Poudlard-JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-JDR


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pendant la cérémonie de la répartition.

Aller en bas 
+4
Dew Altach
Lionel Dyson
Julian Machiavel
Zahran Kamara
8 participants
AuteurMessage
Zahran Kamara
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Zahran Kamara


Nombre de messages : 387
Age : 31
Âge RPG : 14
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Pendant la cérémonie de la répartition. Left_bar_bleue45/45Pendant la cérémonie de la répartition. Empty_bar_bleue  (45/45)

Pendant la cérémonie de la répartition. Empty
MessageSujet: Pendant la cérémonie de la répartition.   Pendant la cérémonie de la répartition. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:43

Zahran arriva en même tant que les deuxièmes années, les professeurs et la directrice. Il s'assit à un bout de la table pour ne pas être coincé entre deux élèves trop bruyant ou excités par leur arrivée à Poudlard. Ils n'avaient pas dû attendre trop longtemps pour entrer, mais de toute façon la soirée était douce, on était en plein été. Quelques nouveaux n'avaient pas encore retiré leurs capes, mais c'était parce qu'ils n'y avaient pas pensé, regardant la beauté et la grandeur des lieux. Certainspetits regardaient les autres de haut, se sentant certainement suppérieur pour il ne savait quelle raison, mais une petite fille en particulier retint son attention, elle paraissait particulièrement hautaine et était certainement une fille de bourgeois ou de nobles, en tout cas une fille riche et gâtée. Il y avait déjà eu quelques nouveaux à la table de Serpentard, Zahran tenait particulièrement à eux, il espérait qu'ils ne feraient pas trop comme eux l'année dernière, mais pourtant il ne pouvait pas non plus se montrer focu, il n'aimait pas les Gryffondors et pensait tout de même à quelques altercations entre les deux maisons, surtout entre les deuxièmes années. Il sourit à cette pensée, puis se souvint de son rôle de préfet. Il devrait tout de même veiller à ce que l'année se passe bien et punir tous les élèves qui ne respecteraient pas les règles. Se repassant ses actions de l'année passée, il se demanda s'il ne devrait pas faire attention à ce qu'il ferait lui aussi. Mais la cérémonie continuait et il y prêta plus d'attention, il avait faim et il restait encore plein d'élèves à répartir. Il sortit un chocogrenouille en attendant, lui arachant les pattes une par une, puis la tête et enfin le corps. Il prenait son temps pour savourer le bon chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Machiavel
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Julian Machiavel


Nombre de messages : 141
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2006

Pendant la cérémonie de la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la cérémonie de la répartition.   Pendant la cérémonie de la répartition. Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:20

Julian s'était assis à la table des Serpentards pour la cérémonie de la répartition. C'était la tradition, chacun à la table de sa maison. Julian trouvait cela un peu stupide puisque ça ne faisait que creuser les fossés entre les élèves de chaque maison, qui était déjà énorme. Il aurait voulu pouvoir s'asseoir à proximité de Léane, mais non. Le garçon s'était mis en face d'un serpentard qui se prénommait Zahran il lui semblait, mais à qui il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de parler. Cependant il ne comptait pas faire exception à la règle aujourd'hui. Peut être avait-il changé, mais pas avec tout le monde.
La cérémonie s'éternisait, et son estomac faisait de plus en plus de bruit, protestant qu'on ne lui donne pas à manger.

-Brrrrrrgrgrrrr...

Les deux mains sur le ventre, il tentait désespèrement de faire taire cet être intérieur qui réclamait de la nourriture.

-C'est pas vrai... Désolé, dit-il en s'adressant aux autres personnes de la table qui profitaient de ce spectacle désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Dyson
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Lionel Dyson


Nombre de messages : 228
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

Pendant la cérémonie de la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la cérémonie de la répartition.   Pendant la cérémonie de la répartition. Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:43

Lionel restait impassible pendant la cérémonie. Ils se fichaient des nouveaux, des anciens, il n'attendait qu'une personne : Eva.

Il parcouru la grande salle un dernière fois, dans l'espoir de la voir apparaître. Au lieu de cela, il aperçut son frère.

Lionel eut un énorme pincement au coeur quand il vit que Charles sympatisait avec Geneviève Aubuchon. Cela le surpris, mais il ne pu s'empêcher de se sentir encore plus enfoncé dans sa détresse. Il détourna le regard avant d'être supris par Geneviève ou Charles en train de les surveiller.

*Geneviève m'a confié tellement de choses le jour de la St Valentin... Bien sûr, cette amitié entre Gryffondors est plus naturelle que notre amitié Gryffy/Serpy. Surtout depuis que Meeky a largué Charles. Mais... ils n'iraient pas jusqu'à sortir ensemble tout de même ?*

Les pensées de Lionel étaient embrouillées et même l'affreux grognement poussé par l'estomac de Julian -qu'il connaissait peu, ne put l'en sortir.

*J'aime Eva... Cette donnée est sûre. Et Geneviève et moi n'avons presque plus échangé de paroles depuis le 14 février dernier... Ca remonte à loin maintenant. Mais pourtant, les sourires... la confiance...*

Lionel ne se comprenait même plus. Il lui fallait absolument se changer les idées.

Il posa son regard un peu partout et s'arrêta sur la petite insigne que portait Zarhan.

-Alors, comme ça tu es notre nouveau préfet ?

*Préfête... Eva. Comment Serpentard vivrait son absence ?*

Non, elle ne pouvait avoir décidé de les laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Dew Altach
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Dew Altach


Nombre de messages : 351
Age : 34
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Pendant la cérémonie de la répartition. Left_bar_bleue45/45Pendant la cérémonie de la répartition. Empty_bar_bleue  (45/45)

Pendant la cérémonie de la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la cérémonie de la répartition.   Pendant la cérémonie de la répartition. Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:26

ZAHRAN!

Une tornade. Dew, furieuse, s'assoit à côté du nouveau préfet. Elle lui fait son regard le plus noir.

Tu te rends compte? j'ai passé ma journée dans un compartiment rempli de sales pecnos de gryffondors et du Petit Merdeux!


Elle crie fort, trop fort. Etonnant si toute la salle n'est pas au courant maintenant. Puis lle s'approche de lui, et vient coller son visage à deux centimètres du sien.

-Je sais pas ce qui me retient de t'étriper...enfin, chui crevée, lessivée, et contente de te revoir.


Finalement elle s'affaise sur le banc et vient se glisser contre Zahran. Elle qui venait de se calmer voit juste en face d'elle le Petit Merdeux.

-Pfff, alors dès qu'il peut plus faire son chienchien, il nous colle au basque le merdeux?

Cependant, Dew cherche Eva des yeux, elle n'est toujours pas là.

Ca commence à m'inquiéter, si la Grande Irridescence du Mal arrive pas, ça va être moins drôle et funky cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyworld.forumzen.com
Lana Rivaldy
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Lana Rivaldy


Nombre de messages : 71
Age : 31
Âge RPG : 13 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Pendant la cérémonie de la répartition. Left_bar_bleue36/36Pendant la cérémonie de la répartition. Empty_bar_bleue  (36/36)

Pendant la cérémonie de la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la cérémonie de la répartition.   Pendant la cérémonie de la répartition. Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:33

Lana était assise confortablement sur une le long banc de la table des verts et argents... Non, en fait, vous dire cela serait totalement mentir et trop joyeux. Lana était assise, très mal à l'aise, sur le banc des Serpentard.

Quelques heures plus tôt, Lana était débarquée du Poudlard Express avec ses trois copines et elles s'étaient prises toutes les quatre une embarcation en direction de Poudlard. Le voyage n'avait pas été long, mais pour Lana, il avait été ennuyeux. Elle avait regardé dehors pendant quasiment tout le trajet, cherchant des yeux les lumières orangées de Poudlard. Enfin arrivées, les quatre inséparable s'étaient quittées pour aller prendre le traditionnel souper de la cérémonie de répartition.

Alors que la Serpentard suivait les élèves de sa maison, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait plus quelque chose d'indispensable : Sa baguette. C'est avec colère que Lana dû quitté son groupe pour retourner proche des diligences, dans l'espoir que celle qu'elles avaient pris soit encore là, et qu'elle, par logique, la trouve. Arrivée dehors, Lana contempla le désastre. Toutes les diligences étaient déjà tous parties. La gamine de deuxième année était furax. Si elle ne retrouvait pas sa baguette, sa mère l'assassinerais et son père serait furieux.

Pour ajouter un problème de plus sur la liste de la jeune sorcière, une pluie battante se mis à recouvrir le ciel. Lana poussa un juron et couru pour entrer dans le château, en direction précipitée des toilettes. Arrivée à destination, la Serpentard s'était épongé les cheveux subtilement, n'accordant aucun intérêt aux miaulements d'un chat qui rôdait étrangement dans la pièce. Enfin, arrangée, Lana avait fait une apparition très idiote dans la grande salle. Inconsciente comme elle avait été, elle avait ouvert la porte lorsque tout le monde attendait les nouveaux élèves. Les gens l'avaient complètement dévisagé et la gamine était blême comme un drap. C'est avec amertume qu'elle avait pris place à la table des verts et argent, attendant que la foutue cérémonie finissent et qu'elle puisse enfin mangé.

Lana se gratta les cheveux. Ils étaient tous trempent et sentaient une drôle d'odeur... Une odeur de... Souffre. Lana se toucha les cheveux, ne comprenant pas comment ils pouvaient sentir cela alors qu'elle n'avait rien fait. Elle haussa les épaules et écouta patiemment, même si elle était tout sauf cela présentement, que la cérémonie finisse.

Le temps passait et la jeune fille sentait que sa chevelure se séchait tranquillement. Elle jetta un coup d'oeil à Jenifael et n'en tira qu'un regard rivé sur l'avant de la salle. Lana regarda donc Amelia et heureusement la Gryffondor la regarda aussi. La rouge et or lui souri et Lana se forca pour sourire à son tour. Décidément, la soirée s'annonçait longue. Soudain, Dew s'approcha de la table avec empressement. Elle se colla à Zahran. Lana fit des yeux ronds. Ces deux là sortaient ensemble ? Vraiment, la jeune fille ne savait rien des nouvelles de Poudlard. Elle haussa les épaules.

- Alors, t'es notre nouveau préfet Zahran ! Félicitation pour ton poste. Dit-elle avec un sourire sincère. Elle espérait que le gamin allait lui répondre, dans l'espoir qu'elle se changerait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byranieth.forumactif.fr
Zahran Kamara
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Zahran Kamara


Nombre de messages : 387
Age : 31
Âge RPG : 14
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Pendant la cérémonie de la répartition. Left_bar_bleue45/45Pendant la cérémonie de la répartition. Empty_bar_bleue  (45/45)

Pendant la cérémonie de la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la cérémonie de la répartition.   Pendant la cérémonie de la répartition. Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:07

HRP : le gamin de deux ans de plus que toi va répondre lol.

La table se remplissait petit à petit, tirant soit une moue dubitrative, soit un sourire au jeune homme. Il entendit un gros bruit d'estomac en face de lui et tourna la tête vers ce trouble fête.

C'est pas vrai... Désolé.

Il sourit finalement et lui tendit un de ses chocogrenouille pour que le garçon calme un peu sa faim.

Tiens, prends ça, ça ira un peu mieux après, ce sera toujours mieux que rien.

Puis le copain d'Eva arriva, lui faisant remarquer qu'il était leur nouveau préfet, Zahran sourit et s'apprêta à répondre lorsqu'une boule furieuse lui arriva dessus.

Tu te rends compte? j'ai passé ma journée dans un compartiment rempli de sales pecnos de gryffondors et du Petit Merdeux! Je sais pas ce qui me retient de t'étriper...enfin, chui crevée, lessivée, et contente de te revoir.

Il jeta un coup d'oeil à Lionel, alors lui aussi se faisait appeler "Petit Merdeux" ? Il y avait eu droit pendant un petit temps aussi, mais il s'était finalement rendu compte du charme de la fragile et délicate jeune fille. La réflexion qui suivit fit peur à Zahran, qu'es ce que le garçon avait fait à Dew pour la mettre en rogne comme ça. Puis Lana arriva. Elle avait participé aux massacre des Gryffy dans leur salle commune, mais elle n'avait pas servit à grand chose une fois sur place. Il lui jeta un regard, voyant ses cheveux trempés et son air de zombie. Elle revenait de loin la fillette. Il ouvrit la bouche pour répondre à Dew, Lionel et Lana. Maintenant qu'il le pouvait.

Oui merci Lana, salut Lionel, j'ai reçu la lettre il y a plusieurs semaines, j'étais très content. J'espère être à la hauteur.
Puis tournant son visage vers celui de Dew, il lui répondit.
Désolé Dew, j'ai pas pu sortir du wagon ... mais je t'ai envoyé des bonbons pour le voyage, tu les as eu ? Mais je suis content aussi de te revoir, le voyage a été long sans toi.

Il se rendit compte du regard de Lana, cette fille était de plus en plus bizarre, elle ne semblait au courant de rien, ça avait quelque chose de comique que de la regarder, à moitié trempée et un peu endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sotto
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Jade Sotto


Nombre de messages : 60
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Pendant la cérémonie de la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la cérémonie de la répartition.   Pendant la cérémonie de la répartition. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:18

Jade s’était installé sur le banc de la table des serpentards, bien éloigné de tous ses camarades. Puis elle avait détaillé son environnement. Le ciel était clair, et la lune commençait à apparaître, des bougies diffusaient la lumière, éclairant la salle comme en plein jour. Tous les élèves, de toutes les maisons, ainsi que les professeurs discutaient tranquillement, sûrement heureux de se retrouver après deux mois passés sans se voir.
Elle était triste, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle écouta la chanson du choipeaux magique, elle n’était pas mal. Mais ce n’est pas cela qui redonna le discours à Jade. Puis elle écouta le discours de la directrice et pour ne pas être impoli, elle applaudit en même temps que les autres élèves. Puis elle vit les premières années arrivés, il tremblait tous de peur, et certain étaient émerveillé devant la beauté de Poudlard. Cela lui fit repensé à elle-même, une année plus tôt, attendant avec impatience la maison où elle serait réparti.
Puis la directrice prononça le premier nom, et la répartition commença, des élèves allèrent à Serpentard, mais pas tous, la répartition fut assez équitable. Puis comme l’année dernière, les plats apparurent tous d’un coup, et le dîner commença.
Jade se servit quelques mets dans son assiette, mais ne les toucha pas, elle écoutait distraitement les conversations autour d’elle, en pensant à autre chose. Finalement, elle but quand même une gorgée de jus de citrouille.
Elle posa son regard sur la table des professeurs et remarqua que de nouveaux professeur étaient là, remplaçant ceux qui l’année dernière n’avait pas pu continuer.
Son regard retourna sur son assiette et soudainement dégoûté de toute nourriture, elle ferma les yeux et attendit que la cérémonie se termine et que les préfets emmènent les nouveaux élèves dans leur salle commune respective, qu’elle puissent enfin allez se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Dyson
Serpentard, 2e année
Serpentard, 2e année
Lionel Dyson


Nombre de messages : 228
Âge RPG : 12
Date d'inscription : 12/05/2006

Pendant la cérémonie de la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la cérémonie de la répartition.   Pendant la cérémonie de la répartition. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:27

Lionel avait vaguement eu envie de dire à Dew qu'il ne s'incrustait pas, mais que Zarhan, elle et même Julian étaient dans la même maison, autrement dit, qu'il était normal de s'assoir près d'eux.

Mais à quoi bon ? Déjà la nourriture arrivait, lui laissant un sentiment d'écoeurement. Alors ça y était ? Il fallait manger, faire comme si tout était normal ?

La boule qui lui nouait la gorge l'empêchait d'avaler quoi que ce soit. Il tourna une dernière fois un regard de chien battu vers la porte, qui s'entrouvrit pour laisser entrer... une petite silhouette sombre.

Les yeux de Lionel s'écarquillèrent. *Non, je dois rêver...*

Devant la porte se tenait Eva, ses cheveux bruns trempés, collés à son visage par la pluie. Sa lourde valise avait quelques traces de boue, preuve qu'Eva avait du faire des pauses ou la trainer sur une courte portion du chemin.

Pour Lionel, tout sembla s'arrêter. Il ne se leva pas, Eva resta immobile quelques secondes, le temps d'observer la salle, les nouveaux, et peut-être même par souci de discrétion.

Mais déjà quelques personnes suivaient le regard de Lionel. Il se leva finalement, alla jusqu'à elle.

- Eva comment... pourquoi...

*...Ne m'as tu pas donné de nouvelles ? Pourquoi n'étais-tu pas dans le train ? Pourquoi as-tu du marcher sous la pluie ainsi ?*

Toutes ces questions accablaient l'esprit de Lionel mais il jugea plus judicieux d'en parler plus tard, avec moins de personnes autour du moins... A cause de ce trop grand public, il n'osait pas faire preuve de signes d'affection trop voyants. Après tout, ils ne sortaient ensemble que depuis l'été passé... Il sourit depuis la première fois depuis la départ d'Eva, Amine et leur père, ce sombre matin d'été.

- Bienvenue à Poudlard ! Besoin d'aide pour ta valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hennig
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Eva Hennig


Nombre de messages : 605
Age : 33
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 13/02/2006

Feuille de personnage
PV:
Pendant la cérémonie de la répartition. Left_bar_bleue24/24Pendant la cérémonie de la répartition. Empty_bar_bleue  (24/24)

Pendant la cérémonie de la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la cérémonie de la répartition.   Pendant la cérémonie de la répartition. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:43

Eva entra dans la salle d'une humeur massacrante. Elle était trempée par l'orage, crevée par le trajet, affamée par une période de jeûne trop prolongée à son goût, frigorifiée, et surtout, oui, surtout énervée par tout ce qui lui était arrivé pendant ces vacances. De nombreuses têtes se tournèrent à son arrivée (très) tardive. Et oui, la Grande Iridescence du Mal était de retour ! Mwouahahaha !

La mine ravie de Lio réchauffa un peu le coeur de la retardataire, qui traîna sa valise jusqu'à la table des Serpentards avant de s'asseoir à côté de son chevalier-servant, comme disait Amine.

- Eva comment... pourquoi...

Lio eut le bon goût de s'interrompre. Eva jeta un regard sceptique sur la table des Serpentards, où les petits nouveaux -dont certains étaient déjà bien plus grands qu'elle- ne payaient pas de mine.
* Pfff... C'est avec ça qu'on est sensé empêcher les gryffondors de faire les andouilles ? Bravo les nouvelles recrues... Il y en a une qui a déjà l'air de sortir du même genre de grande famille bien riche et sans aucun mérite que Sissi Impératrice. Yakeeee !*

- On parlera de ça après, si tu veux bien, Lio. Pour ma valise... On verra ça après. Bon alors, les Serpys, prêts pour cette nouvelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Frostpine
Serpentard, 1ere année
Serpentard, 1ere année
Zackary Frostpine


Nombre de messages : 83
Âge RPG : 11 ans
Date d'inscription : 03/10/2006

Pendant la cérémonie de la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la cérémonie de la répartition.   Pendant la cérémonie de la répartition. Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:14

Zackary entendit le dernier mot résonner dans la Grande Salle. Son cœur s’emballa et esquissa un petit sourire. La table des Serpentard applaudit à tout rompre. Le jeune sorcier maintenant était un Serpentard. Il ôta le chapeau et se dirigea, les jambes tremblantes, vers sa table attitrée. Soulagé d’avoir échappé à Gryffondor et aux autres maisons.

Zackary était fier d'appartenir à Serpentard car toute sa famille avait appartenu à cette maison. Zackary, lui-même s’il croit avoir une générosité débordante, n'en a jamais fait grande preuve.

Le nouveau Serpentard s'assit donc à la table de sa nouvelle maison, mais aussi de sa nouvelle famille. Il allait s'empresser de raconter ça à son grand père, il serait si fier, lui même était passé par Serpentard...

Etant déjà installé, Zackary se désintéressa bien vite de la suite de la répartition, vu qu’il était passé. De ce fait il profita pour regarder autour de lui et pût apercevoir qu’il n’y avait pas tout les professeurs à leur table. Il se retourna et regarda vers sa table où d’autres élèves étaient en pleine conversation. Ce qui m’était un peu d‘ambiance à la table. Ils devaient être en deuxième années.

Ne voulant pas se mêler aux autres Zack remplit directement son assiette et sans plus attendre commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant la cérémonie de la répartition. Empty
MessageSujet: Re: Pendant la cérémonie de la répartition.   Pendant la cérémonie de la répartition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant la cérémonie de la répartition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-JDR :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle :: Table de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser