Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 personnages particuliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




personnages particuliers Empty
MessageSujet: personnages particuliers   personnages particuliers Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:32

Bonjour,

Suite à l'abandon d'un forum, je cherche à recaser mes personnages ailleurs.

Problème : c'est pas vraiment des cas "normaux".

* Un elfe de maison (lui, si ej le perds, c'est pas un pb)
* un Duo Maxwell (vous oubliez Gundam Wing, même si le perso est inspiré de ca, il n'a plus rien à voir avec la série) de 18 ans qui entrerait en 1ere année et qui déteste la magie bien que sorcier.
(à achever et adapter légèrement puisqu'ici il sera anglais).
Prenez le temps de la lire pour comprendre pourquoi il n'arrive à Poudlard qu'à 18 ans.
* une Maria Black de 17 ans (j'expilque après) ayant validé ses aspics. Je précise pour Maria qu'à l'origine, elle était fille biologique de Drago Malefoy et Cho chang (j'avais besoin de justifier son air asiatique et le pourquoi elle n'était pas appréciée par la communautée sorcière) et fille adoptive de Siruis Black et Sévérus Rogue (Sirius l'ayant trouvé et Rogue refusant d'abanonner la fille de son filleuil. Ceci dit, c'est pas pour autant que ces deux la s'appréciaient. Du moins en public). Ce passé n'interviendra pas du tout si ce n'est par un certain caractère enjoué de Maria.
Lien entre Maria et Duo : c'est Maria qui a découvert le coté sorcier de Duo et qui l'a trainé ici. (en pratique, y a une histoire avec le ministère qui n'a pas apprécié qu'on ait découvert qu'il s'était trompé mais ca, j'ai pas fini del 'écrire et même si possible, ca m'amuserait bien de le jouer en vrai).
Je osuhaite pouvoir garder le nom de Maria Black, même si son passé n'intervient pas ici parce que tout ce ci me sert notament à rédiger une histoire complète sur ses deux personnages. J'aimerai bien éviter de me mélanger les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Duo MAxw
Invité




personnages particuliers Empty
MessageSujet: Re: personnages particuliers   personnages particuliers Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:34

Bon apparement, les liens en url marchent pas.


En espérant que ca marche cette fois ci sinon, je ne peux pas vous passer la fichie de présentation inachevée de Duo.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Toke
Préfet(e) de Poufsouffle
Préfet(e) de Poufsouffle
Catherine Toke


Nombre de messages : 936
Age : 36
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
PV:
personnages particuliers Left_bar_bleue33/33personnages particuliers Empty_bar_bleue  (33/33)

personnages particuliers Empty
MessageSujet: Re: personnages particuliers   personnages particuliers Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:31

Salut!

Pour l'elfe de maison, il n'y a pas de problème! Nous en recherchons toujours quelques uns!

Par contre, pour les autres personnages, cela ne sera malheureusement pas possible. Les personnages entrant en première année doivent avoir 11 ans et ceux en deuxième année de 12 à 15 ans, pour que cela concorde avec notre histoire. De plus, les personnages « principaux » de HP ne sont pas permis (à moins de dire que c'est un cousin ou un oncle éloigné, là y'a pas de problème, mais je vois pas trop l'intérêt que ça apporterait au perso)... Théoriquement, Drago Malefoy et Cho Chang auraient environ 27-28 ans ; il est donc impossible qu'ils aient une fille 17 ans. De même pour l'adoption : Sirius et Rogue n'ont jamais eu de fille adoptive dans HP et ne peuvent donc pas en avoir une maintenant.

Mais ça ne veut pas dire que tes persos ne peuvent pas venir sur PJDR! Tu n'as qu'à changer ces détails en construisant leurs fiches. Duo ne pourra pas avoir 18 ans, mais il peut très bien détester la magie quand même à 11 ans. Maria devra changer de nom de famille et d'âge si tu veux qu'elle soit élève (mais si elle a passé ses ASPIC, alors elle ne peut pas être élève...), ainsi que de famille. Tu peux garder les événements intacts, tant que l'histoire d'adoption n'est pas trop tirée par les cheveux, mais les personnages impliqués ne devront pas être des personnages principaux de HP.

Par exemple, la grand-mère de Catherine Toke est Tilly Toke, qui a sa carte de Chocogrenouille. Tilly Toke provient de HP, mais elle est loin d'être un personnage principal.

J'espère voir ta fiche bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.net
Duo Maxw
Invité




personnages particuliers Empty
MessageSujet: Re: personnages particuliers   personnages particuliers Icon_minitimeMer 23 Mai - 3:58

Ca ne marchera pas désolée.

je l'ai dit, je cherche à rappatrier des personnages sur un forum qui soit vivant.

Et le cas de Duo Maxwell (pour ses 18 ans) est encore plus important que le simple nom de Maria (Maria, je peux à la rigueur modifier mais pas Duo)

Parce que son entrée à 18 ans a une histoire complète derrière qui fait déjà plus de 15 pages en simple résumé de présentation (avec ces foutus liens ne marchant pas pensiondali.fr/duomaxwell/presentationduomaxwellbeauxbatons.htm et rajouter les www ) et plus de 200 pages en version rallongée en cours d'écriture.

Duo déteste la magie mais il la déteste à cause de son passé. Et en plus, ce fameux passé permet de faire un lien assez particulier (et détestable) avec le ministère de la magie. Ca, on peut ou non le jouer. Mais ca aurait permit un peu de jeu rigolo et original.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




personnages particuliers Empty
MessageSujet: Re: personnages particuliers   personnages particuliers Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:02

J'ai failli oublier. Pour Maria, je pensais postuler pour le poste de Concierge ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Invité




personnages particuliers Empty
MessageSujet: Re: personnages particuliers   personnages particuliers Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:33

Je remercie pour les non réponses.

Je vais voir ailleurs.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnages particuliers Empty
MessageSujet: Re: personnages particuliers   personnages particuliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personnages particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: À lire :: Questions et Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser