Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cassidy Neanvia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassidy Neanvia
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Cassidy Neanvia


Nombre de messages : 5
Age : 35
Âge RPG : 13
Date d'inscription : 17/05/2007

Cassidy Neanvia Empty
MessageSujet: Cassidy Neanvia   Cassidy Neanvia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:26

Nom: Neanvia

Prénom: Cassidy (Johanna Mary)

Sexe: Féminin

Âge: 13 ans

Date de naissance: 2 Février 1994 à Belfast.

Lieu de résidence: Belfast, Irlande du nord

Année scolaire: 2eme année

Physique:
Pour son âge, Cassidy est plutôt grande et élancée. A savoir qu’elle déteste sa taille, et qu’elle aurait préférée être toute petite. Mais on est comme on est, aussi fait-elle tout son possible pour s’assumer telle qu’elle est. Ses cheveux font sa grande fierté. Epais, lisses et longs, elle peut les coiffer comme elle le désire, le plus souvent attachés avec deux couettes. De plus, elle aime leur couleur : noir corbeau, une couleur peu banale.
Comme dit précédemment, Cassidy est svelte, voire maigrichonne. Etant âgée de 13 ans, elle commence à prendre petit à petit des formes, sa taille se fait petit à petit plus marquée. Sa peau est pâle tel un teint de porcelaine, et semble ne présenter aucune imperfection, pas même un grain de beauté.
Ses yeux, d’un marron chocolat, sont insistants, pénétrant. Aucune lueur de quoi que ce soit ne s’y est glissée. Un regard terne, ou parfois passe un voile haineux. Un regard certes terne, mais non moins pénétrant…
Viens ensuite le nez, un tout petit nez, légèrement pointu à son extrémité, et parfaitement droit. La bouche, petite et légèrement rosée, semble s’étirée assez peu pour former un faible sourire. Le plus souvent on la voit prendre un rictus de dégoût.
La démarche et les gestes de Cassidy, eux, sont parfaitement étudiés, calculés, comme tout le reste de son apparence. Rien n’est laissé au hasard. Pour son âge, elle fait preuve de beaucoup de grâce. Pour la petite histoire Cassidy a beaucoup observé son chat. En effet, les chats étant réputés pour être des animaux très gracieux, elle a observé les faits et gestes de son animal pour les reproduire et les adapter à sa façon.
Son style vestimentaire, parfaitement étudié également, est pour le moins assez « rock n’roll » lorsqu’elle ne porte pas d’uniforme. Lorsqu’elle porte l’uniforme de sa maison, elle essaie cependant de se démarquer en rajoutant divers accessoires de sa composition. En effet, Cassidy fabrique tous les accessoires qu’elle a sur elle.
Pour finir, l’air qu’elle dégage est pour le moins glacial et sombre, mais pas foncièrement méchant.

Caractère :
Le moins qu’on puisse dire est que Cassidy n’est pas une fille très bavarde. Elle parle peu, et se contente de dire le strict minimum. De même, beaucoup diront que Cassidy parle de manière étrange, et parfois même insensée. C’est tout simplement parce qu’elle utilise des métaphores. En effet, intelligente, et éloquente à ses heures, Cassidy n’hésite pas à le montrer lorsqu’il le faut. Elitiste, si beaucoup choisissent leurs amis en fonction du sang ou de la maison, elle va beaucoup plus loin que ça. Elle n’aime que les gens faisant preuve d’intelligence, de ruse, qui parlent pour dire quelque chose, et qui font preuve de beaucoup de réflexion. Etant très méfiante, elle ne s’attache pas facilement, et en dit encore moins sur elle.
Si Cassidy est intelligente, pince sans rire, volontaire et sérieuse dans ses études, il n’en va pas de même à l’extérieur. La réalité est que sous ses airs impassibles, elle n’a pas conscience du danger, et si on ne la met pas en garde, elle peut facilement jouer avec sa vie. Légèrement rebelle, elle ne retient que ce qui lui plaît, et sous ses airs condescendants fait ce qu’elle veut. Indépendante, elle a une logique bien à elle, et en cela paraît mystérieuse et très étrange. C’est en cela qu’elle n’est pas facilement abordable. Il faut savoir l’apprivoiser en quelques sortes…
Si Cassidy n’est pas le genre de filles qui va faire des cruautés sans raisons, elle est facilement irritable et désagréable. Lunatique, elle peut devenir morose et rabougrie pour un rien. Elle n’aime pas frapper, et si on la provoque, elle répondra par des répliques cassantes et perfides. Gare à ceux qui pourraient être ses ennemis, elle vous fera vivre l’enfer par tous les moyens possibles. Il faut savoir qu’on a là une jeune fille particulièrement rancunière.
Ceux qui deviennent plus proches de Cassidy se rendront compte qu’elle a une véritable obsession pour la mort. Elle n’est pas suicidaire, mais est fascinée par l’au-delà, et rêverait de faire diverses expériences à ce sujet. Ses lectures et ses recherches à la bibliothèque portent toujours sur ce genre de sujets, ou sur les sciences occultes.
Ainsi, si l’on veut faire un résumer de son caractère, Cassidy est une jeune fille peu accessible, pas parce qu’elle est méchante (elle n’utilise sa méchanceté que pour une raison particulière), mais par ses agissements. Et par ses agissements, elle peut faire peur. Il est difficile de lui plaire, et semble même se suffire à elle-même. Cependant, elle peut être accessible, encore faut-il savoir l’aborder.

Ce qu'il aime/n'aime pas:
Sportive, elle est une grande fan de quiddich. Son équipe préférée est les Ballycastle Bats, équipe d’Irlande du Nord. D’ailleurs, l’un de ses buts est d’être active au niveau du quiddich à Poudlard, et ce dés qu’ele en aura l’occasion. Elle aime les sciences occultes, l’au-delà et la mort. Les cours où elle s’en sort le mieux sont les cours de vol, et les potions. Cependant elle a plus de mal en histoire de la magie et en divination. Elle aime sont chats, et les personnes qui sont un peu comme elle.
Elle a appris à jouer de la guitare, un instrument qui lui plaît énormément. Pour l’info, elle a appris à jouer sans l’accord de ses parents.
Elle n’apprécie pas trop sa mère, qui semble être toujours derrière elle. Elle n’aime pas ceux qui parlent pour ne rien dire, les peureux, les lâches, et ceux qui n’ont rien dans la cervelle.


Histoire:

Un regard bref jeté par la fenêtre de sa chambre. Cassidy se souvient…

Nostalgique, elle se souvient de sa contrée natale, l’Irlande ; D’une certaine manière, son cœur est resté là bas. Là bas, c’est la liberté, les fêtes, la bière. Elle aime cet endroit. Et puis ses pensées vont vers son lieu de résidence. Un manoir dans une commune de sorcier voisine de Belfast. Le monde des sorciers, elle l’a toujours connu. Tous les membres de sa famille semblent être sorciers depuis toujours.
Son père et sa mère sont des gens qui ont les moyens. De nouveaux riches plus précisément. Ou plutôt un renouveau. Car ils ont réussit à rebâtir toute une fortune après que le reste de la famille ait tout perdu. En Irlande et ailleurs, les Neanvia sont connus pour avoir de tout temps bâtit leur fortunes par divers procédés douteux. Nous n’en dirons pas plus pour le moment, du fait que Cassidy Neanvia elle-même est très peu au courant ; En effet, ses parents se gardent bien de lui dire d’où vient tout cet argent. La seule chose qu’elle sait, c’est qu’ils ont profité des diverses conflits qui règnent chez les moldus d’Irlande du Nord.
Dès lors qu’elle fut capable de parler la Valana Neanvia, la mère, enseigna à sa fille l’art de la rhétorique. Sa fille devait apprendre à bien parler, et à avoir de la prestance. Il fallait qu’elle soit l’honneur de la famille. Etant la première née des Neanvia, Valana en avait fait sa championne. Seul hic, la petite Cassidy semblait avoir hérité du caractère de son père, froid, distant, ne recherchant pas la compagnie des autres, son chat Daemon mis à part.
Des amis, Cassidy en a eu. Très peu, des amitiés éphémères, s’en allant au grès du vent, n’essayant même pas de les retenir. A quoi bon ? Sa vie lui convenait, elle ne manquait de rien, et était comblée.
Les années passaient, Cassidy toujours aux côtés de sa mère, préférant pourtant la compagnie de son père. Un an après sa naissance, deux jumeaux arrivaient. Une fille et un garçon, respectivement nommés Morgana et Aayrton.
Avec le temps, Cassidy s’était beaucoup plus rapprochée de son frère, qui lui ressemblait beaucoup plus caractériellement. Elle passait du temps avec eux, jouant dans les caves, dans les endroits obscurs.
Le début de sa passion pour la mort fut la première fois qu’elle alla au cimetière. Elle avait alors un peu plus de 10 ans, et ce jour là on avait enterré son grand père dans le caveau familial. Elle, avait tout de suite trouvé une certaine beauté au cimetière, et avait alors décidé de partir le visiter, avant de s’endormir, épuisée par la journée, à côté d’une tombe. Les cris de colère de sa mère l’avaient réveillé et une longue dispute s’en était suivie.
Elle n’avait plus repensée à la mort jusqu’à l’anniversaire de ses onze ans. Ce jour là, un drame était arrivé, un drame qui avait eu plus de répercutions qu’il n’y parût.
Dés lors, elle commença en secret, à s’intéresser à l’occulte et l’au-delà.
Et puis, un jour vint la lettre d’admission à Poudlard. Cette lettre avait fait le bonheur de ses parents. Poudlard était une école prestigieuse, eux même avaient fait leurs études en ce lieu. Seulement Cassidy allait être séparée d’Aayrton durant un an, chose qui la rendit morose. Cependant des les premiers jours qui suivirent sa répartition, elle se plut tout de suite. Le cadre mystérieux lui plaisait et quelque chose lui disait qu’il y aurait beaucoup de choses à y découvrir. Un cadre mystérieux, comme elle. Mystérieuse et Insaisissable, voilà les mots qui servirent à la définir. Suivant les cours de manière assidue, aimant à faire des escapades dans le parc où les couloirs, elle allait et venait. L’école était son élément, elle s’y plaisait, même si elle n’avait pas forcément des tonnes d’amis partout autour d’elle. Son frère et sa sœur lui manquait certes, mais elle était enjouée à l’idée qu’ils allaient probablement la rejoindre l’année qui allait suivre. Finalement, elle réussit ses examens de fin d’année, et passa haut la main en deuxième année.
Voilà ainsi quelques mois qu’elle a reprit les cours, cette fois ci avec son frère et sa sœur dans l’école, bien qu’elle ne les croise que très rarement. Cependant, la jeune fille semble plus nerveuse qu’à l’accoutumée, comme si quelque chose la hantait…

Famille:
Ses parents descendent d’une lignée de sorciers de sang pur. Autrefois riches, le père de John a dilapidé toute leur fortune aux jeux. John réussit cependant à payer les dettes et à refaire fortune.
John Neanvia : âgé de 40 ans, il est le père de Cassidy. Au niveau du caractère, il ressemble beaucoup à sa fille aînée. Bien que peu présent, il s’entend bien avec sa fille. Il est langue de plomb au ministère, mais semble dissimuler d’autres activités.
Valana Neanvia : 38 ans. La mère. Femme forte, indépendante et stricte, c’est la parfaite bourgeoise, gérant sa maison d’une main de fer. Elle aussi semble baignée dans des activités douteuses. Cassidy est son portrait craché.
Les deux parents de Cassidy étaient d’excellents élèves. Ils ont été élèves à Serpentard, et c’est durant leurs années collèges qu’ils se sont connus.
Aayrton Neanvia : 12 ans ; C’est le frère de Cassidy, et le jumeau de Morgana. Caractériellement il ressemble à sa grande sœur, et s’entend très bien avec. Il possède un rat.
Morgana Neanvia : 12 ans. Jumelle d’Aayrton. Elle considère Cassidy comme sa rivale, sa grande sœur étant très proche de son jumeau. Cependant elles tiennent l’une à l’autre, elles ne se le disent pas, c’est tout.

Animal de compagnie: Un Persan noir aux yeux jaunes, nommé Daemon. Indépendant, il suit Cassidy comme son ombre, et se montre très affectueux avec elle. Il reste assez imprévisible envers les autres personnes.


Image de Daemon:
Cassidy Neanvia Deamonbl9


[i]Baguette magique: La baguette de Cassidy a été faite à partir de bois d’ébène. Sur le manche, on peut remarquer la présence de fines sculptures représentant les branches d’un arbre qui s’étendent tout le long de la baguette. Fabriquée chez un fabriquant de Belfast, cette baguette a été faite à partir d’un cheveu de la mystérieuse créature qu’est le centaure… Elle mesure environ 18 centimètres.

Autres détails: //

[ : Je ne détaille pas volontairement ce qui s’est passé le jour de son anniversaire, et également ce pourquoi elle est hantée depuis la rentrée, je tiens juste à précisé que l’évènement est parfaitement clair dans ma tête]


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Alice Wolf


Nombre de messages : 142
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Cassidy Neanvia Left_bar_bleue33/33Cassidy Neanvia Empty_bar_bleue  (33/33)

Cassidy Neanvia Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Neanvia   Cassidy Neanvia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:54

Bienvenue à Poudlard!

Ta fiche est vraiment très bien! Par contre, il y a certains trucs à corriger:

- Désolée, ses cheveux ne peuvent pas être bleus... noir corbeau, tout simplement, ça ira ^^;

- Sinon, pour ce qui est de ce qui est arrivé à son anniversaire... Je comprend que tu veules garder cela secret, mais assure toi que c'est plausible et pas trop tiré par les cheveux. Si tu n'en est pas sûre, tu peux me le dire par MP pour que je te donne la confirmation. Sinon ça va.

- Pour la cape... Je ne suis pas certaine ^^; Ça donnerait à ton perso un atout que les autres n'ont pas... donc en fait, je te dirais non pour le moment, mais si je change d'idée, tu pourras la recevoir en cadeau ou quelque chose du genre. En fait, je pensais peut-être faire un concours pour gagner des objets, alors la cape serait une bonne idée de prix ^^

Je crois que c'est tout! Répond-moi ici lorsque tu auras terminé et je te répartirai par la suite (ce sera ici et non dans le topic de répart' car tu as déjà passé une année à Poudlard, à moins que tu tiennes à faire le RP quand même)

Bon séjour ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Neanvia
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Cassidy Neanvia


Nombre de messages : 5
Age : 35
Âge RPG : 13
Date d'inscription : 17/05/2007

Cassidy Neanvia Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Neanvia   Cassidy Neanvia Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:33

Désolée pour le bleu corbeau, je me suis embrouillée toute seule XD

Pour ce qui est de la cape, pas de soucis, je comprend tout à fait.
Au sujet de l'anniversaire, je ne pense pas que ce soit trop exagérer, mais je te l'enverrais tout de même par mp pour plus de précautions.

Voili, sinon ça me va très bien d'être répartie ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Alice Wolf


Nombre de messages : 142
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Cassidy Neanvia Left_bar_bleue33/33Cassidy Neanvia Empty_bar_bleue  (33/33)

Cassidy Neanvia Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Neanvia   Cassidy Neanvia Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:33

Très bien!

Bienvenue à Serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Neanvia
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Cassidy Neanvia


Nombre de messages : 5
Age : 35
Âge RPG : 13
Date d'inscription : 17/05/2007

Cassidy Neanvia Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Neanvia   Cassidy Neanvia Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:16

Mici m'dame^^
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Frostpine
Serpentard, 1ere année
Serpentard, 1ere année
Zackary Frostpine


Nombre de messages : 83
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 03/10/2006

Cassidy Neanvia Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Neanvia   Cassidy Neanvia Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:17

Bienvenue sur le fofo et surtout chez les Serpentards. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy Neanvia Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Neanvia   Cassidy Neanvia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Neanvia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: À lire :: Création de personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser