Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interdit??? qui a dit ça?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astré Lunatic
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Astré Lunatic


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue0/0Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (0/0)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:16

Parce qu’il est sois disant « interdit », un lieu n’en est que d’avantage excitant. Visiter des lieux interdits constitue l’une des passions d’Astré. Interdit ça signifie que les gens sont trop niais pour y aller alors les lieux interdits sont formidables puisqu’il sont désert. Un autre synonyme de l’interdit est danger potentiel, et qui dit danger s’assimile forcément à excitant. Palpitant comme les nombreuses balades nocturnes sur les toits du quartier en compagnie de Nuy. Légèrement effrayant comme les livres de poches qui entrent justement dans la poche et disparaissent des magasins avec discrétion sans que le vendeur s’en rende compte. Le plus agréable de l’interdit se réalise la nuit, car la nuit tous les chats sont gris dit on, alors si on ne voit pas toujours où l’on met les pieds, personne ne peut nous voir non plus et donc il est d’autant plus aisé de se cacher et d’explorer le monde fabuleux de l’interdit. La fillette se tenait debout bien droite à côté de la pancarte « forêt interdite » en face du chemin qui pénétrait entre les arbres aux branches crochues de plus en plus denses.

Sans doute ce lieu aurait-il été autorisé qu’elle ne le jugerait pas digne d’intérêt. Or l’interdit emplissait entièrement son rôle pour attiser la curiosité. Elle allait dépasser la pancarte quand une ombre passa derrière elle. Vivement Astré se retourna et se trouva nez à nez avec une gamine de serpentard mal coiffée et aux yeux globuleux. D’autres aussi semblaient apprécier l’interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Dew Altach
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Dew Altach


Nombre de messages : 351
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue45/45Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (45/45)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:34

Dew aimait beaucoup le parc. Encore plus se vautrer dans la boue du dit parc. Elle en était à courir sans raison, pour prendre l'air, comme on dit, en compagnie de Zaza, quand elle aperçut au loin une fine silhouette se diriger avec résolution devant la ligne sombre des arbres qui marquaient la limite entre l'interdit et l'autorisé.

La serpentard n'attendait pas Zaza, et courut découvrir cette proie potentielle. Pendant ses vacances avec ce connard de Zack, elle avait appris à mieux maîtriser certaisn sortilèges, entre autre celui qu'elle n'arrivait jamais à lancer, à savoir le Wingardium Leviosa.

L'autre s'arrêta devant la pancarte ridicule, et que Dew avait franchi sans y prêter attention, l'année précédente. De mauvais souvenir recelaient cette forêt, aurait dit Yoda. et c'était le cas. Entre Jérôme et Salazar, c'était pas terrible terrible, niveau fréquentation!

-Si j'étais toi, je n'irais pas plus loin.

Elle s'approcha de la petite fille. Elle remarqua l'habit. une serdaigle. Sans doute première année, celle-là, elle l'avait jamais vu.
Dew jeta un coup d'oeil derrière elle. Elle espérait que Zaza serait de la partie pour jouer avec la serdaigle. En attendant...

-On t'a jamais dit qu'il est dangereux pour les morveux de se balader seuls? Tu sais pourquoi cette expression existe?


Dew lui fit son sourire le plus pervers.

-Parce qu'il y'a des gens comme moi, prêt à t'humilier...hiihihi

Elle leva sa baguette, mais attendit de voir sa proie régir, et Zaza émerger.

*Il en met du temps, à se ramener les fesses ici!*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyworld.forumzen.com
Astré Lunatic
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Astré Lunatic


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue0/0Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (0/0)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:35

-Si j'étais toi, je n'irais pas plus loin.


*comment ça j’irais pas plus loin ? Pour qui elle se prend celle la pour donner des ordres ?*



La serpentard d’approcha d’Astré, elle connaissait sans doute le lieu et dépassa la pancarte comme pour montrer qu’elle était capable de braver l’interdit. La serdaigle songea que l’autre se moquait bien des limites imposées et cela plus à Astré, cette dernière franchit à son tour la limite.

Cependant la gamine hirsute tournait autour de la jeune fille comme un requin autour d’un radeau et cela lui apparut moins sympathique, puis l’autre avec un regard qui ne présageait rien de bon digne d’un croque mort, lança :


-On t'a jamais dit qu'il est dangereux pour les morveux de se balader seuls? Tu sais pourquoi cette expression existe?


*Dangereux! sauf si on sait comment s'y prendre, il suffit de faire preuve de discretion et personne ne nous remarque, je pense être assez douée dans la matière pour ne pas être jugée.*
Astré pencha la tête sur le côté l’air interrogateur vis-à-vis de la fille quand elle commença à chercher quelque chose dans les poches de son pantalon ample. Puis l’autre poursuivit :





-Parce qu'il y'a des gens comme moi, prêt à t'humilier...hiihihi

Elle accompagna ces paroles en dégainant sa baguette de sa poche. Cela risquait de devenir dangereux en effet, Astré savait se servir de sa baguette uniquement pour colorer une feuille de papier. L’autre allait l’attaquer par la magie et elle, elle ne serait même pas capable de se défendre. Face à ce duel inégal Astré souhaitait user des mots plutôt que des coups, elle pourrait par exemple lui rétorquer qu’elle non plus n’avait pas grand-chose à faire dans les parages.

Sans réfléchir d’avantage elle s’adressa à la fille qui la menaçait en lui faisant un sourire machiavélique :





-S’il est dangereux pour les morveux de se balader seuls ? Que fais-tu ici ? Ca te dérangerait de me laisser me promener tranquille ? T’as rien d’autre à foutre que de jouer stupidement avec ta baguette ?





Pendant qu’Astré parlait, l’autre tourna la tête, quelqu’un d’autre arrivait… C’était le braillaud de serpentard !



*aie ! pas lui! qu’est ce qu’il fabrique ici ?*



La fillette se sentit embarrassée, le préfet de serpentard était bien la seule personne qu’elle se recommandait de ne surtout pas croiser depuis une entrevue disgracieuse dans les couloirs quelques jours auparavant.







Revenir en haut Aller en bas
Zahran Kamara
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Zahran Kamara


Nombre de messages : 387
Age : 31
Âge RPG : 14
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue45/45Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (45/45)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:16

Dew et Zahran avaient décidé d'aller dehors se défouler un peu, les journées étaient longues et lassantes. L'air frais le fit frémir, mais leur course dans le parc lui fit rapidement avoir chaud. D’ailleurs sil faisait bon et ce n’était que l’excitation qui l’avait grisé. Il vit soudain Dew faire un angle droit pour aller vers la forêt interdite. Il s’arrêta, surpris par ce brusque changement d’itinéraire. Il marcha jusqu'à elle, doucement car il avait fini par apercevoir ce qui avait attiré Dew. Une petite ombre, une fille était devenue leur proie. Une fois sur le lieu d’interception, Zahran se rendit compte que c’était la petite Serdaigle à la grande gueule qui partait en courant par peur des remontrances après avoir braillé tout ce qu’elle savait. Il sourit. Un sourire froid qui exprimait toute sa joie de la revoir. Il croisa le regard de Dew qui tenait sa baguette en main, déjà prête à attaquer.

Alors comme ça on se promène toute seule vers la forêt interdite en pleine nuit ? Dit il en insistant sur le « toute seule ».
Je ne sais pas si c’est pareil pour toi, mais depuis le petit incident de la dernière fois, j’ai très envie de te revoir pour te faire subir une … Correction. Comme quoi, c’est le lieu idéal pour cela.

Il s’était rapproché et avait sorti sa baguette. Il la tenait dans sa main, de l’autre il tapait doucement sur son t-shirt pour qu’Aneesa vienne également profiter de l’action. Il se souvenait que la petite lui avait quelque chose comme « monsieur le serpent ». Et il lui avait promis de lui prouver à quel point elle avait raison.

Je te présente Aneesa. Une fois que nous aurons joué avec toi, je verrais ce qu’elle voudra faire de toi. Mais c’est aussi un choix que nous prendrons à trois. Mais tu n’auras pas la parole. Maintenant, voyons ce que tu as à dire. Mais ne t’attends pas à de la charité de notre part.

Il lui bloquait le chemin qui lui permettrait de retourner au château. Dew, de l’autre côté, l’empêchait de fuir dans la forêt. La petite prétentieuse allait devoir calmer ses ardeurs, ils allaient l’humilier et elle n’oserait plus ouvrir sa bouche devant un Serpentard tout du moins. Elle saurait à quoi s’attendre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Astré Lunatic
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Astré Lunatic


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue0/0Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (0/0)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:44

Le préfet de serpentard se souvenait d’elle malheureusement. Elle ne pourrait pas fuir cette fois ci comme il lui indiqua clairement.

Alors comme ça on se promène toute seule vers la forêt interdite en pleine nuit ?
Il appuya les mots « toute seule » comme pour indiquer que personne ne l’entendrait crier si elle paniquait face à ses assaillants mais ils ignoraient qu'il en fallait plus pour l'effrayer.
Je ne sais pas si c’est pareil pour toi, mais depuis le petit incident de la dernière fois, j’ai très envie de te revoir pour te faire subir une … Correction. Comme quoi, c’est le lieu idéal pour cela.

Il la menaçait, Astré ne supportait pas ça, elle se savait impuissante face au préfet et à son savoir dans le domaine magique. Elle serra les dents et les poings non d’angoisse mais de frustration due à sa faiblesse face aux deux élèves d’année supérieure. La gamine souhaitait à tout prix disparaître.

Son agresseur se tapota le torse et un serpent en sortit, il poursuivit :

Je te présente Aneesa. Une fois que nous aurons joué avec toi, je verrais ce qu’elle voudra faire de toi. Mais c’est aussi un choix que nous prendrons à trois. Mais tu n’auras pas la parole. Maintenant, voyons ce que tu as à dire. Mais ne t’attends pas à de la charité de notre part.


*ca c’est dégueu ! Songea-t-elle, il va lâcher son monstre sur moi et je ne pourrais rien faire !*

Dans l’incapacité de fuir elle aurait aimé savoir se métamorphoser, comme le prof-panthère qui faisait des cours sympas. Alors elle pensa aux chats, qui même s’ils se font faucher par des voitures réussissent toujours à se tirer d’affaire grâce à leurs neuf vies. Elle souhaita vivement se transformer en chat, le serpent la tuerait probablement mais tel un phénix elle renaîtrait en utilisant une de ses neuf vies et se tirerait d’affaire.
Mais elle ne savait pas comment on se métamorphosait. Il n’y avait plus qu’à espérer une aide extérieure. A propos d’extérieur à la situation, une petite ombre se déplaça à vive allure vers Astré et ses assaillant, un chat… Nuy !!
Les chats ne sont pas sensés accourir lorsque quelqu’un est en danger et Astré ne comprit pas la présence de la bête à ses côtés. Mais peu importe, l’animal doubla de volume et feula face au serpent déterminé à aider sa propriétaire.
La jeune fille avait peut être usé de la magie sans le savoir pour susciter l’arrivée de l’animal en souhaitant vivement une aide extérieure. Il était tellement plus simple d’envoyer les autres se faire massacrer à sa place, aussi cette arrivée incongrue embarrasserait peut-être les deux serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Dew Altach
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Dew Altach


Nombre de messages : 351
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue45/45Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (45/45)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:13

Zaza arriva enfin. C'est fou ce qu'il en mettait du temps...flaner en chemin, voilà qui l'exaspérait...
Elle resta accrochée à sa baguette, ne déviant pas les yeux de la silhouette de la serdaigle. Elle laissa Zahran parler. Comme ça, ils se connaissaient déjà? Dew se sentit légèrement jalouse. Pourquoi elle n'était pas au courant? Quel petit incident? Décidement, Zahran lui cachait des choses. Tant pis, un jour ou l'autre, elle ne prendra pas sa potion Tue-Loup et se vengera de ça!

Elle tenait sa baguette bien droite, mais elle n'aimait pas beaucoup l'idée d'avoir la forêt dans son dos. Un truc en rapport avec Jérôme, la Moussaka géante, un loup-garou et Salazar qui traîne dans les couloirs...

Elle regarda du coin de l'oeil la nuit tomber. En plus! Il fallait pas trop tarder dehors...l'idée de se trouver à nouveau dans la forêt ne lui plaisait guère.

C'est alors qu'un chat bondit dans un bruit affreux de "shhhhhhhrrrr". Et bien sûr, Dew sursauta et se cassa la gueule en arrière. Et bien entendu, au passage, elle trébucha dans les fourrés, et dévala cul à terre une pente.

-Aïe...

Elle se retrouvait dans des horties, mais surtout, dans la forêt interdite...elle cria "HEHO" et observa la pente. Ouais, fallait le faire quand même, de se déringoler ce dénivelé...Elle espérait que Zahran s'en sortait tout seul, et que la môme n'avait pas réussit à fuir. ce serait le comble, ça, et ça la foutrait de mauvaise humeur.

-Bon, maintenant faut que je remonte la pente moi...

*J'espère qu'il l'aura pas déjà finie à mon arrivée...qu'il m'en laisse un peu!*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyworld.forumzen.com
Zahran Kamara
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Zahran Kamara


Nombre de messages : 387
Age : 31
Âge RPG : 14
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue45/45Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (45/45)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:42

Après avoir vu la mine horrifiée de la fillette, Zahran se dit qu'Aneesa devait vraiment avoir l'air méchante ou quelque chose comme ça. Lui qui adorait les serpents et particulièrement le sien devait ne pas s'en rendre compte. A moins que la mauviette n'ai peur de ces derniers, ce qui expliquerait certainement mieux sa réaction. Mais elle ne dit rien, elle qui avait pourtant une si grande bouche devant la préfète de Gryffy se retrouvait sans voix devant Dew et lui.
Puis il vit soudainement Dew basculer et tomber dans la pente qui était derrière elle. Le chat qui avait fait reculer Dew se prit un coup de pied magistral dans la face et attérit après un miaulement de douleur trois mètres plus loin.


C'était le tien ? Vraiment navré, le coup est partit tout seul. Je crois que tu devras en trouver un autre ou alors le garder enfermer, parce que la prochaine fois que je le vois, Couic.

Il avait dit cela comme on dit bonjour. Le Couic c'était fait accompagné d'un doit sur la gorge. Signification claire et simple. Le chat était vraiment malchanceux. Mais il entendit Dew râler d'en bas. Surveillant la fille d'un oeil, il lança à Dew :

Ca va Dew ? Tu veux que je te remonte avec un Wingardium ?

Au moins ça pourrait l'aider et ils seraient deux pour mettre la petite en sûreté. Si elle essayait de s'enfuir, il la ratrapperait et alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
Astré Lunatic
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Astré Lunatic


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue0/0Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (0/0)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:51

Le garçon lança un coup de pied magistral à Nuy ce qui eut pour effet de faire hurler de rage la fillette.

-Espèce d’enculé !!!! Ca t’amuse de taper dans des petites bêtes innocentes qui t’ont rien fait ? Tu vas voir ce qui va lui arriver à ton serpent si mon chat revient !

Malheureusement le sort qu’un chat pouvait réserver à un serpent ne pouvait être que de piètre qualité et Nuy préféra rester loin derrière, là où le préfet l’avait faite fuir. Astré allait se ruer sur le serpentard pour venger son animal de compagnie quand elle se prit le pied dans une souche et trébucha en arrière. Après quelques roulades elle atterrit sur la fille coincée en bas qui tentait vainement de remonter la pente. Elle considéra ce nouveau siège un instant avant de se relever rapidement et de s’écarter. L’autre semblait étourdie par le choc.

-Bon et bien nous vlà dans le même cas, même si je pense que ton pote va t’aider à remonter, on est quand même coincées ici pour un bout de temps, profites en pour me parler un peu de cette forêt t’as l’air de la connaître.

Ces paroles sonnèrent comme un ordre impérieux dans la voix de la fillette, il en fallait plus pour froisser la dignité d’Astré.
Revenir en haut Aller en bas
Dew Altach
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Dew Altach


Nombre de messages : 351
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue45/45Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (45/45)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:30

Alors qu'elle remontait tranquilos sa pente (enfin, tranquilos, elle suait quand même, tout en s'écorchant les membres, mais on va pas le dire hein!),une grosse masse informe lui tomba dessus.
c'était son jour de chance dis donc! A croire qu'elle venait de croiser un groupe de chats noirs planqué sous un lot d'échelles, un miroir cassé éparpillé en petits bouts sur le trottoir!

-MGPFFFFFFGNFP! GNATTENTIONGNMEME!

Quand l'autre daigna enfin se relever, et finir d'écraser le bide de Dew, la serpentard se massa la crâne. Et voilà, ça promettait une migraine tout ça...

-Bon et bien nous vlà dans le même cas, même si je pense que ton pote va t’aider à remonter, on est quand même coincées ici pour un bout de temps, profites en pour me parler un peu de cette forêt t’as l’air de la connaître.

Voilà que cette petite poufiasse lui donnait des ordres maintenant? Dew chercha à tatons sa baguette sur le sol couvert d'aiguilles de pin...

-Bien sûr, voyons, c'est demandé si poliment...

...elle la retrouva enfin,là, entre deux racines! Dew lâcha un soupire de soulagement. L'instant d'après, elle brandissait sa baguette, un mauvais sourire illuminant son visage d'une lueur folle (tant qu'à faire!).

-Mais d'abord, que dirais-tu d'apprendre à reconnaître l'expresion 'un petit cochon pendu au plafond'?

Wingardium Leviosa!


Sa proie s'éleva dans les airs. Après toutes ses vacances passées à répéter ce sort, elle y arrivait enfin! Mircale! Dommage que Zaza ne soit pas là, se dit-elle avec regret.
La serdaigle disparut entre les arbres. La serpentard leva alors les yeux vers le haut de la pente, et joignit ses mains pour en faire un porte voix:

-Zahranichou! Ca te branche une chasse en forêt? Notre proie a été projettée dedans...tu viens?


Dew ne savait pas si la petite première année avait prit la poudre d'escampette dans les bois où si elle était restée tapis quelque part dans l'ombre. Peu importe, ils la retrouveraient ensemble. Et, Malgré les mauvais souvenirs hantant cette forêt, Dew voulait s'amuser un peu. Elle serrait toujours sa baguette, prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyworld.forumzen.com
Astré Lunatic
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Astré Lunatic


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue0/0Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (0/0)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:40

Fallait évidemment que ça arrive ! On lui avait enfin balancer un sort à la con dans la tronche et la voilà qui voltigea et atterrit dans un buisson. La vengeance d’Astré serait terrible, elle n’avait pas encore cogné les serpentards mais cette fois son amour propre était suffisamment entaché. D’un naturel pourtant calme cette fois ci elle voyait rouge, couleur qui s’opposait à la perfection au vert de la maison de serpentard. Elle descendit de son buisson qui ayant précédemment amorti sa chute perdait à présent de son utilité, et d’un pas lourd se dirigea vers la serpentard. L’autre semblait toute joyeuse d’avoir réussit à lancer son sort et ne s’aperçu pas de l’arrivée d’Astré. Elle fut prise par surprise, le bras de la furieuse lui enserra la gorge et la tira en arrière. Astré avait remarqué le piètre équilibre de la serpentard et il ne fut pas difficile de la foutre à terre, puis elle lui rua le ventre de coups de pieds et avant que l’autre puisse se relever Astré s’enfuit vers la forêt interdite, la verdure dense lui servirait de camouflage et lui permettrait ainsi d’éviter les représailles des serpentards. Se jugeant assez loin elle décida de marcher plus doucement pour éviter de faire du bruit. De retour à l’école elle tacherait d’éviter ces deux personnes. Au moins elle avait réussit à fuir cette fois, Si elle savait bien faire quelque chose, c’était s’échapper des situations périlleuses, certes un des rares domaines dans lesquels elle excelait.


(HRP : on va se retrouver à la fête… on verra ce que ça donne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zahran Kamara
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Zahran Kamara


Nombre de messages : 387
Age : 31
Âge RPG : 14
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue45/45Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (45/45)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:52

Zahran vit la petite voler vers un buisson et retomber lourdement dessus. Mais le temps qu'il renvoie le chat voler avec un petit Wingarduim Leviosa le plus loin possible, la gamine était revenur par derrière et s'en prennait à Dew. Une fois en bas, Zahran releva Dew et cria à l'adresse de l'autre :

Ne t'inquiète pas, je vais te trouver petite bouseuse. Tu vas comprendre ta douleur. Tu n'as plus longtemps à attendre planquée. Puis s'adressant à Dew. Je te la laisse ? Elle t'a pas fait trop mal ou moins ? Sinon je te jure qu'elle ve finir son année à l'infirmerie.

Aneesa sifflait d'impatience. L'idée d'une chasse à l'homme dans la forêt interdite l'excitait et elle trouvait que cette fois ci, c'était mérité. Elle avait fin par apprécier Dew et à tolérer qu'elle ne soit plus le centre du monde pour Zahran. Se mettant en route sans se presser, pour faire durer le plaisir, un Lumos les aidait à suivre les traces laissées par la petite. Elle ne savait pas ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Dew Altach
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Dew Altach


Nombre de messages : 351
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue45/45Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (45/45)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:17

Dew vit zahran, et apreçia son attention.

-Nan, ça va, allez viens, on va la butter la garce!

Elle s'élanca dans la forêt, furieuse de s'être faite frappée par une minus comme la serdaigle. Elle allait voir la petite, elle allait la ligoter à un arbre, et après...après, ils auraient le temps de voir...
Zahran courrait à côté d'elle, et il allait fichtrement vite. C'est vrai que sa dernière balade en forêt remontait à l'année précédente, avec Porcinet le boulet, sans oublier Salazar.

C'est là qu'elle vit la forme devant elle. Dew était sûre de tenir la serdaigle, sûre qu'elle allait frapper la bonne personne. Elle cira "banzaï", et se jeta sur la forme.

PLOC

Tiens, c'était bizarre...généralement, quand on frape un humain, ça fait pas 'ploc'. Elle regarda sa main, pleine d'une glue rouge, avec des petits morceaux violets par endroit. Et là, elle sut que ce n'était pas la serdaigle.
Elle regarda la chose dans les yeux, et cria d'horreur. C'était pas possible ça...tomber sur CETTE chose là!

[HRP: le retour de la moussaka géante?]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyworld.forumzen.com
Astré Lunatic
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Astré Lunatic


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Interdit??? qui a dit ça? Left_bar_bleue0/0Interdit??? qui a dit ça? Empty_bar_bleue  (0/0)

Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:39

(HRP: ça marche, je l'avais oubliée celle là)

Soudain une odeur de tabac effleura les narines de la fugitive.

*Tient? C’est étrange je croyais qu'il n'y avait personne, qui c'est qui fume au fin fond de cette forêt?*

Songeant que le fumeur risquait de l’attraper elle se cacha dans un buisson et tenta de respirer le moins bruyamment possible. A travers le feuillage de sa cachette elle distingua une masse énorme et informe d’où émanait de la fumée.

*Eh beh ! un sacré morceau ce type ! pas évident pour passer une porte un gabarit pareil *

La silhouette obèse bougea, malgré la pénombre Astré supposa que la créature lui tournait le dos et fut soulagée.

Un cri d’horreur retentit, le cri de la fille de serpentard, la chose l’attaquait sûrement et Astré s’en réjouit. Ces imbéciles avaient osé la suivre et payaient pour leur méfait. Tant que la créature à la silhouette peu avantageuse ne l’approchait pas et restait à torturer les serpentards la gamine serait satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit??? qui a dit ça? Empty
MessageSujet: Re: Interdit??? qui a dit ça?   Interdit??? qui a dit ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit??? qui a dit ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Extérieur :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser