Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trina Hansmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trina Hansmann
Nouveau
Trina Hansmann


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Trina Hansmann Left_bar_bleue0/0Trina Hansmann Empty_bar_bleue  (0/0)

Trina Hansmann Empty
MessageSujet: Trina Hansmann   Trina Hansmann Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:38

Nom: Hansmann

Prénom: Trina Sarah

Sexe: Féminin

Âge: 14 ans, deuxième année

Date de naissance: 21/08/1993

Lieu de résidence: Trina habite à Londres, grande capitale de Grande Bretagne.

Année scolaire: Trina s'est toujours adaptée à con école, d'ailleurs, elle adore Poudlard. C'est comme une partie d'elle même.
Comment ne pas aimer cette école qui vous permet de vous libérer ?
Durant sa première année, elle s'est fait quelques amis, mais elle ne noue pas facilement l'amtiée...
C'est une élève qui as, comme on peut le dire, des hauts et des bas dans sa vie, surtout par rapport à ce qu'elle ressent des sentiments de sa soeur jumelle. Donc la plupart du temps, Trina est triste, car Elianna, sa soeur jumelle donc, est gravement malade, et est à Sainte Mangouste, pour encore quelques temps.
Mais pendant cette première année de magie, Trina pensait constamment à Elianna, et cela lui donnait beaucoup de force, de courage et de force de vaincre. Elle veut finir ses études pour pouvoir ensuite soigner sa soeur.
Mais bientôt, elle se rendra compte que sa jumelle à guérie et viendra à Poudlard.


Physique: Trina à les cheveux noirs, vraiment très noirs, les yeux verts, un petit nez ainsi qu'une petite bouche.
Elle est de taille moyenne pour son âge, et elle n'est ni maigre, ni grosse, elle fait son poids. Elle a un ventre "plat", elle l'aime et le trouve très jolie ! Trina à des grands pieds aussi...Mais cela ne se voit pas trop. Ses jambes sont très fines, et elle aime les montrer Elle a des mains aussi très jolies, avec des longs doigts, car la petite à fait 6 ans de piano.
D'ailleurs, ses ongles sont constamment peints en noir. Elle aime s'habiller, en dehors de l'uniforme scolaire, avec des vêtements très rock, avec son style très particulier: Emo. Quelques fois, elle se maquille, elle se fait aussi des coiffures un peu farfelues, rien que pour rigoler avec ses meilleures amies et sa jumelle.


Caractère: Trina est très têtue, et quand elle veux quelque chose, elle fait tout pour le posséder, que se soit matériel, ou bien une personne.
C'est une sournoise, se qui pour elle n'est pas un défaut, mais une des ses plus grandes qualités.
Elle aime rigoler avec les gens qu' elle aime, c'est-à-dire ses amis, sa famille ou bien son chat.
Mais quand il s'agit de personne qui font honte à son sang, elle sait se défendre avec la parole, avec les geste, mais aussi avec sa baguette.
Trina aimerais être moins "speed" quelques fois, puis moins lente d'autres fois. C'est une fille qui à des saut d'humeurs à longueur de journée, et quelques fois, c'est un peu lassant. D'ailleurs, elle est souvent énervée parseuqu'elle ressent que sa jumelle ne vas pas bien, et puis d'un seul coup, elle vas être molasse, ressentant que sa soeur dort, ou bien fit quelque chose de calme, puis d'un seul coup, elle se met à pleurer, parseque Elianna pleure aussi. Ses humeurs ne sont jamais prévisibles...


Ce qu'il aime/n'aime pas: Trina aime beaucoup lire des livres de toutes les catégories, jouer au Quidditch, se coiffer, se maquiller, draguer, se promener dans des parcs pleins de fleurs, rigoler, mais seulement avec ses ami(e)s, faire du cheval, d'ailleurs elle en fait tout les samedi soir.
Elle adore jouer au polo, au tennis, et de temps en temps, une partie de croquet se met en marche. Oui, des sports moldus, mais elle y ajoute sa touche personnelle ! Trina déteste les imbéciles qui passent leur temps à ne rien faire et à se dire intelligents, les moldus sans cervelle, les crabes, oui, ces petites bestioles qui courent sur le côté sur la plage...
Elle n'aime pas non plus faire du vélo, les vêtements qui sentent mauvais, et, bien sûr, vût son tempérament, les gens qui n'ont pas d'argent.


Histoire: Un soir de lune, une femme souffrait de faire accoucher son enfant dans sa grande chambre sans beaucoup de luminosité. Elle était à la limite de l'agonie, et transpirait beaucoup. Sa femme de chambre était présente, à sa droite, lui tenant la main, et posait un linge sur son front déjà humide. A sa gauche était son mari, un homme de très grande taille, les épaules carrées, mais le regard sûr. Une petite moustache noir se posait sur ses lèvres, et des petits yeux couleur noisette posaient un regard attendrissant sur la scène. Sa main tenait celle de sa femme.
"Allez très chère, vous allez y arriver..."
Dit-il en se retournant vers elle. Quelques heures plus tard, deux petites filles, aux yeux très verts, vint au monde.


"Mademoiselle trina, s'il vous plaît, arrêtez de courir comme cela dans le jardin !"
La jeune femme de chambre fit un signe de tête en signe de desolement.
"Mais voyons Anita, voyez bien que je ne fais rien de mal ! Je ne fais qu'entraîner Sultan !"
La jeune femme se retira en bougonnant.
"Et voila, qui vas donc laver la jolie robe de Mademoiselle ? C'est Anita tiens ! Et pourquoi joue-t-elle avec son cheval avec une si belle robe hein ? Et puis, elles ont beau être jumelles, elles n'ont point le même tempérament ! "
Comme toujours, les mêmes répliques...
"Ou Ou Trina !!!! Cherche moi, je suis caché !!!!!"
La petite tournait la tête de gauche à droite.
" Ah ah ah !!!! Je t'ai trouvée Guillaume !!!!"
Quillaume était le petit voisin, un jeune paysan, avec qui Trina jouait beaucoup, et est tombée amoureuse une fois, mais cela était fini, car elle avait toruvé quelqu'un d'autre, et Guillaume était jaloux, mais il jouait quand même avec elle, puisqu'il avait pû garder l'amitiée de Trina.
Les petits jouaient tranquillement dans le grand jardin du manoir des Hansmann.

" Hé, Trina, vient m'aider s'il te plait ! "
Elianna demandait, comme toujours, l'aide de sa soeur jumelle pour pouvoir se déplacer, ou bien aller chercher une plume neuve et un beau parchemin, car Elianna était dans un fauteuil roulant.
"Oui Elianna ? tu as besoin de quoi ?"
Demanda gentillment la fillette de 11 ans.
" Tu savais qu'aujourd'hui, c'était notre anniverssaire ?"
La petite brunette ouvra de grand yeux, puis dit sur le bout des lèvres, et très doucement.
"Anniverssaire...? Oh la la...J'avais oublié !"
Et sa jumelle répondit joyeusement, en plissant légèrement les yeux, car il y avait trop de soleil.
"Eh bien, moi, je ne t'ait pas oubliée, regarde, la bas, sur la table, ceci est pour toi, Trina....Comme tu as toujours était la pour moi, eh bien, je t'ai achetée un petit cadeau..."
Un sourire splendide apparut sur les fines lèvres de la jeune fille,et elle courut vers la table.
"Trina, tu viens jouer ?
- Lache moi, Guillaume, je suis avec ma soeur !!!"
Cria-t-elle. La voici qui ouvre une grand eboite, et en sortit un magnifique petit chaton noir, une toute petite boule.
" Ooooooohhhhh Eliannaaaaaa !!!! Le magnifique petit chose !!!! Il est mignion !!!!!
-Eh bien, comment vas tu l'appeller ?
-Kasimir...!!! Je t'aime ma soeur !!!"
Et voici les deux fillettes, enlaçées. Quelques minutes plus tard, le père sortit dehors avec les enfants, puis déclara, de sa voix forte.
"Trina, viens me voir et emmenène ta soeur s'il te plait, Guillaume, rentre chez toi, ton père t'appelle et se fait bien du souci...
-Oui, M'sieur Hansmann ! A demain Trina !"
Trina empoigna les deux poignées de la chaise roulante de sa soeur, puis l'avança vers leur père. Il s'accroupi pour se mettre à leur taille.
"Trina, j'ai reçut une lettre de se que je t'avais parlé l'autre jour, te souviens tu ?
-Oui, père...Alors ? Sa-y-est ? je peux y aller dans cette école ?
-Oui ! Bien sûr, mais..."

Souvenir ON

Trina savait depuis longtemps qu'un jour, elle devrait aller à Poudlard, car un jour de Mai, il y a de sa 3 ans, la petite jouait avec sa soeur dans le jardin du manoir, quand soudain, Guillaume arriva par derrière Trina et lui chatouilla les côtes.
" Hé Guillaume, fait gaffe, ok ? J'aime pas les chatouilles ! "
Le petit était parut confus. A cette époque, pourtant,les deux petits s'aimaient encore. Le père de Trina lui demanda de venir dans la salle qui permettait de reçevoir lesinviés à diner.
"Alors ma chère enfant, tu t'amuse bien avec ta soeur et le petit voisin ?
-Oui père, vous savez que Guillaume et moi sommes amoureux...
-Oh comme c'est coquin !"
Et la petite se mit à rire de son rire cristalin. Zac reprit son sérieux.
"Vois tu chérie, ta soeur...Elianna....Elle.....Elle est gravement malade...elle va devoir rester dans un fauteil roulant aussi longtemps qu'il le faudra....Mais elle ne gérira pas maintenant...."
Trina ne comprit pas, et posa son regard sur la fenêtre, plus présisement sur sa soeur, qui courait dans le jardin à essayer d'attraper Guillaume.
"Mais père ! Elle se porte à merveille !
- Justement, elle ne le sais pas encore, mais je vais le lui dire de se pas....Vas jouer mon enfant..."
Prise de colère, de rage, et de confusion, la petite courut dans les 2 escalier qui menaient dans sa chambre. En entrant, sa femme de chambre sursauta.
" Oh Mademoiselle, faites attention, vous m'avez fait peur ! "
Mais la petite ne répondit pas, se jetta sur son lit, les bras croisés. Elle était tellement en colère....C'est vrai, elle ne voulais pas que sa soeur sois très malade, mais encore moin qu'elle soit dans un fauteil roulant...
Elle posa les point sur son lit très fort, descendit de celui ci, prit un bout de bois sur sa table de chevet, puis prononça très fort.
" J'en ai marre que ma soeur soit malade, je l'aime, je veux la soigner..!!"
Mais rien ne se passa. La magie ne soigne pas les gens souffrants. Cela la rendit encore plus en colère. Soudain, un éclair apparut dans sa chambre, la fit tomber par terre d'une force incroyable. un espèce d'éclair d'une couleur verdâtre. La petite se mit à pleurer. Son baton avit était ejecté. Elle tendit la main, et celui ci ce déplaça dans les doigts écartés de la petite. Trina était très étonnée. Quand elle raconta cela à con père, il lui expliqua que c'était normale, sa soeur aussi avait des pouvoirs, et que Klaralye et lui en possèdaient aussi.

Quelques mois plus tard, elle voulut que son père lui apprenne à se battre en duel. Il lui appris quelques formule après avoir acheter à ses filles une baguette. Mais un jour, pour les surpredre, il fit apparaitre un aigle royale, qui prit Trina dans ses serres. Elle avait beau pleurer, mais celui ci ne lachait pas prise. Voila d'où viens sa cicatrice.

Souvenir Off


La petite se figea, car il y avait un mais...Et aller à Poudlard était sa plus grande envie, après, bien sûr, de soigner Elianna.
"-.....Elianna....va devir aller à l'hopital...et elle ne pourra que te rejoindre dans l'école de papa et maman...D'accord ?
- NON !!!!!! ElIANNA VEINT AVEC MOI !!!!!!
-Je suis déoslé, mais non.
- C' EST INJUUUUSTE !!!!!!!"
Puis elle partie pleurer dans sa chambre. Pendant trois jours durant, elle n'avais pas mangé, ni but. Sa soeur frappe à la porte.
"-Trina, je peux entrer?
-Oui, Eli, entre...
-Ecoute, je le savais que je devais aller dans un hopital, mais tu sais, je viendrais te rejoindre, et je te le jure....
-Non, je sais que c'est pas vrai...
-Si je te le dis, tu me crois ?"
A voir la scène, on aurait pu croire que la petit parlait dans un miroir, tellement la ressemblance était frappante.
Elianna lui prit la main, posa un baiser dessus, et lui dit.

"- De toute façon, tu saura comment je suis, puisque tu sais que nos esprit son en acord constamment...Je t'aime ma soeur..."
Trina prit son chat sous son bras et le serra, pour se consoler, puis une larme coula.
"- Si tu viens pas, Eli, je te soignerais, je te le jure..."

Maintenant, la voici à Poudlard, l'école tant désirée... Elle est bonne élève, mais à toujours ses sauts d'humeurs incontrolables.



Famille: Les parents de Trina et Elianne sont de désendance sorciers. Son père s'appelle Zac Hansmann et sa mère Klaralye Hansmann, Igor de son nom de jeune fille. Zac avait était à Serpentard et Klaralye était à Serdaigle. Elianna est donc la soeur jumelle de Trina, et elle s'entendent à merveille, malgrès leur deux caractère bien opposés.
Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
Parait-il qu'elles auraient eut un frère, mais qu'il se serait échappé de chez eux, mais leurs parents ne veulent pas en parler. Donc elles n'en savent rien, ni même son nom, ni même....rien.
Sa famille habite dans un manoir, éloigné de la vue des Moldus, pourtant en plein centre de Londres. Se manoir est, de générations en générations, donné au descendant des Hansmann, mais vut que Zac et Klaralye n'ont apparement pas eut de fils, il ne savent donc toujours pas à qui le manoir vas etre donné.


Animal de compagnie: Trina à, comme vous l'avez constaté, un petit chat, qui s'appelle Kasimir, mais elle s'amuse à lui toruver des noms qui n'ont pourtant aucun rapport...( Le petit chose, ou bien encore, la tite boule de chewing gum... Shocked )
Ce petit chat est noir, avec des poils encor tout petits, car lui aussi est encore très petit. Mais depuis les 11 ans de sa maitresse, il à prit, comme qui dirait, du poil de la bête !
Il à grossis, grandit, et à quand même gardé sa tête de bébé chose. Trina l'emmenèe partout avec elle, car elle dit que s'il ne la suis plus, c'est que sa soeur vas mourrir, ou est dejà morte....


Baguette magique: 25.6cm, bois de rosier, nerf de strongulot.

Autres détails: Trina possède une cicatrice qui en dit long sur elle, en bas du dos, lors d'un combat en duel.


J'espère que ma fiche vous plait !!!! ^^


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trina Hansmann
Nouveau
Trina Hansmann


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Trina Hansmann Left_bar_bleue0/0Trina Hansmann Empty_bar_bleue  (0/0)

Trina Hansmann Empty
MessageSujet: Re: Trina Hansmann   Trina Hansmann Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:10

J'ai terminée ma fiche....Donc, je suis ouverte à toutes formes de suggestions pour qe celle-ci soit parfaite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Alice Wolf


Nombre de messages : 142
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Trina Hansmann Left_bar_bleue33/33Trina Hansmann Empty_bar_bleue  (33/33)

Trina Hansmann Empty
MessageSujet: Re: Trina Hansmann   Trina Hansmann Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:41

Bienvenue!

Il y a quelques petits trucs à régler:

- Si Trina a 14 ans, elle devrait être née en 1993 comme nous sommes en 2007.

- L'histoire est bien, mais ce style narratif en dit quand même très peu sur son histoire, sauf bien sûr sur ce moment particulier. Tu pourrais ajouter quelques détails de façon descriptive, en nous parlant par exemple de son éducation avant Poudlard, de la découverte de ses pouvoirs, de la façon dont elle s'est fait sa cicatrice, etc. Quelques lignes pourraient suffir.

Sinon, je crois que tout est bon! Donc dès que tu auras changé cela, tu pourras aller te faire répartir!

Bon séjour ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trina Hansmann
Nouveau
Trina Hansmann


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Trina Hansmann Left_bar_bleue0/0Trina Hansmann Empty_bar_bleue  (0/0)

Trina Hansmann Empty
MessageSujet: Re: Trina Hansmann   Trina Hansmann Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:07

Merci beaucoup des conseils, j'en ai bien prt compte, et j'ai éciter ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Alice Wolf


Nombre de messages : 142
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Trina Hansmann Left_bar_bleue33/33Trina Hansmann Empty_bar_bleue  (33/33)

Trina Hansmann Empty
MessageSujet: Re: Trina Hansmann   Trina Hansmann Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:56

Bien! Mais quelque chose ne fonctionne pas... Il est interdit à ceux qui ne sont pas encore à Poudlard d'avoir une baguette magique, et aux mineurs de faire de la magie hors de Poudlard. Trina n'a donc pas pu avoir de baguette aussi tôt et se faire enseigner le duel par son père... Tu pourrais dire que cela est arrivé à Poudlard par exemple.

Sinon c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trina Hansmann Empty
MessageSujet: Re: Trina Hansmann   Trina Hansmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trina Hansmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: À lire :: Création de personnages :: Personnages élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser