Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous sommes de retour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dew Altach
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Dew Altach


Nombre de messages : 351
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Nous sommes de retour... Left_bar_bleue45/45Nous sommes de retour... Empty_bar_bleue  (45/45)

Nous sommes de retour... Empty
MessageSujet: Nous sommes de retour...   Nous sommes de retour... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:38

La cérémonie venait de finir. Enfin. La calme, le retour au bercail, et de nouveaux coups à préparer. Dew n'étant pas une flèche en matière de mauvais coups compliqués, elle préferait nettement s'en tenir aux idées des autres, à savoir Zahranichou et Eva.
Le Petit Merdeux par contre, celui-là, Dew ne pouvait pas le voir en peinture. Un jour, elle lui en collerai un, de crochet du droit dans sa petite gueule d'ange...

La serpentard s'installa sur un canapé à velour vert, qu'elle trouva peu original, et aussi à gerber, et ébourrifa les cheveux de Zahran, assit à côté d'elle.

-Alors, on prépare quoi pour cette année? J'ai une envie folle de me défouler...et tant que ces bouffons de Gryffondors sont en désaccord, faut sauter sur l'occas' non?

En effet, qui n'était pas au courant du différent entre les deux leaders des gryffondors?

-Au pire, si vous avez pas d'idées, j'irais en terrifier un ou deux dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyworld.forumzen.com
Lionel Dyson
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Lionel Dyson


Nombre de messages : 228
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

Nous sommes de retour... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour...   Nous sommes de retour... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:00

Lionel n'avait pas un rôle très défini de l'affaire, avec Eva comme chef, Zarhan en bras droit et Dew en "arme de destruction massive"... Pourtant il était resté avec eux quand tout le monde était remonté.

Il avait au moins un argument convaincant : des infos sur Meeky et Charles.
Charles... En fait, il était la principale -si ce n'est la seule- raison qu'avait eue Lio de se lancer dans cette guerre. Mais maintenant, il y avait Eva. Puis... Meeky avait brisé son frère, qui avait tenté de le préserver d'un sale coup. Donc continuer la bataille était naturel, peut-être plus contre Charles mais... pour Charles. Cette pensée parut étrange à Lionel, qui n'en était que plus déterminé.

Il s'éclaircit la voix avant de prendre la parole.

- Dew ne s'y est pas trompée en parlant du désaccord entre les Gryffondors. Si Geneviève n'a jamais apprécié Meeky (qui le lui rend bien), la Truie a en plus laissé tomber mon frère pendant les vacances. Avec Meeky seule et Charles qui tente de sympatiser avec Geneviève et son pote squelletique, mon frère risque même de devenir anti-guerre. S'il y a un point faible chez Gryffondor, je pense que c'est la truie. Les autres ne nous ferons rien si on ne les provoque pas. Le tout... est de voir comment l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hennig
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Eva Hennig


Nombre de messages : 605
Age : 33
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Feuille de personnage
PV:
Nous sommes de retour... Left_bar_bleue24/24Nous sommes de retour... Empty_bar_bleue  (24/24)

Nous sommes de retour... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour...   Nous sommes de retour... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:24

Eva était à nouveau dans son rôle de Grande Iridescence du Mal. Quand votre ego s'est fait bafouer pendant toutes les vacances, ça fait un bien fou de pouvoir vous sentir à nouveau important. La préfète écouta d'abord l'intervention de Dew, puis de Lio, avant de prendre la parole. Elle avait des choses à dire... Beaucoup de choses à dire...

- Zahran, Dew, Lio, avant de commencer quoi que ce soit j'ai deux ou trois petits trucs à mettre en place. D'abord, Lio, il faudrait que tu me fasses un topo complet de ce qui s'est passé pendant les vacances, entre les guimauves. Dew, j'aurais besoin que tu nous parles un peu de... de la lycanthropie. C'est important. Zahran, les nouvelles recrues, alors ? C'est ton boulot, je te rappelle !
Bref, avant de vous laisser parler, j'ai un autre truc important à vous dire. Et ça, les nouvelles recrues ne seront pas au courant, je ne tiens pas à ce que toute l'école le sache. Si je vous en parle c'est que je vous fait confiance. Si vous balancez, je ne serai pas la seule à avoir des problèmes.
Donc, Lio, j'ai pas pu te donner de nouvelles, c'est comme ça, je ne vais pas me lancer maintenant dans ce genre d'explications, on verra ça tous les deux, peut-être... Pour Dew et Zahran, mon frère est venu me chercher pendant les vacances. Ce qu'il s'est passé avec la lettre je vous demande de l'oublier un peu, je ne crois pas que le moment soit propice à ces explications. Mon frère vient de terminer ses études à Durmstrang, et il m'a parlé de... de certaines choses. En premier lieu, il m'a donné quelques conseils de discrétion, pour les plans ça peut servir.


Eva se lança alors dans une explication en détail de son "Plan". Avec ça, ils auraient nettement moins de risques de se faire prendre... Car Amine avait été catégorique ; tu fais ce que tu veux, mais ne te fais jamais prendre. Au terme de ses explications, Eva laissa la parole à ses amis de Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Dew Altach
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Dew Altach


Nombre de messages : 351
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Nous sommes de retour... Left_bar_bleue45/45Nous sommes de retour... Empty_bar_bleue  (45/45)

Nous sommes de retour... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour...   Nous sommes de retour... Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:50

Dew écoutait avec attention, comme toute l'assemblée, ce qu'avait à dire leur GIM. Pourtant quand Eva mentionna le terme de "lycantrhopie", Dew ne put s'empêcher de frissoner, et de surtout de cacher sa surprise. Elle laissa cependant sa Maîtresse achever son récit, et leur confier quelques petits trucs importants pour la suite des événements.

-Les nouvelles vont vite à ce que je vois...je ne sais pas ce que tu veux savoir sur la lycanthropie, alors je vais tout te dire.

Dew se sentait totalement refroidie. Ca ne lui plaisait pas, d'étaler cet incident devant les nez des autres. Seul Zahran avait su, Dew ne s'étant pas encore confiée à Eva, et au Petit Merdeux, encore moins!

-Le premier truc à savoir, essentiel selon Zack- mon enfoiré de tuteur-, c'est qu'un lycanthrope n'est pas un animagus. Il n'a pas choisit de devenir ce qu'il est, et ne peut contrôler ce qu'on appelle vulgairement "sa bête". Un lycanthrope, un soir de pleine lune, n'a jamais le contrôle de son esprit, ni de ses mouvements. Autant vous dire que je pourrai bouffer tout cru Zaza , je n'aurai qu'une seule pensée du style 'miam miam, c'est délicieux' en enfonçant mes crocs dans sa chair.

Il n'existe pas vraiment de moyens pour contrôler la lycanthropie. On peut l'empêcher, avec une potion Tue-Loup, mais c'est tout.
Zack...Zack m'a aussi dit que les animagus, surtout ceux capable de se transformer en canidé, pouvaient pousser un lycanthrope à faire certaines choses. Enfin, il ne s'est pas avancé sur le sujet, mais je sais juste que ça existe.

Dew s'arrêta pour obserber la cheminée, éteinte. Bientôt, à l'approche du froid, les élèves déposeront des buches, et une bonne flambée égayera les lieux. Dew observa son pied gauche, et poursuivit.

-Après je crois que j'ai dit l'essentiel...vous parler des clans ne serviraient à rien, je pense...ah oui! J'allais oublier! Un lycanthrope sous sa forme de loup est plus fort, logique, et presque impossible à arrêter. A moins d'avoir des bonnes munitions en argent -ce qui court pas les rues-, ou une épée -idem-, il parait (toujours selon Zack), qu'il est très difficile de détourner au loup-garou de son objectif. Trouez lui le bide, et peut-être qu'il aura autre chose en tête que de bouffer votre copain...

Mais le plus intéressant, c'est le lycanthrope sous sa forme humaine. Pas de talents en plus, à part peut-être de meilleurs reflexes, et une légère attirance pour tout ce qui est lié de prêt ou de loin à du Carpaccio. Le truc à pas oublier, c'est les effets de la Lune sur le métabolisme d'un lycan. trois jours avant la pleine lune, les poils poussent beaucoup, et c'est chiant à épiler. Et puis y'a les puces et les tiques...chienne de vie je vous dis! Après la pleine lune survient une période de quatre-cinq jours durant lesquels le lycanthrope continue de se transformer. Mais faut pas s'affoler. Passé la pleine lune, la soif de sang disparaît. Par contre bonjour le mauvais caractère et les migraines...Même une potion Tue-Loup ne peut effacer la mauvaise humeur...


C'est à ce moment que Dew repéra, posé sur le sol, un petit-pois adossé de façon nonchalante contre un des pied du canapé.

-Pfff, j'ai du trop en dire. Enfin, j'espère que j'ai répondu à tes attentes, Ô Grande Irridescence du Mal!

Dew avait grugé le tour du Petit Merdeux, mais elle s'en fichait. Et de toute façon, ce crétin était bien trop occupé à baver sur Eva...

-Hey! Petit Merdeux, tu as un petit filet de bave sur le coin de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyworld.forumzen.com
Lionel Dyson
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Lionel Dyson


Nombre de messages : 228
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

Nous sommes de retour... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour...   Nous sommes de retour... Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:05

*Lycantropie ?*

Lionel se tourna vivement vers Dew, sans pouvoir maitriser son geste.

*Eh beh... Je suis sûr que ça n'arrangera pas son caractère...*

Il écouta le récit passionnant quoique un peu vulgaire de l'ADM. Soudain, ce surnom d'arme prenait une toute autre connotation. Dew pouvait réellement les tuer si elle oubliait la potion tue-loup.

Les explications de la jeune lycantrope se finirent, et Lionel reporta son attention sur Eva, puisque Dew venait de lui demander si elle était satisfaite. Cette punaise en profita pour dire "Hey! Petit Merdeux, tu as un petit filet de bave sur le coin de la bouche..."

*Pourquoi as-tu d'aussi longues dents ? C'est pour mieux de manger mon enfant...*

- Merci Dew, j'apprécie cette charmante attention.

Il lui lança un sourire qui avait la même amertume douceâtre que celle d'un navet. Il attendit un peu, pensant aux avantages et désagréments de ce fabuleux légume.

- J'attaque avec le topo sur les Bisounours. En gros... c'est plutôt simple. Quand Eva est partie, je... n'étais pas au top niveau moral, et mon frère s'en est bien rendu compte. Meeky, avec le caractère de harpie qu'on lui connait, voulait en profiter pour m'enfoncer encore plus, me donner le coup de grâce en quelque sorte. Mais j'essayais de passer le moins de temps possible avec eux, donc je n'en sais pas vraiment plus sur son projet. Toujours est-il que je voyais Meeky faire des signes de tête à Charles, comme pour le convaincre de faire quelque chose, et lui répondait toujours par un non de la tête. En fait, j'ai eu du temps pour y réfléchir et voilà ma théorie. Il a eu peur que je me suicide ou sombre dans une dépression trop profonde, et soit parce qu'il a un minimum de respect pour nos liens fraternels, soit par peur des parents, il a refuser de participer au plan de la truie.

Il ferma les yeux une seconde. Sa théorie ne pouvait être fausse, seule la partie à suivre restait incertaine.

- De là, je crois que Meeky n'a pas supporté qu'on lui dise non. En fait, elle traitait mon frère comme le pire des cabots, et à la fin, elle a du lui poser un ultimatum. A trop croire que Charles lui était acquis et la suivrait sur tous les terrains, elle a perdu un allié de poids. Comme vous le savez probablement, Geneviève à remplacer Lukas, ce type qui avait fondu en larmes face à une réflexion de Kildgraw. Il n'entravait pas la truie, mais Geneviève va probablement le faire. Donc tout joue en notre faveur.

Lionel refléchit une seconde à la relation qu'il y avait eu entre son frère et la truie. Dew avait bien dit, le jour même, qu'il était "le chienchien" d'Eva.

*Si un jour je refuse de participer à un plan d'Eva qui pourrait faire trop de mal à Charles, réagirait-elle comme Meeky ? Nan... elle est tellement différente. Pourtant...*

Les paroles de Dew lui restaient en travers de la gorge.

*Et puis j'ai reparlé de Geneviève. Si ça se trouve, elle m'a totalement zappé depuis la St Valentin dernière...*

Il remarqua qu'un petit pois trainait par terre, atterit là on ne savait comment.

La vie de légume devait vraiment être... plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Zahran Kamara
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Zahran Kamara


Nombre de messages : 387
Age : 31
Âge RPG : 14
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Nous sommes de retour... Left_bar_bleue45/45Nous sommes de retour... Empty_bar_bleue  (45/45)

Nous sommes de retour... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour...   Nous sommes de retour... Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:20

La nouvelle année, les nouvelles idées, les nouvelles batailles, les nouvelles recrues qui pour l'instant brillaient par leur absence. Dew lui ébourrifa les cheveux comme quoi, elle n'était pas longremps contrariée. Tout le monde fit un énorme résumer de trucs super intéressant et utiles pour les attaques à faire. Tout le monde avait des choses à dire, sauf lui. Il commença par apprendre la séparation de la Truie et de son porcher, mettant un point faible dans l'organisation des rouge et or. Point faible à exploiter, bien entendu. Puis il se fit à moitier engeuler par Eva pour les nouvelles recrues. Il ne dit rien, mais pour l'instant, les nouveaux étaient soit amorphes soit stupides. A la rentrée, il y avait eu un silence absolu et ils étaient tous partis se coucher. Par la suite, impossible de les faire se réveiller alors leur parler et surtout les enrôler ... Mais la surnommée Grande Irridescence du Mal ne s'attarda pas sur son cas et continua ses explications. Dire qu'elle avait un frère à Dumstrang qui y avait fini ses études était inquiétant. Surtout qu'il n'avait pas l'air sympathique le grand. Dew enchaîna que sa lycantropie survenue suite à sa soirée près du Lac, dans le Parc. Un sale coup de Salazar qui traînait dans les couloirs quand il était encore vivant. Le dénommé Petit Merdeux, allias Lionel mit des précisions sur la séparation des deux "Bisounours" comme quoi les surnoms étaient à la mode ici. Ils convenaient plus ou moins aux gens, mais il ne comprennait vraiment pas le "Petit Merdeux" de Dew. Remarque, lui ça avait été le Cafard. Il regarda les autres puis chercha quelque chose à dire. Il trouva et donc il dit :

Eva, pour les nouvelles recrues, il faut sans doute attendre ou faire sans. Il n'y a pas plus abscent que les nouveaux cette année. Tout juste si on les voit. Le jour de la rentrée, ils sont tous allés se coucher et je suis resté bien con avec mes espérances. On dirait qu'ils sont venus ici parce qu'ils n'avaient pas le choix et donc qu'ils s'en foutent royalement. Je n'ai rien à vous apprendre, j'ai passé mes vacances à regarder les mouettes voler et à réviser à fond la première année. Fallait que je ratrappe. Tout ce que je peux faire c'est appuyer vos idées et écouter vos récits. Pour l'instant je suis un peu inuile mais dès que les petits nouveaux se feront remarquer par leur admirable présence, je pourrais peut être en faire venir quelques uns pour grossir nos rangs. Il n'y a qu'une nouvelle qui nous a fait perdre les cinq points que j'avais fait gagner parce que j'ai oser dire que je n'étais jamais ou presque monter sur un balais. Donc voilà les explois des nouveaux cette année.

Après avoir donc dit ce qu'il avait trouvé à dire, il se cala plus confortablement sur le fauteuil et attendit. Il avait pas mal parlé pour ne rien dire. Lui seul n'avait rien d'important à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Ives
Serpentard, 1ere année
Serpentard, 1ere année
Lili Ives


Nombre de messages : 82
Age : 29
Âge RPG : 11
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Nous sommes de retour... Left_bar_bleue0/0Nous sommes de retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous sommes de retour... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour...   Nous sommes de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:30

Lili était d'assez bonne humeur quand elle entra dans la salle commune des Serpentards. Il n'y avait qu'une seule personne dans cette salle : le préfet des Serpentards, assis sur un fauteuil vert et de velour. Elle se rapella qu'elle devait lui demander quelque chose. Ha oui ... Vraiment, elle était sûre qu'il allait refuser, mais bon, il fallait essayer. Elle s'approcha lentement du canapé et demanda tout doucement, d'une voix un peu hésitante :

- Heu ... J'ai entendu parler ... D'un Ordre Anti-Gryffondor ... Et donc .... Je voulais avoir plus de précisions ... Car je voudrais en faire partie ... Je n'aime par les Gryffondors ... Elle s'arrêta là, en attendant la réponse, ou pltôt la réaction, du préfet.

* T'es vraiment ridicule, tu n'arrive même pas à dire une phrase clairement, tu vas te faire rejetter comme une débile mentale, vraiment ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://ministeremagie.activebb.et
Zahran Kamara
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Zahran Kamara


Nombre de messages : 387
Age : 31
Âge RPG : 14
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Nous sommes de retour... Left_bar_bleue45/45Nous sommes de retour... Empty_bar_bleue  (45/45)

Nous sommes de retour... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour...   Nous sommes de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:47

zahran était seul, un des rares moments où il n'était pas avec Dew. Elle devait traîner dans le château à la recherche de futures victimes. Aneesa elle était restée avec son maître pour lui tenir la conversation.

Que penses tu de tout ceci ?

Je pense que tu devrais être plus sérieux. On t'a fait devenir préfet, c'est une marque de coniance. Tu ne devrais pas faire comme l'année dernière, ou alors sois plus discrèt.

Tu m'as déjà dit tout cela. Mais je n'ai pas eu d'ennuis et finalement ça c'est pas si mal passé que ça ...

Tais toi, il y a quequ'un qui arrive. On en reparlera si tu veux.

Se recomposant une attitude normale, comme s'il n'avait pas dû arrêter sa conversation avec son serpent aussi brusquement. Le bruit des pas se précisa et la personne qui venait d'entrer se mis face à lui. Il releva les yeux pour découvrir la petite fille qui avait is sa baguette dans le dos de Lestat. Une chose aussii stupide qu'inutile.

- Heu ... J'ai entendu parler ... D'un Ordre Anti-Gryffondor ... Et donc .... Je voulais avoir plus de précisions ... Car je voudrais en faire partie ... Je n'aime par les Gryffondors ...

Tu n'aimes pas les Gryffondors ? C'est normal, tu es à Serpentard. Que faisais tu la dernière fois dans le dos d'un deuxième année avec ta baguette dont tu ne sais pas te servir ? Pour les présisionc, c'est toi qui va m'en donner. Nous ne prennons pas n'importe qui, ne pas aimer les Gryffondors n'est pas une raison suffisante.

Le regard planté dans celui de la jeune fille, la mine peu acceuillante, Zahran attendait qu'elle s'asseye et qu'elle lui réponde. La timidité semblait dominer la fille alors que la première fois qu'il l'avait vu, elle ne semblait pas comme ça, plus sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Ives
Serpentard, 1ere année
Serpentard, 1ere année
Lili Ives


Nombre de messages : 82
Age : 29
Âge RPG : 11
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Nous sommes de retour... Left_bar_bleue0/0Nous sommes de retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous sommes de retour... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour...   Nous sommes de retour... Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:45

- Tu n'aimes pas les Gryffondors ? C'est normal, tu es à Serpentard. Que faisais tu la dernière fois dans le dos d'un deuxième année avec ta baguette dont tu ne sais pas te servir ? Pour les présisionc, c'est toi qui va m'en donner. Nous ne prennons pas n'importe qui, ne pas aimer les Gryffondors n'est pas une raison suffisante.

* Aïe Aïe Aïe, tu le savais bien Lili comment il était ! Et non tu devais demander ! Tu es vraiment stupide ! Mon Dieu ! Qu'est-ce que tu va répondre maintenant ? Hein ? Bon, déjà, montre que tu n'as pas peur et que tu n'est pas timide, après on verra. *

Lili s'assit sur le canapé, cacha sa peur et sa timidité, et commença à parler, pesant chacun de ses mots pour ne pas se faire engueler une deuxième fois. Son assurance et sa bonne humeur étaient douchés depuis lontemps, mais elle essaya de ne pas le montrer.

- Je sais, j'ai été stupide, la baguette n'étant que pour attirer ton attention , je m'exuse. Je veux faire partie de l'Ordre Anti-Gryffy car je veux que les Serpentards se reprennent, qu'on honore correctement le nom de Salazar Serpentard et que les Gryffondors apprennent ce que c'est le respect envers cette maison, les Serpentards, qu'ils sachent ce qu'on vaux et ce qu'on peux faire.
Ais-je donné assez de précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ministeremagie.activebb.et
Zahran Kamara
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Zahran Kamara


Nombre de messages : 387
Age : 31
Âge RPG : 14
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Nous sommes de retour... Left_bar_bleue45/45Nous sommes de retour... Empty_bar_bleue  (45/45)

Nous sommes de retour... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour...   Nous sommes de retour... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:28

Une fois assise, la gamine lui raconta ses motivations. C'est sous le regard ahuri de Zahran qu'elle lui débita le tout.

que les Serpentards se reprennent, honore correctement le nom de Salazar Serpentard, les Gryffondors apprennent ce que c'est le respect, qu'ils sachent ce qu'on vaux

Parce que les Serpentards étaient mal partis ? Qu'ils devaient honorer correctement le nom du Grand Salazar Serpentard ? Ils s'en chargent déjà très bien ma petite. Que les Gryffondrs apprennent ce qu'est le respect ? Mais ils n'en ont même pas pour eux même, comment voulait elle leur faire rentrer dans la tête qu'ils ne comprendraient jamais cette notion ? Et le meilleur pour la fin, quoique, qu'ils sachent ce qu'on vaut. Serpentard avait gagné la coupe l'année précédente, Serpentard avait battu tout le monde, surpassé les Gryffondors sous tous les points et même en ce début d'année, bien que le professeur Vancarov ai commis une petite erreur en accordant cinquantes points à cette maison, Gryffondor était toujours aussi bas.

Que veux tu dire par tout ceci ? Tu trouve que ta maison n'est pas bien en ce moment ? Qu'elle a de quelconques problèmes ? Tout ce que tu as dit, nous le faisons déjà. Je suis déçu. Mais tu as l'air décidée, c'est bien. On va dire que tu n'as rien dit. Je vais te donner des éclaircissements sur ce que nous faisons. Tu jugeras par toi même tes paroles.

Eva est notre lieder, c'est elle qui planifie généralement les lieux d'attaque et les personnes visées. Dew, quelques autres personnes et moi exéutons et parfois, comme la dernière fois, prennns des initiatives pour ouvrir les conflits et permettre de se faire des ennemis. Ainsi les combats peuvent reprendre et nous nous amusons avec ce changement d'ordinaire. Généralement, nous nous contentons de cibles faciles à atteindre pour que d'autres réagissent. Mais nous évitons de nous faire prendre sur le coup, ainsi ce sont les autres qui prennent le plus gros. Donc de la discrétion et de l'efficacité. Travaille en cours et bat les autres pour pouvoir t'amuser en retour.


Il n'aimait pas parler autant, il se tu aussi vite qu'il avait commencé à s'exprimmer. Pour l'instant, il n'en dirait pas plus, sauf si elle avait manqué des points. Mais dans ce cas elle le demanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Ives
Serpentard, 1ere année
Serpentard, 1ere année
Lili Ives


Nombre de messages : 82
Age : 29
Âge RPG : 11
Date d'inscription : 19/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Nous sommes de retour... Left_bar_bleue0/0Nous sommes de retour... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nous sommes de retour... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour...   Nous sommes de retour... Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:08

Lili écouta plus attentivement ce passage, car celui d'avant elle le connaissait déjà.

- Eva est notre lieder, c'est elle qui planifie généralement les lieux d'attaque et les personnes visées. Dew, quelques autres personnes et moi exéutons et parfois, comme la dernière fois, prennns des initiatives pour ouvrir les conflits et permettre de se faire des ennemis. Ainsi les combats peuvent reprendre et nous nous amusons avec ce changement d'ordinaire. Généralement, nous nous contentons de cibles faciles à atteindre pour que d'autres réagissent. Mais nous évitons de nous faire prendre sur le coup, ainsi ce sont les autres qui prennent le plus gros. Donc de la discrétion et de l'efficacité. Travaille en cours et bat les autres pour pouvoir t'amuser en retour.

C'était donc à elle de montrer ce qu'elle pouvait faire, mais elle posa juste une question, au cas-où, pour être sûre de son choix, pour savoir où elle allait sans avoir besoin de faire demi-tour.

- Admettons, que les Serpentards peuvent se reprendre pour la coupe, ce dont je ne doute pas. Mais tu ne m'as toujours pas répondu, où plutôt fait attention à ma remarque. " Les gryffondors doivent apprendre ce que c'est le respect envers notre maison " Je trouve que tu t'occupe bien de ceux de deuxième année. Mais ceux de première ? Il sont tranquilles, sans ennuis et sans se rendre compte de notre valeur. Tu me diras sûrement quelque chose dans le genre " Je peux m'en occuper, il ne me poserons pas de problèmes, ni trop de temps " Non, ce que je te propose, c'est que tu continue à martiriser et à te faire des ennemis parmi les deuxièmes annés de Gryffondors, si ce n'est pas déjà fait, et moi, je m'arrange avec les premières. Tu me diras aussi " je fais ce que je veux je suis entièrement autonome ". Je suis d'accord, mais je veux seulement vous aider à montrer ce que vaut Serpentard à Gryffondor, surtout à ces ignorants de première année. Après c'est à toi, de voir si tu m'accepte ou si je ne le mérite pas.

Lili s'arrêta de parler, craignant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ministeremagie.activebb.et
Contenu sponsorisé





Nous sommes de retour... Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour...   Nous sommes de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEUREUX SOYONS-NOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Sous-Sols :: Serpentard :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser