Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du bal d'Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Dyson
Gryffondor, 2e année
Gryffondor, 2e année
Charles Dyson


Nombre de messages : 524
Âge RPG : 14
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le matin du bal d'Halloween Left_bar_bleue48/48Le matin du bal d'Halloween Empty_bar_bleue  (48/48)

Le matin du bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Le matin du bal d'Halloween   Le matin du bal d'Halloween Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:49

Charles se leva tôt ce matin-là, ce qui devrait être marqué d'une pierre blanche, puisque ce soir se tiendrait le bal d'Halloween. C'était là où il avait rencontré Meeky l'année dernière, et c'était aussi ce soir-là que... Non, il ne fallait pas y penser. Cette année ce serait différent comme le bal est costumé. Le jeune homme avait envoyé un hibou à ses parents la veille pour que sa mère aille lui chercher un déguisement et lui envoie le plus vite possible. Donc quand il émergea de sous ses couvertures, il trouva le paquet de sa mère au pied de son lit. Sans prêter attention à la lettre posée sur le colis, il entreprit de défaire les noeuds. La boîte ouverte, Charles ne vit qu'un amas de tissus. Il voulut le saisir mais à peine l'avait-il touché que le déguisement vola à son encontre.

-Aaaaaaahhhh !!!!

Plaquant le gryffondor au sol, le costume se mit alors à mettre le corps de Charles à l'intérieur de lui, enfin, vous voyez ce que je veux dire ! Charles se débattait tant qu'il pouvait : en vain. Brusquement, le costume se calma. Les autres garçons du dortoir regardait Charles avec un air surpris et amusé.

-Mais qu'y-a-t-il mes chers compagnons ? N'ai-je pas mis assez de savon ?

Cette phrase... C'était bien Charles qui l'avait prononcé, c'était bien ce qu'il avait l'intention de dire, mais les mots avaient changé...

-Juste ciel ! Voici que ma bouche me joue des tours ! C'est sans pareil ! On croirait un troubadour !

La lettre ! Sa mère lui avait laissé une lettre avec le colis, peut-être qu'elle expliquerait toute cette mascarade. Du moins, l'espérait-il !
Charles, je n'ai pas pu trouvé un autre déguisement que celui-ci pour ton bal costumé. Tu aurais du me le dire avant comme l'a fait Lionel, je lui ai trouvé un beau costume de Jack Sparrow, tu sais, dans le film avec les pirates ! Oh enfin bref, pour toi il n'y avait plus grand chose, alors j'ai pris ce qu'il y avait. Fais attention avant de ne serait-ce que toucher ce costume car il est enchanté. En le touchant, il s'animera et se mettra sur toi automatiquement, tu ne pourras plus l'enlever avant que le bal ne soit terminé. J'allais oublier, le vendeur m'a dit qu'il était ensorcelé et qu'en le mettant tu te mettrais à parler en rimes ! Ca promet d'être drôle ! Amuse-toi bien mon choupinou !
Gros bisous
Maman


-Saperlipopettes ! Tout ça n'est pas très chouette !

Rhhha c'est pas vrau ! Je vais parler comme ça pendant tout le bal... Et aussi toute la journée ?!? Oh non ! Pourvu que j'évite Lionel...

Charles réalisa alors qu'il ne s'était pas encore regardé dans une glace.

-Soutenez-moi mes amis, je crois que je vais m'évanouir.... Je sens la vie, qui ne veut me retenir...

Dans le miroir, il avait vu à quoi il ressemblait. Heureusement, on ne le reconnaît pas. Charles ne savait pas si le déguisements de ce soir devait avoir pour thème Halloween, mais il se faisait déjà peur à lui-même. Un troubadour, ou bouffon du roi, voilà en quoi il était déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le matin...
» un matin
» Un dimanche matin
» Le matin avant le bal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Cinquième étage :: Gryffondor :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser