps pour vérifier. Son hibou était en fait un peu comme son partenaire, il l’aidait surveillant l’infirmerie ou alors un élève ou alors comme là, surveillant dehors. Elle savait qu’a cette saison, nombreux étaient les élèves blésé. Juste avant de partir, un élève était arrivé. Il avaient fait une bataille de boule de neige. Dans une qui s’était pris à la figure, celle ci contenait accidentellement un cailloux. Elle lui avait donner de la glace à mettre dessus puis était partis aider les deux élèves.

En arrivant, très vite, elle avait sur ce qui s’était passer grâce au jeune garçon qui savait tous. Voyant qu’il n’y avait rien de grave, elle avait décider d’aller tout de suite à l’infirmerie afin de l’examiner mais aussi pour qu’il soit au chaud. Elle avait fait venir deux couvertures. Une dans laquelle le poufsouffle s’était roulé, l’autre qui étaient déposée sur le corps de la serdaigle qui était évanouie. Elle l’avait alors fait léviter puis avait pris la direction de l’infirmerie donc avec auprès d’elle le jeune homme. En s’y rendant, elle lui avait expliqué qu’elle était la novelle infirmière de cette école. Enfin nouvelle, plus tant que ça puisque cela faisait maintenant deux mois qu’elle était ici a assurer ce poste. Alors qu’ils traversaient le château et le parc, nombre d’élève les regardaient étonné. Dans les couloir de Poudalrd, les tableaux semblaient indigné. Pourtant, elle ne voyait pas trop pourquoi.

Elle poussa la porte de l’infirmerie et entra. Les personnes présentes tournèrent leurs regards vers eux. Deux étaient allongés avec un ou deux amis autour de leur lit et un étaient assis son sac de glace sur le coté droit du visage. Trois élèves étaient autours de lui le regardant inquiet. C’était celui qui s’était prit celle fameuse boule de neige avec un cailloux. En entrant, il regarda l’infirmière qui se dirigea vers un lit sur le coté de couleur jaune. Elle laissa la jeune fille léviter un instant le temps de tirer les draps au bout du lit. Une fois fait, elle la déposa. Elle lui enleva la couverture puis les deux manteaux qu’elle avait. D’un coup de baguette, elle séchât tous ses vêtement puis fit de même avec les siens et enfin ceux du jeune homme. Cela ne réchauffait pas mais au moins, plus personne n’était dans des vêtements humides. Elle tira les draps sur la jeune fille afin de la recouvrir pour que celle ci est plus jaune. Elle regarda le jeune homme et dit e lui tirant un chaise près du lit


- Je vais m’occuper d’elle dans un instant. Asseyez vous, je reviens

Sur ces mots, elle partit dans son bureau. La, elle y resta un instant. Elle revint quelques instant plus tard, une tasse à la main qui fumait. Elle la tendit au jeune garçon en souriant

- Buvait, ça vous réchauffera et vous ferras du bien.

Alors qu’elle avait à peine finit, le garçon avec ses glaçons sur la figure. Il était deux lit plus loin, avec des draps bleu cette fois.

- Madame, j’étais là avant et j’ai mal !

Elle se tourna vers lui et posa les mains sur les hanches assez mécontente. Elle le regarda alors que le jeune homme pleurnichait. Il était de première année.

- Peut importe si vous étiez la ou non avant jeune homme, ce que vous avez n’est pas important. Gardez vos glaçon sur la figure et taisez vous.

Le jeune garçon se renfrogna mécontant. Il chuchotat differentes choses inaudible ou du moins, elle n'avait pas fait attention. Elle leva les yeux au ciel puis se tourna vers Marc qui avait bu pas mal de sa tasse.

- Ca va mieux ?

Elle le regarda puis s’approchât du lit de la jeune serdaigle toujours allongée pour s’occuper d’elle. Elle sortit sa baguette alors.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Accident au lac (suite de "Un déclanchement") Left_bar_bleue0/0Accident au lac (suite de "Un déclanchement") Empty_bar_bleue  (0/0)

Accident au lac (suite de "Un déclanchement") Empty
MessageSujet: Re: Accident au lac (suite de "Un déclanchement")   Accident au lac (suite de "Un déclanchement") Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:55

Marc avait suivi l'infirmière tel un zombie. Il avançait, sans expression, sans vraiment s'occuper de ce qu'il faisait et de ce qui l'entourait.

Il trouvait la jeune femme gentille, parfaite pour faire l'infirmière. Et puis, Elisa, c'était un joli prénom, Katyrina aussi, et puis Eternella également. Dans cette école, beaucoup d'enfants avaient de jolis prénoms ...

Il ne vit pas la masse d'enfants qui commençait à affluer, pour savoir ce qu'il se passait. Il ne vit pas les tableaux regarder le corps de son amie qui lévitait avec des yeux ronds, l’air indignés. Il ne les entendit pas crier au scandale.
Le Poufsouffle se rendit à peine compte qu'il rentrait dans l'infirmerie, qu'il changeait de lieux, de décors. Il n'était jamais venu ici, mais l'idée qu'il s'en était faite était assez proche de la réalité.

Il reprit conscience de son entourage que lorsque Melle Anders lui lança un sort, séchant immédiatement ses vêtements. Cela le réveilla, lui fit l’effet d'une décharge électrique. Il regarda l'infirmière déposée le corps de son amie sur le lit, et se précipita sur Kat pour voir si elle était réveillée. En apparence non.
Quel soit réveillé aurait épargner à Marc de s'imaginer ce qu'elle avait. D'avoir peur pour elle. Pendant qu'il réfléchissait à tous ce qu'il pouvait arriver à Katyrina, la jeune infirmière lui tendit une chaise, l'incitant à s'asseoir.

En s'asseyant, il remarqua alors que les quelques élèves présents dans l'infirmerie ne faisait que de regarder le lit où était étendue une jeune fille d'une douzaine d'année. Mais il suffisait que Marc les regarde pour qu'il détourne les yeux pour parler entre eux.
Puis, l'infirmière revint, avec une tasse, d'où un liquide de fumée s'échappait. Elle lui tendit en disant :


Buvait, ça vous réchauffera et vous ferras du bien.

Marc lui adressa un sourire, reconnaissant. Le liquide chaud à l'intérieur lui ferait plus de bien que la couverture qu'il avait sur les épaules, et le sort pour sécher ses vêtements. Alors qu'il commençait à boire de la boisson, un gamin se mit à parler, il était à quelques lit de là, et avait l'air mécontent.

Madame, j’étais là avant et j’ai mal !

Si l'infirmière n'avait pas été là, Marc aurait tout de suite réagis, et ce serait exprimé librement. Il avait d'ailleurs failli se lever pour aller s'expliquer avec le garçon. Mais Elisa était là, et elle avait aussi un avis à formulé, Marc ne préféra pas en rajouter, se contentant d'admirer le spectacle.

La femme, assez vive, s'était retournée, les mains sur les hanches, l'air mécontente. Puis elle avait apostrophez le garçon, lui expliquant clairement qu'il devrait se taire et la laisser travailler. La réplique eut son effet. Le garçon baissa les yeux, et se mit à parler tout bas à ses compagnons. Une fois que la jeune femme se détourna, Le jeune Augustin vit le garçon avec les glaçons tirer la langue et parler de plus belle en montrant du doigt l'infirmière. Marc ne rapportait pas souvent, mais cette fois-ci, il était bien tenté de le faire. Mais à ce moment là, elle prit la parole :


Ca va mieux ?

Marc fit un signe de tête approbatif, trop occupé à boire le contenu de sa tasse. Il regarda sans un mot la femme sortir sa baguette et se pencher sur le corps de son amie. Puis, quand il eut fini sa boisson, il demanda à la jeune femme où il devait la mettre, elle le lui indiqua, et il se leva pour aller déposer la tasse.

Il attendit encore quelques instants que la jeune femme fasse son, travail, puis n'y tenant plus, il se mit à parler :

Alors, elle a quoi ??

S'il les circonstances n'avait pas été les mêmes, il aurait surement fait preuves d'humour, en sortant une phrase typique, que l'on voit que dans les films : " C'est grave Docteur ? ". Mais là, il n'avait pas envie de faire preuves d'humour, et il attendit anxieusement la réponse d'Elisa ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident au lac (suite de "Un déclanchement")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Deuxième étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser