Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Apple Cooker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$uperpati$$ier
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2007

Apple Cooker Empty
MessageSujet: Apple Cooker   Apple Cooker Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:06

Nom: cooker

Prénom: Apple

Sexe: M

Âge: 12

Date de naissance: 22/08/1994

Lieu de résidence: édimbourg, écosse

Année scolaire: Première année.

Physique: Il mesure 1 m 60, pèse 50 kilos, a des cheveux cours châtain en brosse, des yeux verts, la couleur de sa peau est blanche, il a souvent un regard provocateur et persant, mais il garde une démarche naturelle sans extravagence. Il a tendance à garder ses mains dans ses poches, il porte en général une tenue simple et foncée dans l'ensemble: jeen noir avec un tee-shirt noir. Il a tendance à mettre ses coudes sur la table pendant les cours. Ses tics sont: se gratter l'oreille quand il y a lieu à réflechir ou en cas de mal à l'aise, fixer un peu trop les autres personnes. Il a une musculature discraite mais puissante, son visage est en avance sur son âge, il hausse facilement ses sourcils qu'il a épais d'ailleur, il a de longs membres, de grandes mains, sa taille est fine malgrés une gourmandise à toutes épreuves.

Caractère:[b] Il a une attitude mature mais il s'exaspére facilement, il a en général un faible contact avec les autres, il sait faire preuve d'autorité et de calme dans l'ensemble mais il a une tendance à tout discuter. Psychologiquement, il a tendance à réprimer ses soucis vers l'intérieur , il apprents facilement. Niveau caractère, il est suceptibilité et sensible, il a tendance à provoquer, à désobéir, il a besoin de se prouver des choses, mais il possède un grande gentillesse malgré ses dehors de dure, il a un respect des autres personnes malgrés certains mépris, il a tendance à avoir un petit rayon d'amis mais fidèles,il peut ètre très sadique. Les autres le voit comme dur et mystérieux mais l'admire en même temps pour son impassibilité, c'est un sujet très discutable, très varié dans l'avis des autres éléves. son défi est de développer sa magie afin de pouvoir laisser voguer son imagination dans la créativiter. Mais c'est un but encor vague.

Ce qu'il aime/n'aime pas: [b]
aime: les femmes, la cuisine, écrire, utiliser plus sa tête que son corps, jouer, pratiquer la magie
aime pas: être forcé à faire quelque chose, les crâneurs, les riches, le gouvernement.
passe-temps: aider en cuisine, la métamorphose, trainer à la bibli, discuter avec les fantômes
talents: apprentissage rapide surtout en métamorphose, psychologue malgré l'apparence, bon cuisinier, voler
points faible: sport physique, histoire de la magie, s'exiter, se maitriser

Histoire:[b] né dans une famille de moldu, APPLE a vécu 8 ans dans un petit quartier d'édimbourg sans aucune manifestation de pouvoir magique, le jour de ses 8 ans, un copain avait tellement foutu le bordel dans sa fête qu'il s'était énervé très fort et que sa magie est parti toute seule, son copain s'était retrouvé avec une peau verte et une longue queue trainant derrière lui. après cet épisode, ses parents ont appelé un médecin pour l'examiner, heureusement celui-ci était un sorcier et a pu rassurer les parents, et à appelé le ministère qu'il envoie quelqu'un pour tout expliquer sur les sorciers au parents de APPLE. apprès la venue de l'envoyé du ministère, les parents renièrent apple, et il dût se rendre dans le monde de la magie se réfugier. il fut pris en charge par le ministère jusqu'à ses 11 ans où après avoir écouté une discussion très intérressante, il fut viré. Durant un an il travailla à l'animalerie du chemin de traverse. à ses douze an il se renda à poudlard.

Famille: Faites[b] pas de frère et soeur, un père travaillant comme comtable à une banque, sa mère, réceptionniste dans un hôtel. Père collérique, mère poule, faché avec APPLE depuis que celui ci s'est relevé ètre un sorcier.

Animal de compagnie: petit chimpanzé joueur et voleur, fidèle et obéissant uniquement à son maitre. Peut etre violent.

Baguette magique: baguette de 22 cm de longueur; 1cm de largeur, bois de chêne rugueux, poils de loup-garou, extrait de corne de licorne, écaille de dragon.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Toke
Préfet(e) de Poufsouffle
Préfet(e) de Poufsouffle
Catherine Toke


Nombre de messages : 936
Age : 36
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
PV:
Apple Cooker Left_bar_bleue33/33Apple Cooker Empty_bar_bleue  (33/33)

Apple Cooker Empty
MessageSujet: Re: Apple Cooker   Apple Cooker Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:16

J'ai fait un nouveau sujet avec ton message, puisque tu l'avais posté à la suite du message d'annonce de ce forum.

Bienvenue ^^

Je n'ai pas le temps de lire au complet, mais vu en diagonale, je dirais que tu dois rallonger la plupart des parties et faire attention aux fautes. Surtout la ponctuation... je n'en ai pas vu beaucoup.

Je posterai un commentaire complet plus tard, mais en attendant, tu as déjà le temps d'améliorer un peu ces deux aspects Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.net
Morgana Neanvia
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2007

Apple Cooker Empty
MessageSujet: Re: Apple Cooker   Apple Cooker Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:56

Je sais que je ne suis pas correcteurs, mais la faute la plus grave que j'ai vu en plus de celle qu'à fait remarquer Catherine, c'est que tu n'as fait qu'enumérer pendant ta fiche, il n'y a pas de vrai construction de phrase.

Je ne sais pas ce que les autres en pensent mais ton, prénom est à vrai dire ... bizarre, je ne savais pas qu'on pouvais s'appeler comme ç_a, mais ce n'est que mon avis.

Ensuite, en lisant ton histoire, je me suis demandé si on puvait être recueilli dans le ministère de la magie, pour moi tu aurais du être mis en famille d'accueil. Et puis je ne sais pas si on a le droit de travailler à 12 ans.

Dans ce qu'il aime / aime pas, comment c'est-il qu'il a des aptitudes à la métamorphose s'il n'en n'a jamais fait ?

Il y'a surement d'autres choses, mais je suis pressé. N'oublie pas de faire un tour sur word, tu as plein de fautes d'orthographes ^^, et ensuite je suis désolé si je ne devais pas répondre.

Edit : Bienvenu ^^, j'avais oublier, et bon courage pour ta fiche
Oups excusez-moi, j'était sur le compte de mon fgrère, c'est Marc Augustin qui parle dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apple Cooker Empty
MessageSujet: Re: Apple Cooker   Apple Cooker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apple Cooker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: À lire :: Création de personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser