Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hasard Incertain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Hasard Incertain Left_bar_bleue0/0Hasard Incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Hasard Incertain Empty
MessageSujet: Hasard Incertain   Hasard Incertain Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:57

RP privé

Marc s’était levé tôt ce matin, et après un petit déjeuner rapide dans la grande salle qui était presque vide, il avait décidé de faire un petit tour dans le parc avec Lia. Une fois qu’il eut passé les grandes portes, il se dirigea près du lac, admirant au passage la végétation flamboyante du parc.
Les arbres avec leurs feuilles de couleur or et rouge faisaient des abris idéaux lorsque la pluie se mettrait à tomber.
Au loin, marc devina des serres où l’on devait étudier la botanique, il n’avait jamais vu des plantes magiques, et il attendait avec impatience le moment où le premier cours arriverait.
Enfin, il arriva près du lac, sa taille était gigantesque par rapport à ceux qu’il connaissait, sa surface calme et limpide, reflétait l’image de Marc, presque aussi nettement que si il avait eu un miroir devant lui.
Il recula un peu, se jugeant trop près du bord, et s’assit le dos contre un arbre, admirant l’horizon, le vent faisant voltiger ses cheveux blonds.
Lia blottit contre lui, il se mit à penser à tous ce qu’il s’était passé depuis son arrivé à Poudlard. A vrai dire, presque rien, mais il ne s’ennuyait pas, prenant plaisir à cette nouvelle vie.
Il ne regrettait rien, à par peut-être ses parents et les jumeaux, mais, il les reverrait bien avant la fin de l’année, normalement, il devait se revoir à Noël.
Alors que ses pensées dérivaient vers d’autres sujets, la personne qu’il connaissait la mieux dans tous Poudlard arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina Laforet
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Katyrina Laforet


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Hasard Incertain Left_bar_bleue0/0Hasard Incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Hasard Incertain Empty
MessageSujet: Re: Hasard Incertain   Hasard Incertain Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:12

[Je suis là! Je suis là. Désolé du retard empêchement gros comme sa]

Katyrina c'était réveillée avant toutes les autres. Elle c'était habillé et une fille lui avait lancer où elle allait. Katyrina avait dit qu'elle... Allait prendre son petit déjeuner. Elle était sortie en hâte en prenant Bibi, son chat, avec elle et c'était dirigé vers la grande salle. Elle ne voyait personne dans les couloirs, personne pour lui dire quoi faire. Elle tourna et n'alla pas prendre son petit déjeuner. Elle fila dehors. Elle ralentie le pas et vit qu'il n'y avait presque personne. Elle vit le lac. Si immense. Elle s'en approcha serrant Bibi prêt d'elle. Elle la déposa doucement et la regarda tourner un peu autour d'elle. Il faisait un peu frais et elle laissait reposer son bras droit le long de son corps pendant que le bras gauche prenait le coude droit. C'était un petit truc qu'elle faisait quand elle avait froid ou simplement inquiète. Elle s'approchait toujours Bibi qui la suivait en sautant sur des roches. Elle était si prêt de l'eau qu'elle voyait à peu près son reflet. Elle recula un peu lança son regarda lointain. Elle était bien ici. C'était un endroit merveilleux et surtout magique. C'était étrange la magie. Elle ne l'avait su qu'avec la lettre. Enfin sa mère lui avait laissé ses livres... Les livres elle en lisait tellement. Elle avait l'impression de les avoir tous lues sauf un. Celui de sa mère. Katyrina remarqua enfin une silhouette assit contre un arbre. Bibi courus vers la silhouette. Katyrina ne partie pas a courir, mais ne lâcha pas son regarda de sa trajectoire. Elle s'approcha enfin et retrouva Bibi assise a coté de...Marc! Le garçon dans le train. Elle lui offrit un triste sourire comme a son habitude

'' Bonjour Marc ''
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Hasard Incertain Left_bar_bleue0/0Hasard Incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Hasard Incertain Empty
MessageSujet: Re: Hasard Incertain   Hasard Incertain Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:32

[C’est pas grave]

Salut, Katyrina.

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu la jeune fille, et il était heureux de la revoir. C’était un peu près la seul personne dans Poudlard avec qui il avait eu une conversation et qu’il appréciait.
D’après l’insigne sur sa robe de sorcier elle avait été répartie à Serdaigle, c’est vrai que cette maison lui allait bien, mais dommage qu’elle n’ait pas été répartie à Poufsouffle, ils auraient pus se voir plus souvent.
Il sortit de se pensées ayant oublié un instant que Kat’ était là. D’un signe de la main, il lui proposa de s’asseoir à coté de lui. Puis il rengagea la conversation :


-Ça ne te dérange pas que je t’appelle Kat’ ?

Et sans attendre la réponse il continua :

-Alors quoi de neuf depuis la dernière fois que l’on c’est vu ?


Attendant les réponses de la jeune fille, il remarqua que Lia jouait avec le chaton de la jeune fille, et que ensemble, il commençait à s’éloigner de l’arbre. Marc ne s’inquiéta pas, il savait que au bout d’un moment elle reviendrait. Puis son regard passa sur Kat’, avec son éternel sourire triste au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina Laforet
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Katyrina Laforet


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Hasard Incertain Left_bar_bleue0/0Hasard Incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Hasard Incertain Empty
MessageSujet: Re: Hasard Incertain   Hasard Incertain Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:21

Katyrina s'assis volontiers à coté de Marc. Il était petit alors elle le dépassait même assise. Il était souvent perdu dans ses pensées, mais cela ne dérangeait pas car Katyrina l'était souvent aussi. Il lui demanda si il pouvait l'appeler Kat au lieu de Katyrina. Avant de pouvoir répondre il continua et cela la fit sourire normalement.
Tu peut m'appeler comme tu veut temps que tu ne m'insulte pas, dit-elle en voulant rigoler

Katyrina ne répondit pas tous de suite a l'autre question de Marc et plongea son regard sur la surface du lac. Elle le trouvait vraiment magnifique aujourd'hui. Elle décida enfin de répondre à la question.


'' Je n'est rien fais de spécial. Je suis resté dans la salle commune à les regarder passer. J'ai lue un peu et c'est tout. Nous ne sommes pas là depuis si longtemps, mais j'aime bien et toi? Tu a fais quelque chose de... neuf? ''
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Hasard Incertain Left_bar_bleue0/0Hasard Incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Hasard Incertain Empty
MessageSujet: Re: Hasard Incertain   Hasard Incertain Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:26

Marc eut un petit sourire quand kat’ répondu à sa question. Tant que tu ne m’insultes pas. Mars détestait les insultes, que on les fasse à lui ou à un autre, elle pouvait être tranquille, jamais il ne l’insulterait.
Puis il y’eut encore un blanc dans leur conversation, encore un. ça ne gênait pas Marc, qui était habitué au silence, et ça n’avait pas l’air de la troubler elle aussi. Marc était sur que tout le monde ne patienterais aussi longtemps entre deux paroles, mais après tout, ce n’est pas quelqu’un d’autre qui parlait avec Katyrina mais lui.
Marc regarda la jeune fille, et suivit son regard. Elle regardait le lac, comme lui, quelques instants auparavant. Elle aussi devait le trouver beau. C’est vrai qu’il avait l’air attirant, vraiment magnifique.
Enfin la jeune fille se décida à répondre à sa deuxième question :


'' Je n'est rien fais de spécial. Je suis resté dans la salle commune à les regarder passer. J'ai lue un peu et c'est tout. Nous ne sommes pas là depuis si longtemps, mais j'aime bien et toi?

Et puis s’en attendre la réponse de Marc elle continua :

Tu a fais quelque chose de... neuf? ''

Oui, moi aussi j’aime bien cette école. Certains professeurs sont un peu …bizarres, mais sinon ça va.

En prononçant cette phrase, il avait pensé au prof’ de vol qui fallait dire était un petit peu particulier, mais c’était quand même lui qui avait accordé 20 pts à sa maison.
Puis il répondu à la deuxième question :


Non, comme toi, je n’ai pas fait grand-chose, et personnellement ça ne me dérange pas.

Il était toujours étonné par la facilité qu’il avait pour parler avec Kat’. D’habitude il lui arrivait de rougir ou alors de bégayer, surtout avec les filles, mais là rien, le vide intersidéral.
Puis en ayant mare de rester assis comme ça à rien faire, il se le va et proposa à Kat’ de venir avec lui récupérer les deux chatons et par la même occasion se promener un peu.
Puis alors qu’elle se levait, Marc la détailla quelque secondes et parvint à une conclusion : kat’ est assez joli, oui, meme très joli …
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina Laforet
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Katyrina Laforet


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Hasard Incertain Left_bar_bleue0/0Hasard Incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Hasard Incertain Empty
MessageSujet: Re: Hasard Incertain   Hasard Incertain Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:11

Katyrina se sentait bien avec Marc. Elle n'avait pas parlé avec un ami depuis si longtemps. D'un coté elle n'avait pas eu un ami depuis si longtemps. Elle écouta tous ce qu'il dit et quand il dit des professeurs bizarres elle aussi pensa au professeur de vol. Il était asser étrange et c'est peut-être la seule chose qui l'empêchait de lever la main. Elle souria a cette penser et termina d'écouter Marc. Il lui proposa d'aller chercher les chatons. Katyrina réfléchis et dit: '' d'accord ''

Katyrina se leva un peu après Marc et lui souria en commencent à marcher. Elle ne savait pas si elle devait lui poser des questions ou se taire. Elle n'avait pas eut d'amis depuis longtemps, si longtemps. Elle laissa échapper de sa poche une photo. Quand Katyrina sans rendit compte elle se pencha pour la ramasser. Sur cette photo c'était une femme aux cheveux blonds en boucles et aux yeux bruns souriait. Elle était belle et semblait confiante. Katyrina la montra à Marc et dit simplement:

'' C'est ma mère ''
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Hasard Incertain Left_bar_bleue0/0Hasard Incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Hasard Incertain Empty
MessageSujet: Re: Hasard Incertain   Hasard Incertain Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:42

Alors qu'il se promenait tranquillement en cherchant les chats, un image tomba de la poche de la jeune fille. Marc ne l'a vu pas, trop occcupé à essayer de reperer au loins les deux petites boules de poils. La jeune fille elle la remarqua, quelques instants après, et retourna que ses pas pour la prendre. Elle se pencha pour ramasser la photo, et dit simplement que c'était sa mère, puis elle la rangea. Marc sentit comme de la tristesse dans la voix de kat', mais n'était pas sur, car la jeune fille n'était jamais vraiment heureuse.
Alors qu'un blanc s'installait entre eux, Marc essaya de meubler la conversation du mieux qu'il put :

Tes parents te manquent ? Les miens pas tellement que ça, en faite je me suis habitué à leur absence, et puis normalement je les revois à Noël.


Puis il continua :

- Tu vas te déguiser comment pour la bal d'Hallowen ?
Revenir en haut Aller en bas
Katyrina Laforet
Serdaigle, 1ere année
Serdaigle, 1ere année
Katyrina Laforet


Nombre de messages : 53
Âge RPG : 12 ans
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Hasard Incertain Left_bar_bleue0/0Hasard Incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Hasard Incertain Empty
MessageSujet: Re: Hasard Incertain   Hasard Incertain Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:59

Katyrina hésita avant de répondre. Avait-il remarqué qu'elle était si triste? Sûrement elle l'était souvent de toute façon. Katyrina continua de marcher et remarqua Bibi et Lya en train de jouer avec un oiseau... Plutôt essayant de l'attraper. Katyrina s'approcha de son chat qui sursauta au contact de Katyrina, mais se relaxa quand elle sut que c'était sa maîtresse. Katyrina gratta Bibi derrière l'oreille et son chaton s'endormie dans ses bras

'' Je ne m'ennuis pas de mes parent. Je m'ennuis simplement de ma mère. Elle est... ''

Sa gorge se noua et le dernier mot resta coincer au fond de sa gorge. Elle n'osait même pas prononcer le dernier mot. C'était encore trop pour elle. Peut-être qu'un jour elle le dira, mais pas maintenant. Katyrina lui donna un demi sourire triste. Marc continua et elle réfléchis. Son père lui avait envoyer une robe du moyen age et tous se qui allait avec le déguisement de reine. Elle n'aimait pas porter des robes mais son père disait qu’elle serait ravissante la dedans. Elle n'avait pas eu le choix, mais devait-elle le dire à Marc? La surprise serait étonnante.

'' Se sera quelque chose d'ancien et toi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Marc Augustin
Poufsouffle, 1ere année
Poufsouffle, 1ere année
Marc Augustin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Hasard Incertain Left_bar_bleue0/0Hasard Incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Hasard Incertain Empty
MessageSujet: Re: Hasard Incertain   Hasard Incertain Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:23

La jeune fille ne répondit pas tout de suite, et maintenant Marc était sur qu'elle était triste, il s'en voulut énorméméent d'avoir posé la question mais ne savait pas comment réparer ce qu'il avait fait et surtout ce qu'il avait fait de mal. Enfin la jeune fille parla et Marc se sentit en core plus mal, car elle ne finit pas sa phrase et la laissa en suspens ...
Puis elle attendit encore quelques se condes et Marc n'essaya pas de meubler le vide par peur de faire une nouvelle gaffe.
Après elle répondit que son costume à elle serait style ancien et demanda comment serait le sien.
Avant de répondre Marc regarda la jeune fille, en la regardant, on aurait pu croire que rien ne s'était passé, elle était transuillement en train de caresser son chat. Lia se retrouvant toute seule Marc la prit également et répondit à la questions de la jeune fille :

- En faite moi je ne sais pas ce que sera mon costume, mes parents ne me l'ont pas encore envoyé.

Puis il regarda sa montre et reprit la parole :

Excuse-moi, mais la je dois y aller, je suis déjà en retard, salut à la prochaine, c'était bien de parler avec toi.

Puis sans attendre de réponse il s'en alla vers la château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard Incertain Empty
MessageSujet: Re: Hasard Incertain   Hasard Incertain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard Incertain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au hasard d'une rue
» Quand le hasard fait bien les choses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser