Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ophélie Angelini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie Angelini
Nouveau
Ophélie Angelini


Nombre de messages : 1
Age : 27
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Ophélie Angelini Left_bar_bleue0/0Ophélie Angelini Empty_bar_bleue  (0/0)

Ophélie Angelini Empty
MessageSujet: Ophélie Angelini   Ophélie Angelini Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:05

Fiche de répartition


Nom: Angelini

Prénom: Ophélie

Sexe: Féminin

Âge: 11 ans

Date de naissance: 26 décembre 1996

Lieu de résidence: Oxford

Année scolaire: Première année

Physique: Ophélie est une jeune fille à l'allure décidée. Elle a un visage lisse entouré de longs cheveux bruns. Un grand fronti met en valeur son regard. Ses longs sourcils soulignent de grands yeux verts mélancoliques. Elle a un petit nez en trompette au-dessus d'une petite bouche souriante et bien dessinée. Elle a un sourire timide qui renforce son air triste et mélancolique mais elle a un air affirmé et un cou assez long entouré d'une chaîne ou pend le pendentif de sa grand-mère. Ce tout lui donne un air de petite antilope blessée. Elle a une démarche décidée, elle porte l'uniforme de sa maison et a tendance a tripoter son médaillon lorsqu'elle stresse un peu trop...

Caractère: Ophélie aime les arts, et est profondément amoureuse de la littérature moldue. On pourrait la qualifier, on niveau moral, de “romantique”, au sens littéraire du terme. Elle aime la nature, les éléments déchaînés, les voyages en bâteaux, les promenades en forêts, etc. Ophélie est quelqu’un d’ouvert, quelqu’un de sociable et de sympathique. Elle est très appréciée de ses amis, elle est toujours là pour les consoler, à les réconforter et à leur remonter le moral. Elle aime bouger, c’est quelqu’un de dynamique qui aime s’amuser et être en bonne compagnie. Si on peut ui reprochr quelque chose c’est d’être trop mélancolique et de se refermer sur elle-même trop facilement lorsqu’elle a des ennuis : elle s’isole facilement. Au niveau du travail scolaire, elle est travailleuse, sérieuse et appliquée. Elle est bonne élève et a l’ambition de devenir guérisseur à l’hôpital de Ste Mangouste.

Ce qu'il aime/n'aime pas: Ophélie aime les arts : le cinéma, le théâtre, la littérature et l’art culinaire où elle se montre aussi douée que sa grande sœur. Elle est également fascinée par la magie et les enchantements. S’il y a quelque chose qu’elle n’aime pas, c’est l’attitude des gens en générale : elle ne supporte pas les gens mous, influençables et qui ne s’affirment pas assez, les personnes lunatiques et incompétentes, surtout lorsqu’il s’agit des professeurs.

Histoire: Ophélie a des grands-parents moldus, qui, lorsqu'ils ont appris que leurs enfants étaient des sorciers ont littéralement banni la sorcellerie de leur vie. Ses parents sont des sorciers qui se sont rencontrés à Poudlard. Sa mère était très douée dans toutes les matières et occupait le poste de poursuiveur dans l'équipe de quidditch de Ravenclaw. Son père était doué en défense contre les forces du mal et gardien de l'équipe de quidditch de Gryffindor. Ils se connaissaient déjà par les cours, mais ce n'est qu'en cinquième année qu'ils se sont vraiment rencontrés : ils étaient capitaines de l'équipe de leur maison et lorsque Ravenclaw a gagné, le capitaine de Gryffindor s'est vu obligé de féliciter le capitaine de Ravenclaw et de lui proposer d'aller boire un verre aux Trois Balais. Ils ont fini leurs études et ont travaillé au bureau des aurors du Ministère de la Magie. Après avoir eu leur diplôme et la chute du Seigneur des Ténèbres, ils se sont mariés et sont allés vivre en France où ils ont eu une fille qui étudie à l’académie de Beauxbâtons. Presque 10 ans plus tard, ils eurent leur seconde fille : Ophélie.
Ophélie est née à Paris le 26 décembre 1996 de parents sorciers mais de grands-parents moldus.
Lorsqu'elle avait 5 ans, ses parents ont déménagés à Oxford pour la plonger dans un monde studieux, ce qui réussi : Ophélie eu toujours de bons résultats scolaires et eu de nombreux prix tout comme sa grande sœur qui est resté étudier en France.
Lorsqu’Ophélie avait 8 ans, sa grand-mère est tombée gravement malade et les médecins moldus ne pouvaient plus rien pour elle. Sa mère, Melpomene, a voulu l’emmener à St Mangouste mais elle a refusé. La grand-mère d'Ophélie est donc morte et Ophélie a eu du mal à le lui pardonner, d'où son envie d'être utile dans sa vie professionnelle (elle désire être guérisseur).
C'est également à ce moment qu'elle a découvert ses dons pour la sorcellerie : elle s'entourait d'une coquille, au sens propre du terme.
Cette période d'isolement dura 1 an, jusqu'à l'anniversaire de la mort de sa grand-mère où celle-ci est revenue chez elle sous la forme d'un fantôme.
À partir de ce moment, Ophélie continua ses études moldues avec sérieux, et se montrait particulièrement brillante en langues et en sciences.
Lorsqu'elle reçut sa lettre de Poudlard, son plus grand vœu s'est réalisé : elle allait pouvoir faire des études de guérisseur et soigner des gens atteints de maladies graves. Elle éprouvait un mélange d'excitation et de peur.
Sa mère et son père l'emmenèrent sur le Chemin de Traverse où sa baguette magique la choisit en traçant en même temps son avenir : une baguette excellente pour les enchantements. Ses parents lui offrirent également un cadeau d'anniversaire : un chaton qui faisait preuve d'un étonnant don pour remonter le moral de sa maîtresse et de la tirer de sa mélancolie.
Actuellement, sa première année a commencé et elle se montre particulièrement enthousiaste à l'idée d'être une sorcière.

Famille: Ophélie a des grands-parents moldus, qui, lorsqu'ils ont appris que leurs enfants étaient des sorciers ont littéralement banni la sorcellerie de leur vie. Ses parents sont des sorciers qui se sont rencontrés à Poudlard. Sa mère était très douée dans toutes les matières et occupait le poste de poursuiveur dans l'équipe de quidditch de Ravenclaw. Son père était doué en défense contre les forces du mal et gardien de l'équipe de quidditch de Gryffindor. Ils se connaissaient déjà par les cours, mais ce n'est qu'en cinquième année qu'ils se sont vraiment rencontrés : ils étaient capitaines de l'équipe de leur maison et lorsque Ravenclaw a gagné, le capitaine de Gryffindor s'est vu obligé de féliciter le capitaine de Ravenclaw et de lui proposer d'aller boire un verre aux Trois Balais. Ils ont fini leurs études et ont travaillé au bureau des aurors du Ministère de la Magie. Après avoir eu leur diplôme et la chute du Seigneur des Ténèbres, ils se sont mariés et sont allés vivre en France où ils ont eu une fille qui étudie à l’académie de Beauxbâtons. Presque 10 ans plus tard, ils eurent leur seconde fille : Ophélie.

Animal de compagnie: Ophélie a un chaton blanc aux yeux verts que ses parents lui ont offert pour son anniversaire : Mica, qui a un certain don pour soutenir le moral de sa maîtresse et de la faire sortir de ses périodes de mélancolie.

Baguette magique: Bouleau, 25,7 cm, poil de licorne, excellente pour les enchantements.

Autres détails: Elle a vécut en France pendant 5 ans, elle est donc bilingue français-anglais.


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Ophélie Angelini Left_bar_bleue0/0Ophélie Angelini Empty_bar_bleue  (0/0)

Ophélie Angelini Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Angelini   Ophélie Angelini Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:03

Bonjour

Maintenant que j'ai le droit de faire correcteurs, je vais pas me gener ^^. Désolé que tu attendes depuis assez longtemps que ta fiche soit corriger.

Alors, si j'ai bien compris, la manifestation de son pouvoir fut qu'elle s'entoura d'une coquille ? Bien que je ne sache pas si c'est possible, il faudrait que tu décrives sa réaction à elle, était-elle surprise, avait-elle peur ? Ecris aussi la récation de ses proches, de ses grands-parents, ceux qui n'étaient pas encore mort ^^.
Et puis étoffe un peu ton histoire, si possible

Ensuite, pour la partie famille. Tu dis que les grands parents d'Ophélie ont totalement banni la magie de leur vie en apprenant que leurs enfants étaient sorciers. D'accord, mais malgré ça, ils voyaient encore leurs enfants, et connaissaient leurs petits-enfants ?
Tu ne parles pas assez des relations qu'elle a avec sa famille, elle s'ntend bien avec ses parents, ses grands parents ? De plus, on sait qu'elle a une soeur, mais pas beacoup d'autre chose. Qu'elle sont ses relations avec Ophélie, comment Ophélie la perçoit, comme une grande soeur protectrice ? comme une peste ?

Alors voilà, c'était mon commentaire, je pense que je n'ai rien oublié et que une fois que tu auras corriger ces quelques fautes tu pourras aller te faire répartir. Sinon dans l'ensemble c'est une assez bonne fiche, et puis, peut-etre que en fait tous ce que je viens de te dire ne pose pas vraiment de problème pour les autres, mais moi je voudrais que tu corriges, ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie Angelini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: À lire :: Création de personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser