Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pluie abondante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eternella Matwich
Poufsouffle, 2e année
Poufsouffle, 2e année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Pluie abondante Left_bar_bleue0/0Pluie abondante Empty_bar_bleue  (0/0)

Pluie abondante Empty
MessageSujet: Pluie abondante   Pluie abondante Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:29

Voila maintenant quelques minutes qu'un orage venait de se déclarer. Le ciel était devenus noir puis tout à coup il s'était mis à pleuvoir. Personne n'avait compris pourquoi mais tout le monde avait compris qu'il fallait aller se mettre à l'abris.
Eternella était à ce moment, seule, en train de marcher dans le parc. Elle était allée assez loin du château a force de se balader. Elle s'était retrouvée avec quelques élèves à rentrer en courses. Elle était avec eux l'une des dernières. Les autres étaient déjà dans le hall en train de s'amuser et rigoler de cette orage. Le jeune fille était trempée. Elle avait ses longs cheveux qui dégoulinaient.
Elle montât difficilement les escaliers pour se rendre dans la salle commune. Là, elle remarqua que peu de monde était présent, même très peu. Seuls quelques élèves à une table discutaient et travaillent. Elle se dirigea directement vers le cheminée où le feu à l’intérieur crépitait. Elle s'assit alors devant par terre pour se réchauffer et se sécher.


- Les beaux temps de l'Angleterre prononçât elle pour elle même mécontente.

Elle soupira et regarda le feu. Une chose était sûre, elle ne resterait pas là longtemps. Ca commençait déjà à l’agacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Pluie abondante Left_bar_bleue0/0Pluie abondante Empty_bar_bleue  (0/0)

Pluie abondante Empty
MessageSujet: Re: Pluie abondante   Pluie abondante Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:45

Marc regardait l'orage d'un mauvais oeil. Juste au moment où il avait fini ses devoirs et s'apprêtaient à se promener dans le parc avec Lia, une pluie torrentielle c'était abattue sur le château, puis quelques minutes après, l'orage était apparu.
Il remettrait sa sortie à plus tard, l'orage n'allait pas durer indéfiniment, ensuite il pourrait aller s'amuser tranquillement dehors.
Le jeune homme qui était au bord de la fenêtre regarda en bas, les derniers élèves finissait de rentrer dans le château, essayant de battre leur record de vitesse pour arriver le moins mouillé possible. Malheureusement certain d'entre eux glissèrent sur le sol mouillé et se retrouvèrent nez contre terre, plein de boue et pas plus avancer qu'avant.
Avant réflexion, le jeune Augustin n'irait pas dehors aujourd'hui, même quand la pluie et l'orage s’arrêteraient, le sol serait encore mouillé et de petites flaques se formeraient un peu partout dans le Parc.
Marc regardait toujours la pluie, bien qu'il n'y avait plus personne, quand une jeune fille aux cheveux trempés par l'eau arriva. Sans s'occuper de la poignée d'élèves en train de travailler et de discuter qui avait invariablement tourné leurs regards sur elle, elle s'assit sur un fauteuil, près du feu.
Quelques secondes après, tout le monde retournait à ses occupations et la jeune fille n'était plus le sujet de discussion.
Marc, dans son besoin constant de se faire des amis, que ce soit des filles ou des garçons, avait décidé de s'approcher de la jeune fille et de faire connaissance.
Cette envie lui rappelait sa rencontre avec Cucu, et il avait décidé d'être quelques peu prudents désormais, quand il parlerait aux filles.
Il s'approcha discrètement de la jeune fille, Lia sur ses talons, puis sans un mot, contourna son fauteuil, et vint s'asseoir sur celui d'à côté, tout proche.
Puis comme la jeune Poufsoufle n'avait pas l'air de lui prête attention, Marc prit la parole :


Salut, je m'appelle Marc et toi ?

Le petit Augustin avait remarqué quelque chose qui le faisait sourire, plus il parlait avec son entourage, plus son bégaiement et son envie de rougir disparaissait. Cela lui faisait penser à son premier cours de vol, où dès que le professeur l'avait interroger, il c'était mis à rougir et ne pouvait plus aligner deux mots.

* Peut-être, mais faut pas oublier qu'il imposait le respect le prof de vol !!! *

Puis il vit Lia, qui mécontente que le jeune garçon ne s'intéresse plus à elle, faisait le tour du fille, comme une prédatrice, chassant sa proie. Il n'y avait qu'à espérer qu'elle ne ferait pas de bêtise ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternella Matwich
Poufsouffle, 2e année
Poufsouffle, 2e année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Pluie abondante Left_bar_bleue0/0Pluie abondante Empty_bar_bleue  (0/0)

Pluie abondante Empty
MessageSujet: Re: Pluie abondante   Pluie abondante Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:40

(Elle est assise par terre devant et non dans un fauteuil...)


La jeune fille devant par terre regardait le feu d'un air lasse les genoux remontait contre elle, la tête posée dessus. Elle détestait rester sans rien faire mais elle ne pouvait pas monter comme ça dans le dortoir. Elle mouillerait tout. Quoi que, le tapis sur lequel elle était assise était déjà bien trempé lui-même enfin bon peu l'importer.
Elle entendit du bruit derrière elle, quelqu'un qui s'asseyait dans le fauteuil. De dos, elle ne fit pas attention à qui s'était. Elle ne bougea pas pour autant. Elle continua son regard fixe sur le feu. Elle posa ses deux mains derrière pour se relever quand elle entendit que quelqu'un parlait. Etait-ce à elle qu'on parlait? Elle regarda autours d'elle pour apercevoir le garçon qui lui parlait et la fixait. Bon ba, elle n'allait pas remonté maintenant ça ne se faisait pas. Elle se retourna quelque peu de travers. Ainsi, elle était de profil au feu mais aussi de profil au jeune garçon qui venait de lui parler. Elle se mit en tailleur et posa ses mains au milieu. Elle joua avec le bout de sa robe totalement trempée qui dégouliné encore sur le sol. Elle esquissa un sourire et répondit avec un accent français


- Salut!

Elle regarda le jeune garçon puis son chat qui descendit vers elle. Elle le regarda tourner autours d'elle un sourire amusé. Elle releva les yeux vers le maître qui semblait inquiet.

- Moi c'est Eternella, Eternella Mat.......

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une furie avait bondit au milieu de ses jambes la surprenant. Elle sursautât et regarda. C'était son chat, son petit chat noir qui venait de sauter sur sa maîtresse. Lui aussi était trempés. Elle esquissa un sourire et le regarda. Alors s'adressant au chat elle dit en français

- C'est malin...

Son chat leva la tête vers elle et miaula. Puis il s'assit et regarda le chat qui faisait toujours le tour d'Eternella. Elle releva alors la tête pour regarder le jeune Poufsouffle et ajouter avec toujours cet interminable accent :

- Désolé... Je suis Eternella Matwich et ce fou, c'est mon chat, Banjo!

Elle esquissa un léger sourire gênée tandis que son chat semblait à la fois intéressé par Lia mais aussi méfiant. Il détestait que des inconnus s’approchent de lui. Il n’avait sûrement pas encre remarquer Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Pluie abondante Left_bar_bleue0/0Pluie abondante Empty_bar_bleue  (0/0)

Pluie abondante Empty
MessageSujet: Re: Pluie abondante   Pluie abondante Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:14

La jeune fille, toujours assis devant le feu, les cheveux dégoulinant d'eau et mouillant le sol autour d’elle, la fin de sa robe trempée par la pluie qu’elle venait de quitter, ne répondit pas tout de suite à sa question. Lorsqu’elle le fit, elle prit soin de se tourner un peu, de sorte d’avoir encore la chaleur du feu, mais de pouvoir regarder Marc. Celui-ci failli rougir, mais se retint.

Salut!

Seulement en entendant ce mot, le garçon compris que la jeune fille avait ou des origines françaises, ou n’était carrément pas anglaise. En effet, elle avait un fort accent français que le garçon reconnu car lui-même avait appris cette langue avec son père.

* Sympa, on va pouvoir discuter ensemble, c’est vrai que c’est un peu énervant de parler toujours anglais *

- Moi c'est Eternella, Eternella Mat.......

La jeune fille n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un petit chat extrêmement mignon venait de sauté sur sa maîtresse, il était tout trempé, et n’améliorait pas l’état de la robe d’Eternella. Cette dernière parla au chaton en français, lui reprochant son attitude.

Puis elle regarda le garçon dans les yeux, se qui l’obligea à tourner son regard s’il ne voulait pas rougir et repris avec toujours le même accent français
:

Désolé... Je suis Eternella Matwich et ce fou, c'est mon chat, Banjo!

Elle fit un petit sourire gêné que Marc ne remarqua pas, trop plongé dans ses pensées.

* Eternella est Française, j’en suis sur maintenant, c’est vraiment bien ça ! Je ne me doutais pas qu’il y aurait une française ici ! Génial !! *

Puis revenant de ses pensées, il prit la parole :

C’est un très beau nom Eternella, ça fait penser à Eternelle … Je le trouve très mignon ton chat, le mien, c’est une fille, Lia.

C’est ce moment là que Lia, justement, décida de passer à l’attaque, elle n’avait pas supporté que son maître parle avec une fille qui avait un chat, et décida de faire quelque chose pour être de nouveau le centre d’attention. Elle se lança sur banjo, puis fit un roulé boulé. Rien de bien méchant, juste pour que tout le monde arrête de parler et la regarde. Les deux minous continuèrent à s’amuser quelques secondes, puis s’éloignèrent des deux enfants pour échanger quelques paroles secrètes.

J’ai remarqué que tu avais un accent français, moi aussi je parle français, j’ai appris avec mon père, qui l’est d’origine. C’est sympa non ? Tu viens d’où en France ?

Il avait dit la phrase en français, un français presque parfait, ou on pouvait quand même percevoir un accent mis anglais, mis allemand, du aux langues qu’il avait apprises.
Il souriait, content de trouver quelqu’un qui lui ressemble un peu, et en plus dans sa maison.
Marc la regarda avec plus d’attention, elle avait de magnifiques yeux noirs envoûtant, et des cheveux châtain clair qui avec l’éclairage du feu, leur donnaient par endroit une teinte un peu blonde.


* Elle aussi, elle est joli *


Puis il rougit, comprenant ce qu’il venait de penser, il détourna les yeux, pour regarder le feu, faisant comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Eternella Matwich
Poufsouffle, 2e année
Poufsouffle, 2e année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Pluie abondante Left_bar_bleue0/0Pluie abondante Empty_bar_bleue  (0/0)

Pluie abondante Empty
MessageSujet: Re: Pluie abondante   Pluie abondante Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:04

La jeune fille rougit alors légèrement tandis qu’on lui dit que Eternella était un beau nom. On lui avait pas mal dit depuis son arrivée ici, pourtant, en France, cela n’était qu’original. Elle regarda le jeune homme et esquissa un sourire de remerciement ce qui n’arrangea pas les rougeurs au niveau de ses joues. Son chat alors sur elle détourna le regard du chat qui faisait le tour de sa maîtresse et regarda le jeune homme. Il recula alors pour se blottir contre Eternella. Il regardait le jeune Poufsouffle d’un regard méfiant et distant. La jeune fille se mit alors à le caresser pour l’apaiser. Celui ci regarda sa maîtresse, le chat un miaulement et resta coller à elle. Il reporta pourtant son regard sur le chat que Eternella regarda à son tour.

*Lia… Pourquoi est-ce qu’elle me tourne ainsi autours depuis tout à l’heure ?*

Elle continua de fixer le chat sans plus réellement se préoccuper du maître. Le chat passa alors à l’attaque. La jeune fille sursauta vivement tandis que son chat répondit. On aurait pu croire qu’ils chahutaient mais ce n’était pas le cas. Oh non, elle connaissait trop bien son chat ! Ils se mirent alors à l’écart mais Eternella ne les quitta pas des yeux. C’est alors que le jeune homme se remis à lui parler de ses origines. Il lui parlait en français !? Il y avait donc un français dans cette école. Un sourire réjouis se dessina alors sur ses lèvres. Elle qui avait eu peur de plus pouvoir continuer à parler cette langue pour l’oublier peu à peu. Elle espérait bien donc parler en français avec lui. Elle ne quitta pas les deux chats des yeux, non, elle craignait bien trop le pire ! Voyant que son chat ne faisait pour le moment que restait en arrière elle regarda le jeune homme pour le voir détourner les yeux. Elle le regarda fronçant légèrement les sourcils. Elle ne remarqua pas trop ses rougeurs. Elle se décida alors tout de même à réponde en français à son tour.

Oui c’est sympa dit elle dans un premier temps se sentant mal à l’aise.

Plusieurs regards s’étaient posaient sur eux en les entendant parler une autre langue. Eternella tenta de ne pas trop faire attention. Elle détourna des yeux son chat et ajoutât en regarda Marc

Je me sens moi seul… C’est ma mère qui est française, je viens de la nièvre. Tu connais ? Et toi, tu as vécus en France ?

C’est vrai, après tout il avait dit que son père lui avait appris le français, pas qu’il avait vécu en France !
C’est alors que du bruit vient des deux chats. C’était Banjo qui venait de cracher sur Lia. Il avait la parte brandit près à se défendre. Qu’est ce qu’il pouvait être méfiant parfois lui ! La jeune fille alors leva un peu la voix et en français ajoutât


Banjo ! Ca suffit, arrête !

Le chat alors posa la patte pour miauler en regardant sa maîtresse. Celle ci avait le regard sévère qui contrasté avec son visage qui inspirait plutôt la gentillesse et la naïveté. Le chat alors boudant alla se rouler en boulle au coin de la cheminée, les deux oreilles brandis à guetter le moindre bruit. Il détestait que des inconnus l’approche. Eternella ne fit alors plus aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com
Garret Tendras
Directeur de Poufsouffle et professeur de métamorphose
Directeur de Poufsouffle et professeur de métamorphose
Garret Tendras


Nombre de messages : 222
Age : 36
Âge RPG : 26 ans
Date d'inscription : 19/04/2006

Pluie abondante Empty
MessageSujet: Re: Pluie abondante   Pluie abondante Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:18

[hrp : yaaa , mega incruste ^^]

*Garret entra dans la salle commune , non sans mal , chargé de deux caisses de grandes tailles dans les mains , les cheuveux ruisselant d'eau . Il avait appris , a son depend , que le jardin etait un fabuleux raccourci , a condition que le temps soit favorable , ce qui etait , ici en grande bretagne , bien rare . Mais il avait tenter sa chance et en avait payer les consequences . Souriant tant bien que mal aux quelques élèves presents , lancant des "bonjour" et des "c'est pas un temps a mettre un chat dehors" , avant d'eclater de rire en comprenant le lapsus par rapport a sa faculté d'animagi.*

*Il traversa la salle , enjambant les fauteuils et autres poufs present , a la recherche d'un endroit oû poser son fardeau , mais faute de visibilité , il avait bien du mal a la faire . Voyant deux élèves dans un coin , apparament peu occupé , tout de moins de ce qu'il pouvait en voir , il dit*

"Augustin , Matwich , desolé de briser votre idylle mais si vous pouviez m'aider , s'il vous plait , pour poser ces trucs ... je me fais vieux et tout ..."

*Sans savoir pourquoi , il se rememorra une scene avec un de ses amis , lui disant "utilise ta baguette ! ou sinon on va continuer a te traiter de sang-de-bourbe toute ta vie ..." . Cette scene lui decrocha un sourire , resumant assez bien la situation dans laquelle il s'etait mise . Avec une baguette , ca aurait plus simple , mais moins marrant , enfin c'est ce qu'il se disait . Il se baissa un peu , de maniere a ce que les deux poufsouffles puissent etre a niveau pour attraper la caisse du dessus et qu'ils la posent a terre . Aprés tout , ce qu'il apportait la etait bien destiné a eux , ou du moins , a ceux qui allaient , bon gré mal gré , passer noel a Poudlard , tout comme lui .
Revenir en haut Aller en bas
Eternella Matwich
Poufsouffle, 2e année
Poufsouffle, 2e année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Pluie abondante Left_bar_bleue0/0Pluie abondante Empty_bar_bleue  (0/0)

Pluie abondante Empty
MessageSujet: Re: Pluie abondante   Pluie abondante Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:06

[Comme Marc semble pas répondre, je le fais pour pas laisser le sujet trop en suspant]


Eternella venait à peine de finir de parler que la porte s’ouvrit. En entendit à la suite des ‘bonjours’ lancé dans tous les sens avec une expression assez bizarre. Eternella arqua un sourcil. Elle parlait peu français, elle ne connaissait donc pas la vraie expression. Celle ci lui sembla donc particulièrement bizarre comme phrase. Un temps à mettre un chat dehors ? A cause de la pluie sûrement…
Mais, un petit souci venait auprès de la jeune fille. N’était ce pas une des habitudes de son chat d’aller jouer dehors avec les gouttes d’eau un peu avant de rentrer trempé ? N’était ce pas d’ailleurs ce qu’il venait de faire ? Elle tourna la tête et regarda son chat en boule, au coin de la cheminée toujours mouillé. Une grande flaque d’eau s’étaler. Oui, si ce que venait de dire le prof, parce qu’elle l’avait reconnus, était vrai ; alors encore une fois, son chat faisait partis des exceptions. Vous trouverez peut être qu’elle va chercher loin, mais, c’est pourtant le genre de choses qu’il lui arrive très souvent d’aller réfléchir à des trucs dans ce genre.
Elle éclata de rire alors seule. Les regards se tournèrent vers elle, elle rigola toujours puis elle se tut quelques secondes plus tard semblant remarquer qu’on la regardait. Ses joues virèrent alors rapidement au rouge. Ses chaussures trempées devenaient tout à coup intéressantes.

Elle ne releva les yeux que quelques minutes plus tard quand le professeur appela Marc. Elle le regarda pour tourner son regard vers le prof qui l’appelait à son tour. Que voulait il ? De l’aide ? Ah ouais, c’est vrais u’il est pas mal charger. Elle se leva alors. Son uniforme lui semblait énormément lourd. Il était toujours trempé mais il ne gouttelait plus. Il semblait avoir imbibé le maximum d’eau. Elle prit ses cheveux et les remit en place en arrière. D’eux, par contre, continuait de tomber quelques tours de temps à autres sur le sol. Elle s’approcha du prof et priot un côté de la caisse. Elle regarda Marc et attendit qu’il vienne de l’autre côté. Pas qu’elle était lourde mais si quand même pour un élève de 12ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Pluie abondante Left_bar_bleue0/0Pluie abondante Empty_bar_bleue  (0/0)

Pluie abondante Empty
MessageSujet: Re: Pluie abondante   Pluie abondante Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:21

[HRP: Un peu en retard, j'avais la flemme ^^]

La jeune fille lui demanda s'il avait vécu en France. La question n'était pas bête, mais il ne savait pas trop quoi répondre, il avait passer un peu de temps en France, mais n'y était pas vraiment allé pour y vivre, c'est ce qu'il répondit.

Non, je ne connais la Nièvre, je n'ai fait que de très bref passage en France, mais j'aime bien comme pays, surtout la tour Eiffel ....

C'est alors que le chat d'Eternella cracha sur Lia et brandi la patte, près à se battre. L'offensé n'apprécia pas et s'apprêta à répliquer, quand Eternella ordonna à banjo de s'arrêter. Celui, alla bouder ailleurs et Lia retourna voir Marc, surveillant quand même l'endroit où était allé se réfugier son adversaire.

Marc n'eut pas le temps de dire un mot que son directeur de maison et son professeur de métamorphose (qui était la même personne), déboula dans la salle commune. Il était trempé, ce qui montrait que lui aussi était allé dehors, et portait un énorme carton. Il salua tout le monde et lança quelques blagues que Marc ne comprit pas tout de suite. En effet, il avait remarqué que son professeur avait un humour bien à lui, que l'on pourrait qualifié de ... particulier, malgré tout, il était sympathique, et c'est cours était tout simplement génial.

Son regard était fixé sur son prof, bien qu'il eut été dans ses pensées, c'est pourquoi le rire de la jeune fille le fit sursauter. Pourquoi riait-elle ? venait-elle juste de comprendre l'allusion du prof de métamorphose, ou avait-elle vu autre chose qui l'avait amusé ? Le jeune homme se promit de lui demander ...

Entre temps, il avait tourné son regard vers la jeune fille, c'est pourquoi il fut une fois de plus surpris quand s'approchant d'eux, l'homme leur adressa la parole .

"Augustin , Matwich , désolé de briser votre idylle mais si vous pouviez m'aider , s'il vous plait , pour poser ces trucs ... je me fais vieux et tout ..."

Marc rougit, mais ne dit rien. De toute façon, il n'y avait presque aucune raison de rougir. C'est pourquoi il reprit contenance bien vite.
Mais il ne bougea pas, il réfléchissait. Pourquoi le professeur n'utilisait pas sa baguette magique, il devait quand même être fort, c'est vrai il était professeur justement !

Sortant de ses pensées et apercevant que Eternella avait déjà saisi une partie du carton, il accourut l'aider avec que qu'elle s'effondre avec, ce qui aurait été dommage, bien que le jeune home ne sache pas ce qu'il y avait dedans.


Même si le carton pouvait être porté par deux enfants de 12 ans, il en restait tout de même lourd. de plus, Marc n'était pas musclé et préférait la finesse à la force. Autant dire qu'il était rouge comme une tomate, mais cette fois, ce n'était pas sa timidité. Il essaya tant bien que mal d'articuler les mots :

On le pose où ?

Il avait beaucoup de mal à tenir son coin de carton, menacent à tous moments de lâcher, mais étant curieux de nature, il ne pu s'empêcher de demander à Eternella de tenir un peu plus pendant quelques secondes. Lui même tenait encore, mais que d'une seule main, l'autre ouvrit le carton et Marc se fit un devoir de voir ce que c'était; Des décorations de Noël !!!! Le jeune homme adorait poser les décoration,, ça lui rappelait de bons souvenirs ...
Puis voyant que la jeune fille n'en pouvait plus, il raffermit sa prise sur le carton et se dirigea vers l'endroit qu'avait indiqué son directeur de maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternella Matwich
Poufsouffle, 2e année
Poufsouffle, 2e année
Eternella Matwich


Nombre de messages : 24
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Pluie abondante Left_bar_bleue0/0Pluie abondante Empty_bar_bleue  (0/0)

Pluie abondante Empty
MessageSujet: Re: Pluie abondante   Pluie abondante Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:58

Alors comme ça, il ne connaissait pas la Nièvre… Dommage, a son goût c’était l’une des plus belles régions de France. L’une des plus belles biens sûr car il y en avait d’autres comme la Dordogne ou autres… La tour Eiffel. Elle esquissa un sourire. Oui Paris… Oui, c’est vrai que c’était une très belle ville mais elle n’avait rien d’exceptionnel pour Eternella. Sa tante habitait juste à côté donc elle y a passer énormément de moment dans Paris. C’est devenus une ville comme les autres malgré le fait qu’elle la trouve très belle et y va avec plaisir. Elle connaît cette ville par cœur, sans problème elle s’oriente. Et pour vous dire, c’est rare. Et ouis, Miss Matwich est très nulle en orientation mais très doué pour se perdre ! Very Happy
Elle regarda le prof alors que Marc demandait où ils posaient leurs caisses. Elle réprima un frissons. Elle avait un petit peu froid quand même dans ses habits trempés loin du feu réchauffant. Elle regarda d’ailleurs les flammes danser avec envies. Elle n’avait qu’une envies, retourner s’assoire sur son tapis près de la cheminée. Elle aperçus son chat dans son coin. Celui ci la regardait. Il se redressa et tourna le dos pour se remettre en boule face au mur. Elle esquissa un sourire amusée et dit alors plus pour elle-même


- Boudeur

Elle reporta son attention sur le carton. Elle regarda Marc qui lui fit signe de tenir le carton pour fouiller dedans. Elle le regarda, curieux, tout comme elle. Elle tint donc le carton attendant que le jeune homme finisse son exploration. Il commençait à se faire lourd tout de même. Alors qu’il reprenait sa place pour le porter, elle lui demandât en chuchotant

- Alors, il y a quoi dedans ?

Elle fit un sourire amusé à l’adresse du jeune homme. C’est alors que leur prof semblait enfin se préoccuper d’eux plutôt que de rigoler. Il lui indiqua un petit coin dans la pièce. Eternella le regarda puis souleva alors le carton avec le jeune garçon et alla prudemment le mettre dans le coin. Il était lourd, heureusement qu’ils étaient deux ! Il mirent un petit moment à l’attendre ce coin en marchant à petit pas. Elle le posa et lâcha un soupire de soulagement. Elle étira les bras en l’air pour s’étendre mais très vite le rebaissa commençant à avoir froid.
Elle regarda son directeur de maison puis retourna s’assoire sur son tapis. Elle était maintenant a nouveau assise auprès du feu dans la même position qu’auparavant. Les jambes en tailleur, de profil au feu, face au coin de son chat et de profil au fauteuil où le poufsouffle était auparavant. Elle regarda Lia qui attendait sur ce fauteuil la regardant avec de gros yeux. Elle prit le bas de sa robe et recommençât à jouer machinalement avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauders-epic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pluie abondante Empty
MessageSujet: Re: Pluie abondante   Pluie abondante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie abondante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Sous-Sols :: Poufsouffle :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser