Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ Définitif...

Aller en bas 
+2
Catherine Toke
Amelia Robert
6 participants
AuteurMessage
Amelia Robert
Gryffondor, 2e année
Gryffondor, 2e année
Amelia Robert


Nombre de messages : 59
Age : 31
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 13/10/2006

Départ Définitif... Empty
MessageSujet: Départ Définitif...   Départ Définitif... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:40

Bonsoir cher membre de PJDR.

J’ai beaucoup de chose à dire, mais je ne vous force pas à lire ce message. Si vous en avez le cœur et l’envie, vous pouvez le lire, mais rien ne vous y oblige.

Pour commencer, je crois que le titre du topic dit tout. Je quitte le forum, oui, malheureusement pour quelques personnes, mais je vais vous dire, heureusement pour moi jusqu’à preuve du contraire. Je vais vous dire pourquoi. J’en ai assez. Je suis débordée de tous les côtés en ce moment, et croyez-moi, ça ne risque pas de ralentir. Je suis en deuxième secondaire, en enrichi, dans une école privée très dure, et en ce moment, c’est la période intensive de bombardement de devoirs et d’exams. Je suis prise par tous les côtés et j’ai beaucoup de misère à me connecter.

Je vais être honnête avec vous : PJDR ne m’intéresse plus. J’ai passé à autre chose dans ma tête, et je suis sur un autre forum que je juge mieux qu’ici. Je suis navrée, mais ici, j’ai l’impression d’être dévisagée à chaque parole que je pose. J’ai l’impression que personne ne m’apprécie, et franchement, je suis écoeurée. J’ai marre de faire des gros RP, et que les autres se contentent de petits postes minuscules. Enfin, cela n’est qu’une parenthèse, car je sais que ça fait longtemps que je n’ai pas posté… Sinon, la dispute avec Zahran m’a fait prendre conscience que je suis passé à côté. J’aurais bien pu devenir comme Léane, une fille que tout le monde apprécie, mais non, il fallait que je rate tout ! Enfin bref, peut-être que je me trompe, mais c’est bien comme cela que je me sens.

J’ai d’ailleurs remarqué que le forum est un peu désert, et que seul les cours avancent. Je trouve cela dommage, car je vais te le dire franchement Helena, ton forum est super. L’organisation est extra, et je crois que sans moi, il pourra rouler très bien. Ne pensez surtout pas que la phrase plus haute est égoïste, loin de là mon dieu ! Je fais juste dire que je crois que Mrs. Plumard est bien une excellente directrice. Courage à elle pour faire rouler ce forum.

Pendant que j’y pense, je vais vous faire une autre remarque. Vous souvenez-vous de « Une annonce importante » ? Moi oui. C’était moi qui avais posté ce message ! Seulement 39 membres l’ont lu ! Pff, c’est vraiment… triste. Je me suis excusée dans ce poste et ça me fait atrocement mal de voir que seulement 39 membres l’ont lu. En fait, peut-être que seulement 15 l’ont fait, et que 24 autres l’ont juste parcouru… Vous savez, le topic « Poèmes et Pensées »? Et bien personne ne me donne de commentaires. Par contre, lorsque Meeky, Assaali ou encore Julian postent, les réponses pleuvent… Je veux juste vous dire que ça fait mal, très mal. Je croyais être appréciée ici, mais je vois que ce n’est pas le cas.

Tout cela pour vous dire que vous pouvez supprimer mes personnages comme les laisser intacts, c’est votre choix. Je viendrai peut-être de temps à autre venir voir les nouveaux messages, donc prière de peut-être laisser un compte non supprimé : Jenifael Rubis. Voilà, je crois que j’ai fais le tour. Je vous rappelle que ce message n’est pas posté pour pourrir le forum, mais bien pour vous avouer comment je me sens.

Jenifael, Amelia, Amayelle, Lana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byranieth.forumactif.fr
Catherine Toke
Préfet(e) de Poufsouffle
Préfet(e) de Poufsouffle
Catherine Toke


Nombre de messages : 936
Age : 36
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 04/01/2006

Feuille de personnage
PV:
Départ Définitif... Left_bar_bleue33/33Départ Définitif... Empty_bar_bleue  (33/33)

Départ Définitif... Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif...   Départ Définitif... Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:17

C'est dommage que tu partes, honnêtement. Mais je comprends.

Tu t'es beaucoup améliorée en RP ces derniers temps et c'est plate de ne pas avoir eu l'occasion d'en voir plus, mais avec 4 persos et plusieurs forums à visiter, c'est normal de devoir faire des choix.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.net
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Départ Définitif... Left_bar_bleue0/0Départ Définitif... Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ Définitif... Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif...   Départ Définitif... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:11

je ne te connais pas, parce que je suis arrivé sur le forum bien après toi, et que nous n'avons pas fait de Rp ensemble.
Si tu veux partir c'est ton choix, tu est libre de faire ce que tu veux. je trouve que c'était courageux de ta part de faire 4 personnage en même temps.
voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léane Filkins
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Léane Filkins


Nombre de messages : 549
Age : 34
Âge RPG : 14 ans
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Départ Définitif... Left_bar_bleue21/21Départ Définitif... Empty_bar_bleue  (21/21)

Départ Définitif... Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif...   Départ Définitif... Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:18

Je suis touchée que tu me prenne pour exemple, mais je ne pense pas être un super exemple... Les topics de poésie dont tu parles, qu'ils soient populaires ou moins, n'ont jamais été commentés par moi, parce que je les trouve personnel et que je ne sais pas vraiment quels types de remarques poster.

C'est dommage de perdre quatre personnage d'un coup, puisque nous avons déjà des personnages majeurs de l'année 1 qui ont aussi décrochés, comme Eva qui avait eu le prix de meilleur joueuse de cette année rp. Zarhan, dont tu parles, ne vient plus vraiment, le forum se vide peu à peu.

J'avoue que moi-même j'ai un peu de mal à rester accrochée avec l'année du Bac... Et le forum n'est plus très actif. Mais justement, ça aurait pu être bien de te revoir faire des rps dans cette période de creux.

Cependant je respecte ton choix, cela va de soi. Bonne continuation dans ton autre forum et pour tes autres activités, j'espère que tu trouveras un équilibre qui te convient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-26999.html
Charles Dyson
Gryffondor, 2e année
Gryffondor, 2e année
Charles Dyson


Nombre de messages : 524
Âge RPG : 14
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Départ Définitif... Left_bar_bleue48/48Départ Définitif... Empty_bar_bleue  (48/48)

Départ Définitif... Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif...   Départ Définitif... Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:26

Ce départ me donne à réfléchir moi aussi... Comme le dit Léane, l'année du bac est plutôt dure, il ne nous reste qu'un mois et adieu le lycée ! L'année prochaine les études supérieures arrivent, un monde peut être un peu plus "adulte"...

Je n'ose pas entreprendre quelque chose à laquelle je pense depuis un petit moment, mais peut être que le temps est venu. Il est l'heure pour moi aussi de vous dire adieu. Sans vouloir être narcissique, je pense avoir bien aidé le forum, il est maintenant l'heure de tirer ma révérence.

Donc voilà, bonne continuation à vous tous !

Charles-Meeky-Julian-Cunégonde-(Mimi Geignarde)

Edit : pour l'honneur, un dernier noel chez les dyson...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Robert
Gryffondor, 2e année
Gryffondor, 2e année
Amelia Robert


Nombre de messages : 59
Age : 31
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 13/10/2006

Départ Définitif... Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif...   Départ Définitif... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:53

Bonsoir à tous.

Je suis très touchée de vos commentaires, et je suis bien heureuse de vous voir réagir en si grand nombre.

Je voulais te dire Merci Catherine. Tu comprends ce que je ressens et je suis bien contente de cela.

Marc, je te suis reconnaissante pour ton message. J'aurais bien aimé faire du RP avec toi, crois moi. Peut-être un jour sur le forum...

Léane, c'est ton message qui m'a le plus touché. Je suis bien certaine que tu es l'exemple parfait, crois moi. Smile Lorsque je suis entrée sur le forum, la première personne qui m'a marqué à été toi. Avec tes beaux avatars qui vont me manquer, et ta qualité de RP extra, tu ne cessera jamais de surprendre tout le monde ! Tu vas me manquer, et sincèrement, je n'ai pas beaucoup envie de partir. Crying or Very sad

Charles, peut-être as-tu raison. Je suis heureuse de t'avoir fait pris conscience de choses, mais n'allez pas croire que je veux qu'il parte, non! Juste le fait que mon message fasse réfléchir des membres, c'est déjà ça...

Donc je voulais vous dire que peut-être vais-je rester encore un peu pour voir la suite des choses, mais je veux que vous sachiez que je prolonges pas mon séjour ici infiniment.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byranieth.forumactif.fr
Alice Wolf
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Alice Wolf


Nombre de messages : 142
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Départ Définitif... Left_bar_bleue33/33Départ Définitif... Empty_bar_bleue  (33/33)

Départ Définitif... Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif...   Départ Définitif... Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:34

Eh bien, un autre départ, malheureusement...

Je trouve aussi cela dommage... C'est vrai que tu t'es améliorée en RP ces derniers temps. Mais c'est ton choix, et si tu ne te sens pas bien ici, eh bien je ne peux pas te retenir...

Le forum se vide encore et encore... Je comprend aussi ta décision, Charles, et n'importe qui qui voudra bien partir... Le manque de temps et tout... et le forum est rendu complètement moche, je l'avoue moi-même. En tout cas, avec l'idée de scénario made in moi/camelya/catherine, peut-être que ça redeviendra un peu plus vivant... Si les gens veulent bien y participer bien sûr. Peut-être que ça évitera le désastre. Mais bref, je m'éloigne.

En tout cas, je suis contente que vous ayez passé du temps de RP avec nous et je vous souhaite une bonne continuation...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Définitif... Empty
MessageSujet: Re: Départ Définitif...   Départ Définitif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Définitif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Hors RP :: Discussions Hors-RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser