Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Potion potion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa Anders
Infirmière
Infirmière
Elisa Anders


Nombre de messages : 19
Age : 34
Âge RPG : 23
Date d'inscription : 26/04/2007

Potion potion Empty
MessageSujet: Potion potion   Potion potion Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:47

Voilà un moment que la jeune femme marchait dans les cachots. Elle n’était encore jamais venue ici. L’atmosphère froid, humide et tendu la fit frémire un instant. Elle regarda les élèves sur son passage, certain la saluait d’autres la dévisageait se demandant qui s’étaient. Elle salua les premières tandis qu’elle esquissait un sourire aux autres. Elle arriva alors face à la porte qu’elle voulait. Elle regarda le nom : ‘Svanhilde Brümderyn’. Elle ne l’avait jamais rencontré, d’ailleurs elle n’avait jamais rencontré aucun de ses collègues. Elle était allée une fois dans la salle des professeurs mais personnes n’y allait. Quand à la table à manger, elle y était aller tellement tard qu’il restait que le directeur.
Elle respira fortement, elle avait un peu le tract. Elle était nouvelle, elle la connaissait pas mais en plus, elle ne savait pas si elle s’adressait au bon endroit. Elle toqua à la porte attendant de voir si on lui répondait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Svanhilde Brümderyn
Professeure de potions
Professeure de potions
Svanhilde Brümderyn


Nombre de messages : 25
Age : 35
Âge RPG : 29ans
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Potion potion Left_bar_bleue0/0Potion potion Empty_bar_bleue  (0/0)

Potion potion Empty
MessageSujet: Re: Potion potion   Potion potion Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:43

Svanhilde, après un premier cours aucunement de tout repos avait decidé de se mettre au calme dans son bureau. Elle avait decidé de lire dans le silence de ses appartements un roman de 976 pages, rédigé entierement en rune. Un livre sur les elements et les ancetres viking, excessivement passionnant!

La jeune femme était tranquillement assise dans son fauteuil recouvert de fourrure blanche quand sa paix glaciale fut rompue par un leger "toc" à la porte. Elle leva legerement les yeux de son livre... ouvrir ou ne pas ouvrir? Le confort de son bureau lui incitait a rester cloitrée derriere cette porte immaculée, mais la presence qui se devinait derriere lui en demandait le contraire.

La jeune Islandaise posa lentement son livre en soufflant, elle se dit qu'un étudiant devait deja avoir une question à lui poser sur le devoir, surement un élève qui n'avait rien ecouté à son cours... oui, rien n'était plus sure! Alors qu'elle ne fut sa surprise en voyant une jeune femme se tenant timidement devant son bureau.

Après quelques instants de reflexion, elle jugea que la jeune personne ne pouvait etre eleve, elle ne portait pas l'uniforme! Alors pendant de longues minutes elle toisa cette petite chose fragile qui contrastait tant avec sa presence, sa hauteur et sa severité glaciale. Enfin, elle parla, de cette voix froide mais aucunement agressive qu'était la sienne, presque en murmurant, tout en se faisant entendre:

"Que puis-je pour vous jeune demoiselle? Je ne crois pas vous avoir deja rencontré."

Cette dernière phrase intimait à la jeune inconnue l'ordre de se presenter. Svanhilde attendie, droite et fière comme un "i".
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Anders
Infirmière
Infirmière
Elisa Anders


Nombre de messages : 19
Age : 34
Âge RPG : 23
Date d'inscription : 26/04/2007

Potion potion Empty
MessageSujet: Re: Potion potion   Potion potion Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:58

(HJ : Désole mais je pars en voyage avec le lycée donc je répondrais pas avant samedi)



La jeune femme attendit devant la porte. Elle commençait à se dire que la jeune femme ne devait pas être la, non qu’elle était sortie prendre l’air après une loude journée de cours. De toute façon, même si elle décidait de la chercher dans le château, jamais elle ne la trouverait puisqu’elle ne l’avait jamais vu ni même rencontrer. Et non, elle allait de temps à autre manger à la table des professeurs mais il n’y avait plus personne à l’heure où elle y allait. Elle était allée une fois dans la salle des professeurs et personne n’était là.

Elle allait repartir lorsqu’elle vit la poignée bouger. Etait elle là en fait ? Vue le temps qu’elle avait mis à venir ouvrir, Elisa commença à penser qu’elle la gênée. Elle ne la connaissait pas et venir embêter une inconnue ainsi la dérangée. Elle attendit devant la porte quand celle ci s’ouvrit.

Elle regarda la jeune femme qui fut visiblement surprise de voir que c’était elle. Elle la regardait de haut en bas ce qui la mis encore plus mal à l’aise. Elle ne dit rien la regardant elle-même. Elle n’était pas très veille. Son visage était quelque peu froid et fière mais elle ne fit pas particulièrement attention. ; C’est alors qu’elle lui demandât de se présenter. Elle soupira. Même les professeurs d cette école ignorait la nouvelle infirmière ! Vive l’accueille et l’insertion des membres ici. Elle lâchât un soupir quelque peu agacé mais aussi vexé. Elle la regarda et poliment elle dit


- Je suis Elisa Anders, la nouvelle infirmière de cette école. Cela fait maintenant quelques temps que je suis ici.

Elle regarda la jeune femme. Elle n’ajoutât rien de plus. Alors qu’elle attendait une réponse un hibou arrivât sur son épaule. Elle le regarda l’air et ne s’occupant même lus de la jeune femme elle dit à son hibou

- Il y a quelqu’un à l’infirmerie ?

Celui ci lâchât un cri secouant légèrement la tête de gauche à droite. Elle rigola alors, d’un petit rire amusant mais aussi qui portait confiance. Elle sourit à son hibou et dit

- Retourna la surveiller alors… Je reviens après ne t’inquiète pas.

Il lâcha un petit cri, pinçât doucement l’oreille de sa maîtresse comme pour dire qu’il avait compris puis il s’envola vers le sortie. Elisa reportât alors son attention sur la jeune prof de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potion potion Empty
MessageSujet: Re: Potion potion   Potion potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaricia Borganov [prof de potion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Quatrième étage (cours) :: Cours de Potions :: Bureau de Svanhilde Brümderyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser