Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revien des cachots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelicia Parker
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Aelicia Parker


Nombre de messages : 8
Age : 29
Âge RPG : 34 ans
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Revien des cachots Left_bar_bleue0/0Revien des cachots Empty_bar_bleue  (0/0)

Revien des cachots Empty
MessageSujet: Revien des cachots   Revien des cachots Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:48

Aelicia poussa la porte de son bureau. Ce n'était pas certe, un merveilleux endroit, mais elle aimait bien s'assoir et y réfléchir. Elle pointa un fauteuile de cuir posé devant un bureau de chêne et l'invita a s'y assoir. Elle pris elle même place dans un fauteuile opposer mais semblabe a l'autre. Puis, rompant le silence, elle demanda

- Mme Aubuchon...Veuillez m'expliquer plus clairement. Vous me dites déja connaître ce passage. Alors comment l'avaez vous trouver?

Elle croisa les bras sur son bureau et s,empressa de planter ses iris actuellement plus vert que bleu dans celle de la jeune dame, esperant ne pas avoir a y trouver une lueur de mensonge.

La jeune dame parraissait lasse. Les yeux cerner, on ne pouvait lire que la fatigue sur ces trait. Elle avait desserer sa cravate et la voir ainsi lui a une note de sympathie envers la jeune Gryffodor
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Aubuchon
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Geneviève Aubuchon


Nombre de messages : 521
Age : 31
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
PV:
Revien des cachots Left_bar_bleue36/36Revien des cachots Empty_bar_bleue  (36/36)

Revien des cachots Empty
MessageSujet: Re: Revien des cachots   Revien des cachots Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:29

Geneviève se laissa tomber sur le siège, laissa sa tête tomber vers l’arrière, ferma les yeux et soupira. Mais déjà, l’enseignante, une fois installée, reprit son interrogatoire.
- De la chance. Je savais qu’il y avait un passage secret dans les cachots, alors il m’a suffit d’appuyer sur chaque mur…
Elle releva la tête pour dévisager la femme de ses yeux foncés.
- Il se fait tard, madame, j’ai cours demain. Il faut vraiment que j’aille dormir.
*Si je ne fais pas encore de l’insomnie, ce qui va sûrement arriver…*
- De toute manière, autant vous le dire tout de suite, je ne vais répondre à vos question que si cela m’avantage. Et, sauf votre respect, ce que vous voulez savoir ne m’avantage en rien.
Aucune colère dans sa voix. En fait, elle semblait plus sur le point de s’endormir. Elle soupira une dernière fois, puis jugeant que la discussion était finie, se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revien des cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Quatrième étage (cours) :: Cours d'astronomie :: Bureau de Aelicia Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser