Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles du cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelicia Parker
Professeur d'astronomie
Professeur d'astronomie
Aelicia Parker


Nombre de messages : 8
Age : 29
Âge RPG : 34 ans
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Règles du cours Left_bar_bleue0/0Règles du cours Empty_bar_bleue  (0/0)

Règles du cours Empty
MessageSujet: Règles du cours   Règles du cours Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:18

RÈGLES

Sachez tout premièrement que je suis une femme de principe. Je ne vous demande tout de même pas grand chose, si c'est de me vouvoyer et de m'appeller par mon grade, Professeur. Évidament, au cours de l'année, je ne doute pas que nous ferons plus ample connaissance, mais j'aimerais que vous gardier un peu de respet pour moi pendant les cours. Il en ira de même pour vous compagnons d'école. Je ne veux pas que vous débiter toute l'étiquette pour vous saluer! Mais uniquement de rester courtoit. Voici donc les règles de ma classe:


1. Ne pas parler en même temps qu'un autre éleves ou du professeur.

2. Arriver a l'heure. Pas un centieme de seconde plus tard. Pour les premier cours, je serais plus tolerante, mais après, ce sera une colle.

3. Je ne tolerait AUCUN tours de magie sans mon consentement.

4. Pas de triche! Je l'ai dit, je suis une femme de principe, mais quand on chercher le loup, on le trouve.

5. Les élèves devrons avoir TOUT leurs matériel a TOUT les cours. Voici la liste de ce que vous avez besoin:

- Parchemin
- plumes
- Petit Télescope. (Je vous dirais a l'avence quand l'amener)
- Livres.

6. Aucune marque de non-respect de sera tolerer dans cette classe.

7. Pas de bonbon, pas de boisson et rien a manger dans la classe. S j'en voit un, je le confisquerait et vous ne riquez pas de le revoir! (et moi je risque de le manger...^^)

8. Pas de bavardage. Si vous y tener tant, vous profiterer du temps de colle!



Voila. Il pourra être modifier a tout moment de l'année.

Pour les devoir, je veux quelques chose de propre. Ce n'est pas trop demander de passer rapidement son texte au Word. Je vous fait confience, contez y, si vous vouller des points, c'est un bon moyen!

Pour les colles, retrouver moi a mon bureau, nous reparlerons de vos tors et je suis sur que je trouverais une sanction adapter a votre actes...

Finallement, ne croyer pas que vous passerez l'année a lire de vieux manuel au pages manquantes! L'expérience vécu vaut tout les livre de la terre. Nous irons donc souvent dehors voir les ciel.

Aussi, chaqu'un sait qu'il ne se forcera pas si il n'aime pas ce qu'il fait. Je vous invite donc a m'aider a rendre ce cours aussi passionant que possible!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cours
» Plan de cours
» Plan des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Quatrième étage (cours) :: Cours d'astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser