Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Couloir

Aller en bas 
+7
Marc Augustin
Lili Ives
Assaali Ofogo
Geneviève Aubuchon
Lestat Lionlong
Charlotte Espedonnante
Dew Altach
11 participants
AuteurMessage
Dew Altach
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Dew Altach


Nombre de messages : 351
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue45/45Le Couloir Empty_bar_bleue  (45/45)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:53

Lieux de passage obligé: on rentre, on sort. C'est le coin des confidences, celui où l'on peut pleurer aussi, loin du bruit de la fête. Les murs sont barriolés de couleurs vives, toujours dans les tons qui correspondent à Halloween. Un épouvantail se dresse juste devant les portes de la Grande Salle, c'est lui qui souhaite le bonsoir aux élèves.
La musique de la Grande Salle est étouffée part les murs, on l'on entend seulement les basses des instruments.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyworld.forumzen.com
Charlotte Espedonnante
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 47
Age : 30
Âge RPG : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue0/0Le Couloir Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:49

Charlotte arriva dans le couloir. Elle portait un masque moldu amélioré par la magie qui cachait entièrement son visage. Ses parents avaient un jour récupérés ce masque d'un certain "Carnaval de Venise". D'après les informations qu'elle avait reçu, c'était une coutume moldu. Et dans la ville italienne de Venise, le carnaval était très réputé et les déguisement magnifiques. Ses parents y avaient une fois assisté et avaient ramenés un déguisement de loup qu'ils avaient améliorés par la magie. Le masque de Charlotte était couverts de vrai poils de loups et se fondait parfaitement sur son visage. Il portait deux fentes pour permettre à ses yeux de voir correctement. Le masque s'allongeait au niveau du nez pour donner à son visage la forme de celui d'un loup. Sous ce faux useaux, il y avait un espèce de trou qui était adapté à sa bouche. Elle s'était mis de fausses dents moldus, les mieux que ces gens puissent faire pour donner l'impression qu'elle avait des crocs. Les poils de couleurs différentes formaient d'harmonieux motifs et ses cheveux été ramenés dans une poche en tissus. Le tout était en procelaine.

Charlotte était subjugé par le confort du costume. En tissus non amélioré, il portait aussi des poils de loups qui formaient les mêmes motifs que sur le masque et était collé à son corps. Il recouvrait jusqu'à ses mains et ses pieds. Les doigts de la main et des pieds sortaient du tissus grace à de petits trous prévus à cet usage. Les parenst de Charlotte avaient achetés des espèces de griffes pour enfants moldus et les avaient rendus plus estéthiques grace à deux ou trois sorts. Les vingt doigts de la jeune étudiante étaient désormais innacsessibles à l'oeil, recouverts chacun 'une griffe d'un blanc imaculé. Pour ne pas avoir trop mal aux pieds, les fabricants du costume avaient rembourés les semelles de mousse. Ceci donnait un confort superbe aux pieds mais en plus permettaient au porteur du costume de se déplacer aussi silencieusement qu'un loup.

Charlotte avançait donc silencieusment dans le couloir. Elle s'arrêta au milieu et de ses mains griffées tortilla sa queue sinthétique entre ses doigts, ou plutot ses griffes. Elle préféra attendre quelqun avant de rentrer. Elle s'adossa au mur et regarda l'autre extrémité du couloir pour voir si quelqun arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Lionlong
Gryffondor, 2e année
Gryffondor, 2e année
Lestat Lionlong


Nombre de messages : 94
Âge RPG : 14 ans
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue36/36Le Couloir Empty_bar_bleue  (36/36)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:59

Lestat arriva au bal d'Halloween. Comme le voulait la soirée, il s'y était rendu seul. Peut-être parviendrait-il à retrouver Simon, Geneviève ou Charles au cours de la soirée.

Son costume était simple. Il avait opté pour un costume de Vampire d'operette: Cape noire doublée d'un vleour rouge, chapeau haut de forme vernis, et petits dents pointues, comme il se doit.
Son masque arborait des traits propre à ceux de Nosferatu, ce vieux film que Lestat avait tant aimé. Pour la peau blanche, là, Lestat n'avait pas eu besoin de se poudrer, c'était sans doute le seul point positif. L'aspect morbide du costume dénotait avec le badge vert petit-pois qu'il arborait sur le devant de sa veste. Un personnage qui ressemblait fort à un petit pois souriant y était dessiné.

Lestat se sentait à la limite du grotesque. Mais il avait jadis promis à sa mère de mettre au moins une fois dans sa vie un costume de Vampire.

Il allait rentrer dans la salle, après les bonjour de l'épouvantail, quand il remarqua un 'loup' adossé contre un mur. Piqué de curiosité, il s'approcha de la personne.

-Bonsoir. Quel choix de costume! Nous allons bien ensemble tous les deux! Le loup-garou et le vampire! Deux monstres du cinéma d'horreur moldus!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Espedonnante
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 47
Age : 30
Âge RPG : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue0/0Le Couloir Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:40

Charlotte observa le nouveau venu. Vampire. Elle avait déjà vu ces bêtes dans les livres interdits d'Archie.

"Bonjour."

Elle remarqua que sa voix était légèrement changée.

*Un effet magique sans doute...*

Elle releva les yeux vers lui.

"Ben au moins, ça fait Halloween comme costumes... Horreur moldus disait-tu? Les loups sont parfois aimés, là-bas... Mais c'estvrai que ce sont des mites bien moldus..."

Elle s'enleva du mur et laissa tomber sa fausse queue.

"J'attendait quelqun. J'avais pas trop envie d'y aller toute seule... On y va?"

Elle se demandait qui pouvait être son interlocuteur. Un de sa maison, peut-être? Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle? Première ou deuxième année? La taille n'était pas un repère fiable... Elle pencha la tête de coté et attendit la réponse du graçon -au ton de sa voix et à ses formes, elle devinaient que s'en était un- en recommençant à tortiller sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Aubuchon
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Geneviève Aubuchon


Nombre de messages : 521
Age : 31
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue36/36Le Couloir Empty_bar_bleue  (36/36)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:58

Geneviève sentait son coeur s’accélérer alors qu’elle descendait les marches de marbre du Grand Hall. La lumière mouvante d’une torche proche fit luire les petites pierres brillantes aux couleurs de l’arc-en-ciel qui ornaient son masque. Celui-ci avait exactement la forme des masques si populaires de Venise, couvrant tout le haut du visage ainsi que le nez. Le reste de son visage disparaissait sous un voile semi transparent aux couleurs vives. Pour finir, deux plumes touffus d’autruches, teintes en vert, se dressaient vers le ciel comme deux antennes, touche primordiale au déguisement puisque Geneviève était un papillon. Un magnifique papillon multicolore. De délicates ailes ornaient son dos et elle revêtait une courte robe faite de voiles superposées aux couleurs d’un coucher de soleil. Ayant la peau d’épiderme plus foncé que la normal, il aurait été facile de la reconnaître. L’adolescente avait donc recouvert ses bras et ses jambes d’un collant noir, ce qui faisait ressortir les couleurs de son costume. Finalement, ses cheveux d’ébènes disparaissaient sous d’autres voiles, comme s’y les tissus étaient ses véritables cheveux. Rien ne laissait voir qui elle était, sauf peut-être ses yeux foncés derrière leurs fentes.

D’un pas hésitant qui ne lui était pas connue, elle traversa le Hall et arriva au couloir menant à la Grande Salle. Devant la porte, elle y trouva déjà deux jeune gens. Son cœur cognait si fort contre sa poitrine qu’elle le crut un instant capable de défoncer sa cage thoracique. C’était elle où bien il faisait anormalement chaud sous ces tissus? Non, c’était bien elle, ses voiles étaient aussi légers que l’air. Le premier était un loup, le second, un vampire. Impossible de les reconnaître, Geneviève ne pouvait même pas les classer dans une année. Qui sait, ce pouvait être n’importe qui, voir même Eva et Meeky qui, ignorant l’identité de l’autre, se marraient bien ensemble.
*On peut toujours rêver…*

On la remarqua alors et l’un d’eux lui fit signe d’approcher. Geneviève se mordit la lèvre inférieur, angoissée, et finit par s’avancer à pas mal assurée. Rien qui n’aurait rappelé l’air déterminé et farouche de l’adolescente. Derrière son voile, Geneviève sentit ses joues rougir. Elle ne serait pas étonné de les voir prendre feux tellement elles lui brûlaient.
- Sa… Salut…
Aussitôt, elle remarqua que sa voix, en plus d’être bataillante dû à son stress, ce qui ne lui était pas habituelle, avait changé de timbre. Astucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Assaali Ofogo
Serdaigle, 2e année
Serdaigle, 2e année
Assaali Ofogo


Nombre de messages : 435
Age : 30
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:12

Elle arriva déguiser bien sur. Elle portait une ravissante robe comme du temps où on a découvert l'Amérique, du style Western. ( HRP: Désolé mais c'est très difficile à décrire comme robe.) Elle était noire et rouge, avec des fils noirs, comme croisé, sur fond rouge et noir à la hauteur du ventre, où les filles avant mettaient leurs corsages. Elle est à bretelle, pas trop décolté mais pas jusqu’au cou.

*Tout à fait ma mère cela!*

Elle était longue, c'était en fait une robe à danser. Le contour du bas lorsqu'on le prenait était de la dentelle rouge, pour lorsque les femmes faisait de la claquette et prenait leur jupes avec leurs mains.

*Je ne vais pas danser mais peu importe!*

Elle avait aussi demandé à sa mère de lui envoyé un masque assorti et les plumes dans les cheveux qui vont avec. Le masque était noir avec des petits rubis aux contours et ne cachait que le contour des yeux. Elle avait ses plumes rouges et noirs dans le cheveux. Une ligne de mascara noir avec du rouge autour, un petit rouge à lèvres rouge pas trop voyant mais jolie tout de même la rendait comme une vraie danseuse à claquettes d'il l'y a très longtermps!

Elle marcha dans le couloir avec ses souliers noirs normaux et sentit une chaleur apaisante lorsqu'elel vu le monde.

*On en peut pas me reconnaitre, allons parler de tout et de rien.* se dit-elle avant de descendre des marches.

Elle remarqua qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Elle marcha donc doucement sans trop se presser, espérant que quel qu'un lui dise allo.


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Espedonnante
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 47
Age : 30
Âge RPG : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue0/0Le Couloir Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:31

Charlotte avait fait signe àç la fille Arc-en-ciel d'approcher. C'était une fille, un garçon ne se serait sans doute pas habillé de la sorte. La fille leur adressa un salut hésitant. Charlotte lui répondit pas un sourire qui dévoilà un peu se faux crocs.

"Salut! Joli, ton costume!"

Elle marcha vers elle silencieusement grâce à ses faux coussinets et tendit une main vers son costume.

"Tu permet?"

Elle avança sa main jusqu'à ses voiles et les effleura de se griffes improvisées.

*Waouh...*

Elle retira sa main gruffée de la robe de la fille lorsqu'elle entendit quelqun s'approcher. Elle se retourna. Une fille dans une robe impressionante avançait. Sous son masque, elle écarquilla les yeux.

*Jamais vu ce style.. sans doute une mode ancienne...*

Elle fit un petit signe de main à la fille -un garçon en robe, et puis quoi encore?-.

"Salut! C'est quoi ton déguisement? Je me doute que ce doit être une mode ancienne, mais j'aimerais des précisions..."

Elle joignit ses mains dans son dot et pencha la tête de coté comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Assaali Ofogo
Serdaigle, 2e année
Serdaigle, 2e année
Assaali Ofogo


Nombre de messages : 435
Age : 30
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:11

"Salut! C'est quoi ton déguisement? Je me doute que ce doit être une mode ancienne, mais j'aimerais des précisions..."

Elle se retourna pour voir la fille qui lui avait parlé. C'était bien une voix de fille.

-Hé bien, c'est difficile de la désigner dans le temps, mais plusieurs la décrit comme celles que portait les dames lorsqu'elles dansaient, je crois des claquettes mais je suis pas très sur, il y a très longtemps. J'adore le tien! bien pensé, il est vraiment bien fait, dit elle en regardant sa main de poils et de griffes.

Elle regarda ensuite les deux autres peronnes. Elle écarquilla les yeux.

-Wow, j'adore vraiment vos costumes! Ils sont vraiment, mais vraiment beau, continua-t-elle à l'intention des deux autres personnes, - un garçon et une filles si l'on en croit leur déguisement-.

Elle avait parlé avec une voix qui n'était pas vraiment la sienne, pour ne pas se faire découvrir. Elle afficha un sourire chaleureux qui démontrait ses dents blanches.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili Ives
Serpentard, 1ere année
Serpentard, 1ere année
Lili Ives


Nombre de messages : 82
Age : 29
Âge RPG : 11
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue0/0Le Couloir Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:41

Lili s'était déguisée, en sa nature profonde : elle avait des cheveux en battaille, mais vraiment en bataille, elle avait mis du rouge sang sur son teint, ses yeux portaient des lentiles noires nuit. Elle était vétue d'haillons, et semblait être remplie de mille et une blessures, bleus ou estafilades. Par-ci par-là, on aperçevait une tache de sang frais, même si aucune blessure ne se voyait. Elle avait une ceinture, avec des poches où elle avait mis : une dague avec une goutte de sang, une serviette humide imbibée de somnifère, une chaîne en fer et un foulard noir.
A ses mains, elle avait des gants ornés de pointes d'acier. Elle portait des chaussures lisses, ne faisant pas le moindre bruit quand elle marchait. Elle était déguisée en assassin.

Elle s'approcha de la petite troupe et commença à parler :

- Bonjour, mais ne me serrez pas la main. Dit-elle en montrant ses gants.

Elle attendit une réponse, et une remarque sur son déguisement


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ministeremagie.activebb.et
Assaali Ofogo
Serdaigle, 2e année
Serdaigle, 2e année
Assaali Ofogo


Nombre de messages : 435
Age : 30
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:54

Elle se retourna pour voir la propriétaire de la nouvelle voix.

-Wow! Il est très beau, très réussit. Cela a du vous prendre du temps vous trois! Comment avez-vous réussit a avoir tant d'imagination pour les costumes!

Elle fit un sourire rieur et continua la conversation.

-Avez-vous prévu votre déguisement il y a longtemps, ou c'était à la dernière minute?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Espedonnante
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 47
Age : 30
Âge RPG : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue0/0Le Couloir Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:36

Charlotte remercia la fille déguisée en danseuse d'un signe de tête et vit un nouvel élève apparaitre. Déguisé en assassin. Un frisson lui parcourut le dot. Même si elle savait que c'était un déguisement, cela pouvait tout de même impressioner... Le déguisement était bien pensé. Un déguisement assez masculin mes des cheveux longs... Les garçons pouvaient avoir aussi des cheveux longs. Mais l'élève avait dit "serrer la main". A sa connaissance, c'était les garçons qui serraient la main... Plus que les filles. Et la voix était changée... Une fille ou un garçon? Peut importe... Elle sourit à l'élève.

"Pas mal le costume... Vraiment "Halloweenesque"..."

Elle se tourna vers les autres.

"On est pas là pour rester dans ce couloir! On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue0/0Le Couloir Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:35

Marc arriva juste au moment ou un loup dit qu’il pouvait peut-être rentré dans le bal. Il regarda son entourage et trouva que leurs costumes étaient bien choisis.
Il y avait un loup, dont le costume était vraiment bien fait, de loin Marc distinguait des poils, sur son corps, la personne à l’intérieur était déguisé des pieds à la tête, même ses mains n’y échappait pas. Cela faisait vraiment magnifique.
Il y avait également un vampire, on aurait dit Dracula, la peau pâle, les canines,la cape noire tout son déguisement le montrait. Ce déguisement aussi était beau, il avait tous de merveilleux costumes.
Puis il remarqua un … assassin. Les cheveux hirsutes, les vêtements déchirés, des taches de sangs, une dague, c’était assez perturbant. Surtout que Marc n’arrivait pas à savoir si c’était une fille ou un garçon, encore le vampire avait l’air d’être un garçon, mais la personne devant lui pouvait très bien être une fille ou un garçon.
Son regard se posa ensuite sur un espèce de papillons, ce devait être une jeune fille sous le costume car Marc ne voyait pas un garçon s’habiller comme ça. Le costume était vraiment impressionnant, tout son corps était caché par des voiles de couleurs différentes, même ses cheveux, c’était vraiment un costume bien fait.
Il y avait aussi une jeune fille, en robe un peu ancienne, que l’on voit dans les westerns, la robe était assez jolie, et le masque que la jeune fille portait allait très bien avec.
En fait tous les élèves présents étaient très bien déguisés, et Marc se demandait comment tous avaient eu cette imagination.
Son costume à lui était simple. Il avait un pantalon en soie noire attaché à sa taille par une ceinture noire elle aussi. Comme haut, il avait mis une chemise également noire comme l’ébène, et assez légère. Pour compléter son ensemble, il avait une cape noire, doublée d’un velours blanc comme la neige. Son masque lui cachait tout son visage, ne lui laissant que deux feinte pour ses yeux, ainsi que deux petits trous pour son nez et un pou sa bouche. Avant de lui envoyer, ses parents avaient mis un sort dessus pour qu’il lui colle à la peau. A peine avait-il mit le masque, que celui-ci avait pris la forme de son visage. Son masque était aussi blanc que l’intérieur de sa cape, et donnait à Marc un air bizarre.
Pour finir, il avait un chapeau comme Arsène Lupin dans le film qu’il avait vu. Marc pensait que cela s’appelait un chapeau haut-de-forme, mais n’en était pas sur. Le chapeau était noir comme le jais, et Marc avait mis ses cheveux à l’intérieur pour être sur qu’on ne le reconnaisse pas à la blondeur de ses cheveux.
Sortant de ses pensées, il avança un peu et prit la parole :


-Bonjour tout le monde

Il était heureux car il savait qu’il ne bégayerait pas. Personne ne savait qui il était et cela faisait énormément plaisir à Marc. C’est pour cela qu’il avait été vraiment impatient de faire ce bal, ainsi il pourrait parler à tout le monde sans qu’on se moque de lui, et sans être gêner, c’était le rêve. Puis il regarda un peu tout le monde attendant que quelqu’un lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Espedonnante
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 47
Age : 30
Âge RPG : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue0/0Le Couloir Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:46

C'est Charlotte qui lui répondit? Elle fut surprise par la simplicité du costume du nouveau venu -un garçon sans aucun doute- puis de l'adhésion que son masque semblait avoir avec son visage.

*Sans doute un sort...*

Elle lui répondit.

"Bonjour."

Rien de plus. Elle se rendit compte alors que la fille déguisée en danseuse avait posé une question qui lui avait échappée. Dans ce déguisement, elle avait peut-être la prestence et le silence des loups mais elle n'en avait pas l'ouïe. Le tissus lui empâchait d'entendre correctement.

"Pardon. Mon costume, mes parents l'ont achetés l'an dernier au carn,aval de Venise. C'est une tradition moldue, je crois. Ils savaient que j'en aurait sans doute besoin à Poudlard. Ils l'ont améliorés par des sortilèges..."

Elle se tourna vers le nouveau venu.

"C'est un sortilège qui rend ton masque si étrange?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue0/0Le Couloir Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:54

Le loup lui répondit bonjour, puis elle expliqua où ses parents avaient achetés son costume. Enfin elle se retourna vers Marc et reprit la parole :

"C'est un sortilège qui rend ton masque si étrange?"

Oui, mes parents en ont mis un dessus avant de me l'envoyer

Puis il attendit quelques secondes et voyant que personne ne prenait la parole il rajouta :

Comme tu l'a dit juste quand j'arrivais on pourrait peut-etre y aller, non ?

Ce n'est pas qu'il était impatient, mais rester là à rien faire l'énervait, et il avait envie de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Espedonnante
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Charlotte Espedonnante


Nombre de messages : 47
Age : 30
Âge RPG : 11
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue0/0Le Couloir Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:59

Charlotte fut soulagée qu'il rompe le silence. Elle sourit.

"Bon bah on a cas y aller alors!"

Sur ce, elle se dirigea besr la porte, toujours extasiée par le silence procuré par son costume. Elle arriva devant les gargouilles. Celles-ci s'inclinèrent et d'un mouvement simultané irigèrent leurs bras vers la salle. Charlotte avait beau avoir grandis dans un monde de magiciens, elle ne s'abituerais pas encore tout de suite à la mobilité es objets. Impressioné, elle entra dans la grande salle.

(HJ: Marc, fait le sujet s'il-te-plait. Je sais pas où le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève Aubuchon
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Geneviève Aubuchon


Nombre de messages : 521
Age : 31
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 16/02/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue36/36Le Couloir Empty_bar_bleue  (36/36)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:29

Geneviève n'avait pas placée le moindre mot durant tout ce temps et était resté sagement immobile, debout en plein milieux du couloir, à regarder les gens affluer et à écouter les dires de chacun. Le loup et un nouveau venu avec chapeau haut-de-forme étaient rentrés déjà rentrer dans la Grande Salle. Ne restait plus qu’elle, le vampire, l’assassin et la fille en robe à l’ancienne. Cette dernière avait justement posé une question sur leurs costumes.
- Ma… Ma mère me l’a envoyé ce matin… Elle l’a fait elle-même… dit-elle à voix basse, presque dans un murmure.
Elle n’arrivait toujours pas à placer chacun. L’assassin pouvait autant être un garçon qu’une fille. Même chose pour le vampire. Sa voix sonnait garçon mais il faisait plutôt féminin. Il ne fallait pas se fier on sort de déformation de voix. Évidement, la personne à la robe devait sûrement être une fille, mais qui sait, il est courent que, pour mélanger les autres, garçons deviennent filles pour l’Halloween. Et là encore, incapable de savoir s’ils étaient de deuxième où de première année. C’était embêtant.

Geneviève se sentait un peu perdue et allait jusqu’à espérer reconnaître quelqu’un. Être dans une foule d’inconnus la mettait plus que mal à l’aise.
*Je te dis, moi, l’idée de venir à se bal. Personne ne peut me reconnaître mais je ne reconnaît pas plus les gens.*
Autant elle souhaitait rencontrer un visage familier, autant elle le redoutait, sans savoir exactement pourquoi. Peut-être la peur du ridicule. L’adolescente commençait à danser un pieds sur l’autre, hésitante. Rentrer ou bien rester dans le couloir et attendre que quelqu’un lui propose de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Assaali Ofogo
Serdaigle, 2e année
Serdaigle, 2e année
Assaali Ofogo


Nombre de messages : 435
Age : 30
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:47

Elle eut quasiment de la misère à entendre la voix du papillion mais réussit tout de même. Elle fit un petit sourire en coin.
-Moi aussi je me le suis fait envoyer par ma mère!
Elle détourna son regard vers le vampire qui semblait perdu dans ses pensées. Elle fit un geste devant les yeux du vampire, oduce3ment et gracieusement.
-Tu es là? demanda-t-elle d'une voix douce.
Elle le dévisaga en attendant un signe ou même une réponse de sa part.
*Il a l,air bien perdu lui! Mais il n'a pas l'air méchant, même gentil!*
Revenir en haut Aller en bas
Meeky Shinoda
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Meeky Shinoda


Nombre de messages : 334
Age : 34
Âge RPG : 14
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue33/33Le Couloir Empty_bar_bleue  (33/33)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:45

Meeky arriva dans le couloir pour entrer dans la grande salle, et de nombreuses personnes papotaient déjà. Le problème c'est qu'on ne reconnaissait pas pas du tout les gens. La jeune fille s'était déguisée en guerrière orientale, avec un pantalon très souple noir et rouge, avec un tee-shirt trop court qui laissait apparaître son nombril de la même couleur. Autour de son ventre, une chaîne en argent cliquetait quand elle marchait. Le masque qu'elle portait sur son visage était épatant, on aurait dit une tout autre personne.

-Bonjour tout le monde !

Meeky n'aimait pas ce principe de bal costumé où elle ne savait pas à qui elle s'adressait. Ca se trouve elle parlerait à des serpentards...Brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Assaali Ofogo
Serdaigle, 2e année
Serdaigle, 2e année
Assaali Ofogo


Nombre de messages : 435
Age : 30
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 31/01/2006

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:26

Elle se retourna, toujours sans réponse du vampire, vers une guerrière orientale.

-Bonjour! lui répondit-elle joyeusement. Wow! Bien pensé le costume!

Elle sourit à la nouvelle venue.

*Guerrière orientale, un garçon, non impossible*

Elle esseya de deviner de quelle maison était la nouvelle.
*Serpentard, cela m'étonnerais. je la voyerais plus griffondor, c'est une guerrière donc courage, ou poussoufle, elle est sociale.*

Elle écouta a peine la réponse, sans que cela paraisse, et continua:

-Bon, je vasi bouger d'ici sinon je vais prendre racine. On se revoie à la soirée!

Elle sourit et rentra dans la pièce pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Dyson
Gryffondor, 2e année
Gryffondor, 2e année
Charles Dyson


Nombre de messages : 524
Âge RPG : 14
Date d'inscription : 11/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue48/48Le Couloir Empty_bar_bleue  (48/48)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:55

Charles arriva au bal à reculon, avec son costume ridicule et ce sortilège stupide ! Une masse était déjà rassemblée devant les portes.

-Holà mes compagnons de chambrée ! Quelle charmante soirée ! Ce n'est pas commencé ?

Au fur et à mesure qu'il parlait, il voulait de plus en plus se tapper la tête contre les murs, se bailloner, se couper la langue... Puis les portes s'ouvrirent enfin.

-Ah enfin ouvert ! On va pouvoir passer au couvert !

Dépité, il alla s'asseoir dans un coin de la salle en espérant que personne ne vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolf
Préfet(e) de Serdaigle
Préfet(e) de Serdaigle
Alice Wolf


Nombre de messages : 142
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 03/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Le Couloir Left_bar_bleue33/33Le Couloir Empty_bar_bleue  (33/33)

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

Décidément, Alice ne pouvait qu'être en retard ces derniers temps. Bref, la Serdaigle fit enfin son apparition dans la Grande Salle, où la soirée était déjà bien entâmée. Et cette fois, c'était tout à fait de sa faute... Si elle avait pensé à son costume un peu plus tôt, peut-être aurait-elle pris beaucoup moins de temps à se préparer.

Mais le résultat final n'était pas si mal. En fait, elle s'était contentée d'allier quelques pièces de ses vêtements, ce qui au final, la faisait ressembler à un genre de bohémienne masquée: grande jupe colorée, haut à corset et les cheveux couverts d'un foulard et bijoux tintants. Le tout était agrémenté d'un masque qu'elle avait fabriqué elle-même à l'aide de quelques sorts simples. Finalement, elle avait frisé ses cheveux, pour finaliser le tout. Bref: recyclage de tout ce qu'elle avait dans ses valises.

Alice observa tout autour d'elle. Personne n'était reconnaissable et elle ne l'était pas non plus. Ce fait l'effrayait, mais faisait aussi plaisir à son côté timide: elle pourrait se laisser aller, faire ce qu'elle voulait et parler avec qui elle voulait sans avoir peur de ce qu'on pensait d'elle et des répercussions futures. Elle entra donc sur la piste de danse avec le sourire et une certaine envie et détermination qu'elle ne se conaissait pas.


[prochain post -> piste de danse, devant]
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Frostpine
Serpentard, 1ere année
Serpentard, 1ere année
Zackary Frostpine


Nombre de messages : 83
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 03/10/2006

Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:15

Avant de se retrouver dans ce couloir, Zack avait été chercher son costume à la volière qu'il avait demandé à son Grand-père. Zack avait eu peur que celui-ci n'arrive à temps pour le bal.

Il était retourné au dortoir pour pouvoir déballer son costume et se changer en toute tranquillité. Bien qu'il l'ai trouvé à la dernière minute, Zack fut heureux que son Grand-père l'ai retrouvé.
Faut dire que la première fois qu'il avait vu le costume , c'était au manoir et son Oncle Éric portait ce costume de zombie. Celui-ci était toujours en train de lui jouer des tours ou lui faire peur quand il était plus petit.

Et pour cette soirée si spéciale qu'était Halloween, Zackary avait décidé qu'il serait sypa de pouvoir le ressortir. De plus, ce qui était bien avec cecostume s'était qu'il caché en grande partie le visage et surtout les yeux.
Zack voulait avoir un costume ou il pouvait cacher ses yeux. Pas qu'il ne les aimait pas loin de là mais s'il restait à découvert tout le monde pouvait le reconnaitre sans la moindre difficulté vu qu'il avait la particularité d'avoir les yeux rouges.

Essoufflé, zackary était venu ici en courant car bien que déjà en retard pour le bal, il ne voulait pas loupé le reste. Bon maintenant, tout ce qu'il espérait. C'est qu'on ne le reconnaisse pas de suite( bien que cela soit assez difficile vu son déguisement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Couloir Empty
MessageSujet: Re: Le Couloir   Le Couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond du couloir du premier Wagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Autres :: Archives :: Année 2 :: ¤ Bal d'Halloween ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser