Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cunégonde la délicate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cunégonde André
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Cunégonde André


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Cunégonde la délicate Empty
MessageSujet: Cunégonde la délicate   Cunégonde la délicate Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:37

Cunégonde s'était installée dans la salle commune afin de terminer ses devoirs scolaires. Se sentant un peu plus à l'aise à Poudlard qu'à son ancienne école moldue, elle se mit à parler.

-Je suis crevééééééééééeeeee !!!! J'en ai marrrreee de cette école pourrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Je veux m'en allerrrrrrrrrrrrr ! Mamaaaaaaaaaannnn !!!

Les poufsouffles qui se trouvaient aux alentours la regardèrent d'un drôle d'oeil, puis se reconcentrèrent sur leurs exercices.

-Quoi vous voulez ma photo peut être ? Vous me trouvez belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Cunégonde la délicate Left_bar_bleue0/0Cunégonde la délicate Empty_bar_bleue  (0/0)

Cunégonde la délicate Empty
MessageSujet: Re: Cunégonde la délicate   Cunégonde la délicate Icon_minitimeLun 23 Avr - 5:36

Marc était tranquillement en train de faire ses devoirs dans un fauteuil moelleux à souhait lorsqu'une jene fille se mit à crier qu'elle en avait marre de cette école, qu'elle était crevée, et qu'elle réclamait sa maman.
Ce fut le silence qui suivit le cri de la jeune fille, un silence total. Puis le bruit de la conversation recommenca petit à petit. Marc lui était secoué la jeune fille lui avait fait peur à crier comme ça !
Il sortit de ses pensées pour regarder la fauteuse de trouble qui était justement en train de parler :


Quoi vous voulez ma photo peut être ? Vous me trouvez belle ?

Quelques éclats de rire suivirent sa phrase, surement des blagues entre amis. Marc n'y préta pas attention.
Il l'avait déjà vu cette fille, elle avait été répartie juste après lui. Même que pendant la cérémonie il avait essayer de lui parler mais qu'elle l'avait totalement ignorer.
Elle n'était pas très joli, on pouvait même dire qu'elle était moche, mais Marc ne se fiait pas aux apparences, la jeune fille pouvait être très gentille si ça se trouve, ou sinon c'est peut-etre une vrai garce pensa-t-il en son for intérieur.
Prenant son courage à deux mains, il allla voir la jeune fille, et entama la conversation.


Salut, ça va comme tu veux, à part que tu n'a pas l'air d'aimer trop cette école.

Il avait un peu rougis quand la fille avait posé son regard sur lui. Mais dans l'ensemble ça allait. Il y avait juste à esperer qu'elle soit sympa avec lui, et ne pernne pas la mouche pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde André
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Cunégonde André


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Cunégonde la délicate Empty
MessageSujet: Re: Cunégonde la délicate   Cunégonde la délicate Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:24

Au loin, elle vit un blondinet s'avancer vers elle. Elle tenta de se cacher derrière son livre de métamorphose, mais en vain.

-Salut, ça va comme tu veux, à part que tu n'a pas l'air d'aimer trop cette école.
-Est-ce que ça a l'air d'aller à ton envie blanc-bec ? Saucisson sec ?

Elle y était peut être aller un peu fort, et regretta ses paroles, chose qui n'arrivait que très rarement. Et puis, en regardant le garçon de plus près, on ne pouvait pas nier qu'il possédait certains atouts.

-Tu ne t'es même pas présenter, tu sais que c'est vilain ça ?

Cunégonte essaya veinement de faire une jolie mou désapprobatrice, mais sur son visage, cela ne la faisait ressembler qu'à un gros phoque.

-Tu restes silencieux... Je te fais peur ? Il ne faut pas voyons ! Alors, comment peux-tu bien te prénommer... Jacques ! Ca t'irait bien Jacques ! Jacquot pour les intimes, ou Jacquouille... Jacquouille et Cucu, ça sonne plutôt bien !

Le jeune homme en face d'elle restait muet comme une carpe.

-NON MAIS OH TU VAS PRENDRE LA PEINE DE ME REPONDRE AU MOINS ESPECE DE DEGENERE !!!

...Et elle lui lança son livre dans la figure...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Cunégonde la délicate Left_bar_bleue0/0Cunégonde la délicate Empty_bar_bleue  (0/0)

Cunégonde la délicate Empty
MessageSujet: Re: Cunégonde la délicate   Cunégonde la délicate Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:25

-Est-ce que ça a l'air d'aller à ton envie blanc-bec ? Saucisson sec ?

Ok, ça commence bien je ne lui est rien fait de mal et elle commence déjà à m'agresser...

-Tu ne t'es même pas présenter, tu sais que c'est vilain ça ?

Marc ne répondit pas à la question de la jeune fille de toute façon, qu'est-ce que ça pouvait lui faire de savoir son prénom ?
Bon ok, il pouvait lui dire, comme ça il ferait connaissance, mais Marc n'en n'avait plus envie maintenant.

Je ne vais répondre à aucune de ses questions comme ça elle va ce lasser et hop, moi e retourne à mes devoirs.


Telle était sa descision et il allait la garder jusqu'au bout de leur conversation ou plutôt du monologue de la jeune fille.

-Tu restes silencieux... Je te fais peur ? Il ne faut pas voyons ! Alors, comment peux-tu bien te prénommer... Jacques ! Ca t'irait bien Jacques ! Jacquot pour les intimes, ou Jacquouille... Jacquouille et Cucu, ça sonne plutôt bien !

Ouh la la, elle a un grain cette fille c'est pas possible. Jacquouille et Cucu ... Mais c'est n'importe quoi ! D'ailleurs Cucu ça peut-etre le diminutif de quoi ?

Et d'un seul coup alors qu'il cherchait en vain en quoi Cucu pouvait être un diminutif, la jeue fillle se mit a lui crier dessus et lui envoya son livre de métamorphose à la figure...

Marc qui avait sursauté quand elle avait crié, n'eut aucun mal à éviter le livre que la jeune fille avait lancé, pour deux raison. La 1ere, c'est que la jeune fille avait très mal visé, et la 2nd, c'est qu'avec toutes les années d'entraînement à la gymnastique qu'il avait eut, il était devenu très souple, et il put ne recevoir qu'un bout du livre dans l'oreille.
Ayant peur qu'elle ne lui en lance un nouvea, il se mit à distance respestacle et commença à se masser l'oreille.
Ensuite il revint vers elle, et lui cria à la figure ce qu'il méditait depuis tout à l'heure :


MAIS T'ES FOLLE OU QUOI ?!!!!!!! QU'EST-CE QU'IL T'A PRIS DE ME BALANCER CE LIVRE A LA FIGURE !!! T'AURAIS PU ME FAIRE TRES MAL !! FRANCHEMENT !!

Il allait continuer sur sa lancée quand il se dit que ça n'en valait pas la peine. Alors sans un autre mot, il retourna sur son fauteuil et laissa la folle tranquille. Pensant quand même qu'il y'a des gens qu'il faudrait enfermer ...

J'aurais du lui renvoyer son livre, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde André
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Cunégonde André


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/11/2006

Cunégonde la délicate Empty
MessageSujet: Re: Cunégonde la délicate   Cunégonde la délicate Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:00

-MAIS T'ES FOLLE OU QUOI ?!!!!!!! QU'EST-CE QU'IL T'A PRIS DE ME BALANCER CE LIVRE A LA FIGURE !!! T'AURAIS PU ME FAIRE TRES MAL !! FRANCHEMENT !!

Cunégonde ne s'attendait pas à une réaction aussi extrême. Mais en même temps, elle aussi s'était un tantinet énervée.

-JE NE SAIS PAS CE QUI M'A PRIS ET ALORS SI J'AI ENVIE DE TE BALANCER UN LIVRE A LA FIGURE JE TE BALANCE UN LIVRE A LA FIGURE JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!

Le garçon était allé se rasseoir sur son fauteuil, mais la jeune fille n'en avait pas décidé ainsi. Elle le poursuivit à travers la salle commune.

-Au fait c'est quoi ton p'tit nom ? Moi c'est Cunégonde, c'est très joli comme prénom, pas commun...

Cunégonde s'était assise sur l'accoudoir du fauteuil, et regardait le garçon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Cunégonde la délicate Left_bar_bleue0/0Cunégonde la délicate Empty_bar_bleue  (0/0)

Cunégonde la délicate Empty
MessageSujet: Re: Cunégonde la délicate   Cunégonde la délicate Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:11

Marc n'en croyait pas ses yeux la jeune fille avait presque trouver une excuse pour lui avoir lancé un livre à la figure :

JE NE SAIS PAS CE QUI M'A PRIS ET ALORS SI J'AI ENVIE DE TE BALANCER UN LIVRE A LA FIGURE JE TE BALANCE UN LIVRE A LA FIGURE JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!

Réflexion faite ce n'était pas une excuse, mais plutôt une façon de se justifier, et franchement marc n'avait pas envie de l"entendre c'est pourquoi il ne répliqua pas préférant regarder son livre mais écoutant tout de même le monologue de la jeune fille qui l'avait suivi jusqu'à son fauteuil.

-Au fait c'est quoi ton p'tit nom ? Moi c'est Cunégonde, c'est très joli comme prénom, pas commun...

Ha c'est pour ça que je pouvais pas trouver je croyais qu'elle avait un prénom normal moi !! Cunégonde c'est pas très joli, mais on peut pas tout avoir dans la vie ...

Marc continuait de pensée sur ce qu'on pouvait avoir dans la vie quand il réalisa deux choses. La première c'est que "Cucu" lui avait posé un question et la deuxième c'est qu'elle était assise sur l'accoudoir du fauteuil et qu'elle le regardait dns les yeux.
Marc fut d'un seul coup effrayé et recula un peu dans son siège pour se mettre le plus loin possible de la fille, puis faisant comme si de rien n'était, il lui répondit
.

Moi je m'apelle Marc, et c'est aussi très joli mais plus commun déjà ...

Puis il se rapela qu'il n'aimerait pas que on s'éloigne de lui quand il approchait quelqu'un et se remit normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cinesra Waltim
Préfet(e) de Poufsouffle
Préfet(e) de Poufsouffle
Cinesra Waltim


Nombre de messages : 221
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Cunégonde la délicate Left_bar_bleue42/42Cunégonde la délicate Empty_bar_bleue  (42/42)

Cunégonde la délicate Empty
MessageSujet: Re: Cunégonde la délicate   Cunégonde la délicate Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:03

[tentative de resurection de message ange ]

*Cinesra avait le nez plongé dans ses cours , entre deux devoirs a rendre , et ne regardait que d'un oeil la scene qui se passait sous ses yeux . Mais aprés tout , il n'avait pas telement besoin de regarder , Zak , a coté de lui , lui en faisait un resumé a sa façon*

"Tiens , c'est le petit Marc qui s'y colle aujourd'hui , il est fou ? Trés beau lancé de livre de la part de notre cher Cucu , elle a un don , c'est pas possible . Tiens , elle passe a la phase drague . Ho oui mon marcounet , aime moi ! allons ensemble dans le parc nous raconter des histoires qui font peur , c'est si romantique , embrasse moi grand fouuu"

*Zak etait en train de mimer , a l'aide de sa chaise , un couple en train de s'embrasser fougeusement , et l'effet etait plutôt reussi . Cinesra le regarda faire , un sourire amusé au lévres .*

"Bah alors ? Super Cin ne va pas a la rescousse de Marcounet ?"

*Cinesra regarda les deux élèves assis non loin et soupira*

"euh .. j'ai un peu de boulot , tu veux pas y aller ?"

"Quoi ? tu sais de qui on parle la ? de CUCU ! je tiens pas a mourrir non plus . Et puis , c'est toi le prefet"

*Meme si elle etait arrivé seulement cette année , Zak n'avait pas tardé a la reperer et avait , comme a son habitude , monter toute une histoire sur elle , avec sa grande imagination . Cinesra n'avait rien contre elle , bien que ses extravagances etaient parfois irritantes . Il se leva de sa chaise et se diriga vers les deux poufsouffles , avant de se rendre compte qu'il n'avait pas reflechi a une façon de les aborder*

"Euh , exusez moi , mais je crois que vous faites un peu trop de bruit . Ca géne certaines personnes ."

*Il n'etait pas trés loin de la verité non plus . Les autres élèves avaient aussi levé la tête , a commencer par lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg-forum.forumactif.com/index.forum
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Cunégonde la délicate Left_bar_bleue0/0Cunégonde la délicate Empty_bar_bleue  (0/0)

Cunégonde la délicate Empty
MessageSujet: Re: Cunégonde la délicate   Cunégonde la délicate Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:51

La jeune fille n'avait pas répondu, surement perdu dans ses pensées. Puis un garçon arriva, le préfet vu son insigne, et les informa qu'il fesait un petit peu trop de bruit.
Marc l'avait remarqué, tout les élèves, avait levé les yeux de leur cahier, pour regarder l'étrange duo, et c'était mis à le commenter.
Marc répondit, rougissant :


je suis désolé si nous avons fait du bruit, mais je dirais que ce n'est ps totalement ma faute, dit-il en regardant Cucu.

Celle-ci surement faché, ou en transe, sans alla sans un mot dans son dortoir. Se déplaçant comme un zombie, les bras le long du corps et le regard vide.
Marc qui avait suivi son déplacement, se retourna vers le préfet et lui dit :


je m'appelle Marc et toi ?

Autant faire connaissance, on pourrait devenir amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Cinesra Waltim
Préfet(e) de Poufsouffle
Préfet(e) de Poufsouffle
Cinesra Waltim


Nombre de messages : 221
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 31/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Cunégonde la délicate Left_bar_bleue42/42Cunégonde la délicate Empty_bar_bleue  (42/42)

Cunégonde la délicate Empty
MessageSujet: Re: Cunégonde la délicate   Cunégonde la délicate Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:41

je suis désolé si nous avons fait du bruit, mais je dirais que ce n'est pas totalement ma faute

*Approuver ne sera pas trés galant de sa part , mais il trouver qu'il n'avait pas totalement tord . Apparament , c'etait Marc qui avait tenter de commencer le dialogue et Cunégonde l'avait gentillement envoyer bouller . Enfin de ce qu'il connaissait d'elle , c'etait une attitude presque naturel . Un peu etrange pour une poufsouffle tout de meme . Alors qu'elle partait vers le dortoir , il resta seul avec Marc*

je m'appelle Marc et toi ?

*Il se tourna vers le garçon . Meme si il etait de sa maison , il n'avait jamais eu l'occassion de lui parler . La barriere de la promotion etait sans conteste le principale probleme , mais aprés tout bien ridicule . Ce n'est pas parce que la personne est plus vieille ou plus jeune que soit qu'on ne peut pas faire connaissance*

"Moi c'est Cinesra , le "super prefet" , comme dirait l'autre taré"


*Il montra d'un mouvement de menton Zak qui etait en train de faire des origamis avec ce qui ressemblait a des feuilles de cours*

"Euh ... tu es en premiere année non ?"


*Quel phrase d'introduction ... Si il n'etait pas avec lui en deuxieme , c'est que , forcement , il etait en permiere année . Mais Cinesra n'avait pas vraiment eu le temps de chercher quoi dire , ne connaissant Marc que de vue . Il falait trouver autre chose de plus inteligent a dire*

"Tu va rentrer chez toi pour noël ou tu va le passer ici , a Poudlard , pour la premiere fois ?"

*C'etait pas terrible , mais surement mieux que sa premiere question .*
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-rpg-forum.forumactif.com/index.forum
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Cunégonde la délicate Left_bar_bleue0/0Cunégonde la délicate Empty_bar_bleue  (0/0)

Cunégonde la délicate Empty
MessageSujet: Re: Cunégonde la délicate   Cunégonde la délicate Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:29

"Moi c'est Cinesra , le "super prefet" , comme dirait l'autre taré"

Marc haussa un sourcil surpris, il n'avait pas imaginé que le garçon parlait come ça, d'ailleurs il n'avait pazs imaginé tout court comment il pouvait parler. Preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences, ni aux préjugés.
Puis il regarda le garçon que Cinesra avait montré du doigt.
Il l'avait déjà vu, et surout entendu faire des commentaires avec une pointe d'humour un peu douteuse. Le jeune homme était en train de s'amuser, sans s'occuper de ce qui l'entourait, ce qui n'était pas plus mal, pour son entourage.


* Il faut pas que je pense ça, si ça se trouve, il est très gentil..*

Puis, le garçon en face de lui, lui demanda sur le ton de la conversation s'il était en première année, Marc hocha la tête d'un mouvement affirmatif, pas besoin de plus.
Cinesra continua sur sa lancée et lui demanda s'il allait passer ses vacances de Noël ici ou pas.


* Eh bien, lui il est moin timide que moi, on se completerait comme ça* pensa marc un sourire aux lèvres.

Puis il s'empressa de répondre, ne faisant pas attendre son nouveau ami, du moins il l'espérait.

- Je ne sais pas trop, mais à mon avis, je vais passé mon Noël ici, mais parents travaillent beacoup en ce moment ... Et toi ?

Puis, lorsque le garçon lui eut répondu, il lui posa une nouvelle question:

Tu t'y connais un peu en métamorphose ? Si oui, tu pourrais m'aider un peu, s'toplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cunégonde la délicate Empty
MessageSujet: Re: Cunégonde la délicate   Cunégonde la délicate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cunégonde la délicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Sous-Sols :: Poufsouffle :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser