Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Merci maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Dyson
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Lionel Dyson


Nombre de messages : 228
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

Merci maman Empty
MessageSujet: Merci maman   Merci maman Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:17

"Je t'ai concocté un costume délicieux qui t'ira très bien mon Lio. Celui de Charles, quoique différent, sera charmant aussi. Tendres bisous.
ps : je suis heureuse que toi et ton frère ayez renoncé à ces vilaines bagarres !"

Lionel froissa la lettre quand il vit son costume.

*nan mais de quoi je vais avoir l'air !*

Dans le paquet il y avait une perruque à la Jack Sparrow, pirates célèbre d'un film moldu, incarné par un acteur pour qui sa mère avait un petit faible. il en sorti aussi un chapeau pointu auquel une étiquette "pour mettre une touche de gaité" était attachée. Lionel le regarda, l'air affligé.

Bon, Jack avec ses dreads n'était pas le costume qu'il attendait, mais il l'assumerait avec le maximum de classe possible. Il continua à fouiller dans le paquet. Il y avait deux masques. L'un était un masque moldu de Spiderman, en latex, qui sentait le plastique à plein nez et qui portait une étiquette "on ne sait jamais".

Lionel se demanda si sa mère n'avait pas un peu trop trainé dans le pub tenu par la famille avant de faire le paquet. Le second masque paraissait plus raisonable, d'une couleur cuivrée intrigante et aux traits fins. Légèrement ouvragé, il inspirait tout le mystère qu'on pouvait attendre d'un masque. Il serait dont le "pirate masqué". Drôle de prespective...

Il sourit en se demandant à quoi aurait le droit Charles. Il le voyait déjà en Dark Vador, figure masquée appartenant à l'univers des films cultes de leur mère. Tout en imaginant Dark Vador avec le chapeau "pour mettre une touche de gaité", il commença à s'habiller. Sa mère était vraiment douée en couture et il devina facilement le fait main, même si quelques accessoires enlevaient le côté "déguisement fait maison". On avait quitter le domaine du déguisement pour celui du costume de qualité.

Il posa la perruque sur sa tête.

-Hmmm.... On dirait presque que j'ai un calamar posé sur mon crâne...

Il comprit que la touche finale était ce fameux bandeau rouge qui donnait tout sa tenue à la perruque. Puis vint le moment de mettre le masque. Au premier abord, le ne semblait pas aller avec le reste et pourtant...

Lionel se regarda, satisfait, et se permit un sourire. Il s'attendit à ce que le marque de cuivre lui renvoi l'image ténébreuse qu'il aborait depuis le début quand il se rendit compte que le visage lui collait à la peau et suivait ses mouvements.

Au fond du carton se trouvait un dernier petit feuillet : "ton papa a choisi un masque magique... il a dit que le vieux masque de Spiderman n'irait pas. Tant pis !"

C'est à ce moment qu'il se souvint qu'Eva n'avait pas parler de son costume et que cette envoi de dernière minute ne lui avait pas laissé le temps de la prévenir.

*Bon, ça sera plus drôle, on jouera vraiment le jeu...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars
» Ilana'A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Sous-Sols :: Serpentard :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser