Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Kildgraw
Directeur de Serpentard et professeur d'enchantements et de DCFM
Directeur de Serpentard et professeur d'enchantements et de DCFM
Théodore Kildgraw


Nombre de messages : 302
Age : 33
Âge RPG : 22 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:20

REGLES HRP




Règle n°1 :
Les participants doivent s'être préalablement inscrits dans le sujet suivant : Ouverture d'un club de Duel

Règle n° 2
Les élèves s'affronteront pas deux, postant chacun leur tour pour une action seulement.

Règle n°3
Une vitesse élevée peut permettre de lancer plusieurs attaques dans la même post.

Règle n°4
La qualité du RP influence énormément : c'est le MDJ (moi^^) qui dit à la fin de chaque post si l'attaque a, ou non, réussi.
Exemple :
[RPminable]Harry et le plu for, il va explosé la tronche a Joséphine park'il l'M pa. Il sor sa bagete et lui jaite un avada kedavra park'il et enerver.[/RPminable]
Edit by Théodore, défenseur de la veuve et de l'orphelin : Harry, ton sort ne marche pas, retourne lire les règles.

Règle n°5
Le réalisme est de mise, les petits amis. (arrêtez de rire quand je parle de réalisme pour un forum sur Harry Potter....) Si votre personnage est trollesque en résistance, il tiendra moins longtemps que euh... Lord Hoffwahre, par exemple. Enfin, vous ne pouvez lancer que des sorts que vous avez déjà appris en cours. Pour cela, il existe (depuis 30 secondes) une partie "sorts" dans la fiche de personnages, que vous n'avez qu'à remplir avec les sorts appris en cours ou ailleurs. - Donc pas de avada Kedavra, sinon j'efface tout et je m'énerve-.

EXEMPLE DE DEROULEMENT D'UN DUEL

Raph :
- Hahaha je vais te tuer !
Raph prit sa baguette et cria :
- Coloratum !

Théodore : les cheveux de Marine prirent une teinte violette.

Marine :
- Aaaaaah mes cheveux ! Ma vengeance sera terrrible !!!!
Avada Kedavra !

Théodore : non, c'est pas ça, try again

Marine :
- Aaaaah mes cheveux ! Ma vengeance sera terrible !!!!
Windardium leviosa !

Théodore : Raph s'envola mais il pouvait encore jeter un sort : sa baguette était toujours dans sa main...

Raph : ............................................. etc

(vos RPs devront être mieux que ça, hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Les clubs :: Club de duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser