Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel galère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternella Matwich
Poufsouffle, 2e année
Poufsouffle, 2e année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel galère... Left_bar_bleue0/0Quel galère... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel galère... Empty
MessageSujet: Quel galère...   Quel galère... Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:08

La jeune fille marchait depuis un long moment dans les couloirs. Il lui semblait être déjà repassé milles et unes fois par là. Elle était à Poudlard depuis le début de l’année mais elle n’avait toujours pas réussis à mémoriser le chemin. Elle voulait se rendre à la volière, le seul truc c’est qu’elle savait y aller que de la tour des Poufsouffles et elle était partis de la salle des trophées. Elle n’avait pas eu le courage de remonter jusqu’en haut pour ensuite redescendre et se rendre à la volière. Sauf que maintenant elle était totalement perdue et à l’opposé de la volière.
Elle continuait de marcher l’air perdus regardant partout autours d’elle cherchant la moindre indication. Elle avait dans les bras, envelopper dans un de ses gilets un hibou. Non non, elle ne lui avait rien fait. Celui ci était à l’une de ses amies de France, le problème c’est qu’en arrivant, il s’est pris la vitre le pauvre. Elle avait donc décidé de l’emmener à la volière afin qu’il mange et boive un peu pour se remettre.


- Bon, c’est par où ?

Elle regarda l’hibou dans ses bras et le caressa un peu continuant d’avancer doucement. Il n’y avait pas besoin d’être surdoué pour deviner qu’elle était perdue. Quel galère… Pourquoi avait il fallus que cet hibou décide de se prendre la vitre pour une fois quand elle était pas un bon point de départ? Pourquoi avait il fallus qu'elle n'est pas d'orrientation?
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com
Katyrina Laforet
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Katyrina Laforet


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Quel galère... Left_bar_bleue0/0Quel galère... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel galère... Empty
MessageSujet: Re: Quel galère...   Quel galère... Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:00

Katyrina se promenait en tenant Bibi dans ses mains. Sa petite chatonne ne cessait de bouger. Katyrina soupira et déposa Bibi. Celle ci gambada joyeusement au coté de Katyrina. Pour une fois elle souria, mais ne le garda pas longtemps comme à son habitude. Elle continua de longer les couloirs jusqu'a ce qu'elle voie quelqu'un tenant un hibou. La fille en question semblait perdu et s'approchait lentement d'elle. Katyrina s'arrêta et Bibi fis de même. Elle regarda la fille qui s'approcha et s'approcha encore et encore jusqu'a ce qu'elle s'arrête devant Katyrina. Katyrina demanda dit simplement:

'' Tu m'a l'air perdu. Je peux peut-être t'aider? ''

Katyrina n'était pas là depuis longtemps, mais savait s'orienter. Elle était capable de reconnaître certain couloir et d'autre non. Comme celui-ci elle le reconnaissait. Elle attendit sagement la réponse de la fille et vit Bibi se ranger derrière ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Eternella Matwich
Poufsouffle, 2e année
Poufsouffle, 2e année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel galère... Left_bar_bleue0/0Quel galère... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel galère... Empty
MessageSujet: Re: Quel galère...   Quel galère... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

(dsl pour ce retard)


Eternella commençait à désespérait. C'est alors qu'elle sentit quelque chose dans ses jambes. Elle se baissa et aperçus son chat. Elle esquissa un sourire. Celui ci était venu la rejoindre. Ah la la, plus collant que lui c'était impossible. Son chat s'assit devant elle et miaula. L'hibou toujours dans les mains, elle le regarda et demandât

- Tu sais pas toi par hasard où est la volière?

Pour toute réponse elle eut un miaulement. Elle soupira et reprit sa marche en dissant 'vient' a son chat.
Sans vraiment y croire, elle perçus au loin une forme. Peut-être quelqu'un qui pourrait l'aider. Mouai, avec un peu de chance. Elle n'avait pas d'orientation mais pourquoi aurait elle pas un peu chance? C'est alors que la jeune fille vint vers elle et lui proposa son aide. Ravis, Eternella fit un grand sourire.


- Oui merci, je cherche la volière en fait.

Celle-ci regarda la jeune fille. Son chat se planqua derrière elle en miaulant légèrement envers sa maîtresse. L'hibou dans les bras, elle regarda la jeune fille. Pourrait elle l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com
Katyrina Laforet
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Katyrina Laforet


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Quel galère... Left_bar_bleue0/0Quel galère... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel galère... Empty
MessageSujet: Re: Quel galère...   Quel galère... Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:33

Katyrina vit Bibi, sa chatonne, se mettre entre ses jambes. Elle entoura sa jmabe gauche avec sa petite queue blanche et elle ne bougea plus. Katyrina ecouta se que la fille dit. Elle commenca alors a reflechire. La voliere? Bien sur. C'etait au 5ieme etage... enfin suposement. Elle n'etait jamais tres sur car l'ecole etait grande. Tres grande. Mais la voliere etait surement au 5ieme etage car elle etait tres haute. Elle s'en souvenait car elle avait trouver cela haut quand elle avait envoyer une lettre a sa soeur. Elle retourna alors son attention vers la fille et dit:

'' La voliere est au 5ieme etage. Tu ne pourra pas la manquer j'en suis sur... Au fait je m'appele Katyrina et toi? ''

Katyrina c'etait dit que c'etait mieux de faire au moins connaissance. Katyrina mit ses mains dans son dos pour simplement se les prendre nerveusement. C'etait une simple habitude qu'elle avait en precensse des autres.

[Ce n'est pas tres grave car je suis aussi en retard moi]
Revenir en haut Aller en bas
Eternella Matwich
Poufsouffle, 2e année
Poufsouffle, 2e année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel galère... Left_bar_bleue0/0Quel galère... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel galère... Empty
MessageSujet: Re: Quel galère...   Quel galère... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:28

Eternella regarda son chat planquait derrière ses jambes. Il semblait sur ses gardes. Ah la la, toujours aussi soucieux. Il était incorrigible quand même. La volière ? 5eme étage ? Euh ouai, elle qui était persuadé que c’était planqué dans une tour. Elle en était loin. Bon, ok 5eme étage. Ah mais c’est drôle ça ? Mais on y va comment ? Elle regarda la jeune fille légèrement gênée et dit

On récupère où les escaliers pour monter ?

Ses joues devinrent légèrement rosie. Elle regarda la jeune fille puis baissa les yeux vers l’hibou toujours dans ses bras. Elle s’appelait Katyrina. Ok, elle allait retenir !
Elle la regarda et sourit d’un sourire enchanté. Dans une petite voix remplie d’un accent français elle répondit


Je m’appelle Eternella, Eternella Matwich.

Elle remit comme il faut la serviette sur l’hibou. CElle ci était tombée. Eternella jouait avec la serviette avec ses mains sous l’hibou. Et oui, elle ne pouvait malheureusement pas laissé ses doigts sans rien faire. Elle regarda la jeune fille et comme pour se justifier elle dit

Je suis nouvelle et j’ai quelque peu du mal en orientation.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com
Katyrina Laforet
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Katyrina Laforet


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Quel galère... Left_bar_bleue0/0Quel galère... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel galère... Empty
MessageSujet: Re: Quel galère...   Quel galère... Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:18

Katyrina eut un petit sourire, mais a peine perceptible. Elle vit alors un chat derrière les jambes de la fille. Sa chatonne a elle continua de caresser ses jambes avec sa queue. Katyrina enregistra le nom de la fille. Eternella... Elle pensa aussitôt a éternel. C'était un beau nom Eternella.

Tu a un très jolie nom tu sais? Et pour les escaliers tu n'a qu'a me suivre... Je crois savoir où c'est, mais je ne te promet rien.

Elle s'arrêta quand la fille dit qu'elle était nouvelle. Elle l'était aussi, mais elle retenait tous facilement. Katyrina prit Bibi et lui gratta sur la tête. Elle commenca a ronronner. Katyrina retourna son attention sur la fille.

Moi aussi je me suis un peu perdu quand j'ai commencer cette année, mais j'ai réussi a m'orienter. Tu y arrivera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eternella Matwich
Poufsouffle, 2e année
Poufsouffle, 2e année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel galère... Left_bar_bleue0/0Quel galère... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel galère... Empty
MessageSujet: Re: Quel galère...   Quel galère... Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:20

Eternella rougit directement quand celle ci lui annonçât qu’elle avait un jolis prénom. C’était automatique, un compliment et paf, elle rougie ! Elle esquissa un léger sourire et dans un murmure, elle remercia la jeune fille.
La suivre pour les escalierS ? Ah, mais elle voulait pas la gêner. Elle regarda la jeune fille qui semblait être ravie. Elle regarda son chat puis elle regarda lhibou puis elle regarda à nouveau la serdaigle. Elle n’avait pas le choix de toute façon !


- Euh, si ça te gêne pas, je veux bien ! Merci beaucoup…

Elle esquissa un sourire de remercie et de reconnaissance. Depuis le temps qu’elle tournait en rond, ça faisait plaisir d’être guidée et aider.
Alors que la jeune fille lui dit qu’elle arrivera à s’orienter, Eternella rigola légèrement. Si elle savait… Ah la la, elle était énormément positive quand même ! Bon ok, elle ne se connaissait pas. Eternella, toujors un sourire amusée sur les lèvre répondit


- Ca fait déjà 6 mois… Je suis restée un ans dans mon ancienne école, j’arrivais toujours pas à m’orienter. Je connaissais les chemin par cœur alors bon, valait mieux pas que je parte d’ailleurs. Qui sait, peut être que dans deux ans j’y arriverais.

La poufoussoufle haussa les épaules. On verra bien dans deux ans. Enfin, si elle reste ici pendant deux ans. Chose qu’elle espérait, il y avait l’air d’y avoir tellement de choses à découvrir ici. Il est aussi grand que celui de France mais, tellement plus intriguant et mystérieux.
Elle se mit alors en marche auprès de la jeune serdaigle. Son chat était de l’autre côté d’elle, coller à ses pieds et marchait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com
Katyrina Laforet
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Katyrina Laforet


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Quel galère... Left_bar_bleue0/0Quel galère... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel galère... Empty
MessageSujet: Re: Quel galère...   Quel galère... Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:17

katyrina et Eternella marchèrent enssemble tout en continuant de parler. Katyrina lui dit:

Tu as déjà essayer de te donner des trucs pour t'orienter? Parfois sa marche. Tu te fixe un truc qui est toujours là, mais qui est facile a repérer tout en sachant que l'on ne voit pas cela tout le temps. Moi ca n'a jamais amrcher, mais pour d'autre oui...

Elles montèrent un escalier et empruntèrent d'autre couloir. Katyrina semblait savoir parfaitement où aller pour la volière. Elles marchèrent encore et encore jusqu'a ce que Katyrina s'arrête. Elles étaient toute proche de la volière. Katyrina se tourna vers Eternella et lui fit son petit sourire. Il était triste, mais un peu joyeux. C'était diffcile a dire en fait. Katyrina dit a Eternella:

Voilà! On est rendu. Ce N,est pas loin tu n'a qu'a aller parla, elle lui montra un couloir, et tu tourne a ta gauche. Tu verra la tour de la volière. Je suis heureuse d'avoir put t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Eternella Matwich
Poufsouffle, 2e année
Poufsouffle, 2e année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Quel galère... Left_bar_bleue0/0Quel galère... Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel galère... Empty
MessageSujet: Re: Quel galère...   Quel galère... Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:40

Se donner un truc pour s’orienter, non ça servait à rien. Après, elle s’emmêlait entre tous et c’était encore pire. Elle avait fait ça l’année dernière dans sa première école à Beaubaton. Pourtant, le château lui semblait bine moins grand ! Un sourire amusé sur les lèvres, elle dit alors toujours avec cet interminable accent

Oh, j’ai déjà essayer l’année dernière dans mon ancienne école. Malheureusement ça n’a servi à rien. C’est une amie qui m’avait donner ce conseil. Le seul souci, c’est que je m’emmêle après dans les repères. Du coup, à la fin, je me pert encore plus qu’a l’habitude !

Eternella suivait la jeune fille tentant quand même de retenir un minimum le chemin. Elle reconnaissait certains coins par-ci par-là qu’elle avait vu auparavant. Elle ne disait rien trop concentré a regarder autours d’elle. Pour ne pas parler, elle devait vraiment être concentrée. Elle qui est normalement bavarde comme une pipelette.
C’est alors qu’elle lui dit qu’elle était arrivée. Mouai, maintenant elle connaissait elle n’était pas encore arrivéE. Elle écoutât les indications, oui c’est bien ce qu’elle pensait. Elle sourit à la jeune fille et dit


Merci, c’est bien ce que je pensais. Maintenant, je vois où on est. Merci beaucoup de m’avoir accompagné… Désolé de t’avoir dérangée dit elle tout de même avec un grand sourire de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quel galère... Empty
MessageSujet: Re: Quel galère...   Quel galère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel galère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Rez-de-chaussée :: Escaliers et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser